ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso je montais pas très haut avec la propio(environ 200mg) et j'ai jamais eu de soucis pendant ma cure Test P + Tren A. J'avais eu de bons résultats avec la Tren A dmx mais après sans faire tester le produit on peut rien garantir non plus.

Perso je montais pas très haut avec la propio(environ 200mg) et j'ai jamais eu de soucis pendant ma cure Test P + Tren A. J'avais eu de bons résultats avec la Tren A dmx mais après sans faire tester le produit on peut rien garantir non plus.
Beh si les résultats sont là le test on s'en fou.. en général je test quand j'ai un gros doute

Moi, je vais testé sont ephedrine, modafinil Arenis, et le.mix yombemine olis caféine. Ont verra ce qui fait effet.
J avais testé sa rilatine, et ça fonctionnait pas.commz.jz voulais j'étais défoncés...mais ça a eu son effet
.
J ai donné le.reste.

Certains ont fait des commandes ce mois ci et ont reçu ? Un pote depuis début du mois sur le suivi ça reste à "départ du pays d'expédition" et moi pareil depuis 1 semaine.

Pour info, notre ami guru est en vacance jusqu'au 3 mars.
Donc, vous n'aurez pas de réponses de sa part d'ici là...

Vu sur MEM : "Holidays til March 3."

;)

La semaine passée...et j al eu un suivi, de confirmation de commande.... et là suite de la procédure à donner ça...
J'attends de voir si je reçois les tunes...parceque pas de tracking...

Bonjour à tous, je n'arrive pas à m'inscrire pour passer une commande sur sont site, je ne visualise pas l'image captcha, quelqu'un a une solution ou sais comment le joindre, merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes