ANABOLIC NINJA

C est revenu.commande faite.je n ai plus qu à patienter.par contre je n 1rrive pas à creer de compte ca me marque panier vide.est ce normal?
 
La création de compte est facultative pour commander t'as pris quoi?
J ai pris boldo susta dmx.anastrozol.chlomide nolva pregnyl tren en dmx.par contre comment me procurer une fiole sterile avec eau bacteriostatique pour le hcg vu qu ils n en font pas?je suis ds la m....
 
Je vais bientôt commander dans la marque DMX : Bulk mix 500 (testo mix + Boldenone), Decanox 250, Methanox et en protec et relance Anastrex (dmx) Clomid, Tamox (DMX)



Je ferai un retour sur les produits, cure programmée fin février début mars (en fonction des pds)
 
Dernière modification par un modérateur:
@kris67 Ca gamme Balkan est legit ? Tu avais tester quoi ?
@thom Il m'a envoyer un mail il ya presque une semaine car je lui avait poser la question sur du nouveau stock Balkan et il m'a dit pour 2016... attendons ;)
 
Vous trouvez que la gamme DMX est "Pas terrible" ?
(Pour ma part DMX m'a satisfait, les gains ne peuvent pas mentir mais je reste novice sur ce terrain.)
 
Moi je suis dedans, pour l'instant les prods font leur taf. Je ferai un compte rendu à la fin de la cure
 
moi j'ai eu 10ml de balkan en testo e qu'un ami ma depane d'anabolex apres ma mesaventure des douanes et je vous garantie que c'etait bien de la testo e la dessus rien a dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut