ANABOLIC NINJA

Il cherche quelqu'un qui a 2 prods de chez malay pour les envoyer en échantillon a une personne pour qu'il fasse un feed objectif évidemment pds a l'appui
 
Commande Turox DMX reçu aujourd’hui, livraison rapide, impeccable, je vais commencer as 40mg/jour on verras bien ;)
 
Hi guys, may I please you for small help?
(thanks for translate Diver:)
I am looking for someone who have 2 various product from Malay Tiger, f.e. one ampoule and one blister, or 2 ampoules of two various product, f.e. testosterone enanthate and trenbolone acetate. I need to send those two products at french address, as a sample for lab testing. Someone tells me, that Malay is not good brand. Before I will make large order I will test those product. And I think you will see real lab results too, isn't?
So - is here anyone who will test his products for free?:)
contact me at pm or e-mail

salut les gars , es ce que je peux vous demander un petit coup de main.
je recherche 2 personnes qui ont déjà deux different poduit malay, une ampoule ou 2 ampoules de deux produit différent testo E et tren A. j'ai besoin de les envoyer a une adresse en france comme échantillon de test labo . Quelqu'un ma dit que malay n'etait pas une bonne marque . Avant de que j'achete en gros je veux les tester. Et je pense vous verraient aussi les vrai resultats des test n'es ce pas.
Donc quelqu'un ici qui veux tester ces produit gratuitement contacter moi par mp
 
J'ai bien tout eu dans ma commande nickel.
Juste le hcg j'avais pris 2x 5000ui et j'ai eu 2x 4500ui.
Et en cadeau du cialys, une question le cialys c'est comme du vigra?
 
Hâte de voir les test sur le malay Tiger. Qui est top, mais je pense un peu sur dosé quand même vu les retours. Du coup on perd quand même nos repères en dosage je trouve.
Mais hâte de voir les résultats , et de le trouver sur anabolic guru :)
 
top !

j'en suis a 4/5 commande et pas de pb pour le moment,
par contre j'ai essayer de lire un peu , mais rien de tres clair sur les injectables DMX? no pb? les effets sont vraiment la?
je vois aussi qu il n'ont pas de primo

merci
 
4 jours ouvrés c'est magnifique surtout en ce moment.
c'est quoi cette tablette de cachet jaune?
 
vous avez bien de la chance, moi première commande pour 2 sachets de tura et clomid, envoyé le 3.
soit les douanes il me semble... Je suis dégoûté, mai bon c'est les risques :(
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut