ANABOLIC NINJA

Merci pour la sources @anabolex.fr thanks you

buy MK-677 (GH-PRO) - 60% more your own HGH, better than peptides, you don't need to inject every day, and after few days you will feel "carpal tunnel"... and this hunger is incredible.
ostarine/adarine is weak, buy LGD instead.

Merci pour la sources @ anabolex.fr vous remercie

acheter MK- 677 ( GH- PRO ) - 60 % de plus votre propre HGH , mieux que peptides , vous ne devez pas d'injecter tous les jours , et après quelques jours vous vous sentirez " canal carpien " ... et cette faim est incroyable .
ostarine / adarine est faible , acheter LGD place.
 
Dernière modification par un modérateur:
YK11? looks fantastic:)
I will bet that DMX will do it soon:)

YK11 ? :) semble fantastique
Je parie que DMX va faire bientôt :)
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjours, quelqu'un à un retour sur leur decanox 250 DMX, et leur sustex 250 DMX, sont il de la même qualité que d'autres labos, merci de vos partages
salutations
 
Je suis à la recherche d une source fiable, et je suis tombé sur ce post concernant GUrU...
Est ce fiable concernant la qualité des produits, l expédition ( partent ils de France directement), délai etc...
Merci d avance
 
L'erreur de formulation c'est ton message , lis le sujet au lieu de demander du tout cuit direct dans le bec ;)
 
;)
Je ferai plus attention la prochaine fois.. C est juste que je voulai un avis .. Dans les différents post il y a aussi la réponse , je l entends, mais j imagine qu il y a aussi du hors sujet..
Je prendrai donc le temps de regarder tout ça...
;)
 
;)
Je ferai plus attention la prochaine fois.. C est juste que je voulai un avis .. Dans les différents post il y a aussi la réponse , je l entends, mais j imagine qu il y a aussi du hors sujet..
Je prendrai donc le temps de regarder tout ça...
;)
Ne t'inquiète pas... Lis bien les postes et tu auras ta réponse :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut