ANABOLIC NINJA

Petite commande de Dianabol+PCT, quelqu'un connait la vitesse des versements bancaire ? (J'ai toujours pas de confirmation.)
 
Quelqu'un a déjà utiliser la Testo acetate ? J'ai peut etre mal parcouru le forum

Le prix de 22 euros pour 20ml cest vrmt interessant, mais la question de la qualité se pose dans ce cas :eek:
 
derniere commande :
envoyée lundi , recu jeudi , recupérée vendredi a la poste enveloppe dechirée
mais tout dedans
juste un produit ou ils se sont trompés mais apres mail ils me disent m'en renvoyer un

je vous tien au jus ;)
et bientot un retour sur le sustex que je vais tester
 
Ma commande est toujours écrit çomme: départ de ...........depuis le 11/12/15.c est bien là première fois,d habitudes c est maxi 8 jours. Restons patient
 
Dernière modification par un modérateur:
Commande confirmé aujourd'hui (Dianabol+PCT.), j'espere que sa mettra pas 1 mois,
PS: 1er fois pour moi le dianabol, je suis presque en attente. (A savoir que je sort d'une cure de 2 mois au Susta+Stano.)
 
Dernière modification par un modérateur:
O
journal de cure que je trouve pas
il est posté ou??
Oui mais si je le met je vais me faire tailler en pieces. :)
Je l'ai faite au ressenti et a l'instinc aussi meme si c'était assez carré, au final j'ai prit 10kg donc une carrure et la relance c'est bien passé, justement sans trop, trop calculer je m'en suis bien sortit .
 
Dernière édition:
Puis le diana j'en ai juste prix pour 4 semaines, je compte prolonger la cure apres, au Stanozolol, je vais delaisser la BoxeThai un moment et faire que la musculation.
 
Je crois que la source dst en maintenance.moi qui voulais commander je suis degouté.j espere que ça va vite reprendre
 

Publicité Stéroïdes

Haut