ANABOLIC NINJA

je vous dis ca très vite , j'ai le suivi de ma commande qui va arriver cette semaine.
 
Je ne sais pas comment ils font pour avoir toute une gamme sur Alpha pharm. Il y a des milliers de fake, et surtout, le legit en Europe est très dur á trouver. Un membre bien reconnu sur le forum vendant une marque á 3 lettres, disait lui même que l'alpha était chaud á trouver surtout legit....

Quand je vois que 10x1ml d'enan á 35€, ya un loup qui se cache dans le bois...
Moi, c'est les tarifs qui me dérange un peu... Mais si c'est ok, Bin ya plus qu'a....

Attendons les feeds.... :)
 
Alpha

C'est plus des milliers de fakes , c'est carement du foutage de gueule , laissez posez vos stano venant d'alpha, il ne reste rien, et les pds suivent un crash garanti qd on est en trt.....un lab à éviter même si il existe des vrais...y en a d'autres qui sont bcp plus sur.:cool:
 
hello

reçu aussi j"ai tester les authentification code sur le site officiel


Votre produit a été authentifié avec succès le 12 Décembre
 
1418399145-img-20141212-162913.jpg

voila :)
 
Dernière modification par un modérateur:
moi aussi je viens de vérifier sur le site officiel , et c'est pas des faux ;)
 
Même emballage que les oraux xbs! J'espère que les produits pharma sont bons. A ce prix ce serait génial :rolleyes:
 
Le stanozol a 12e les 100 comprimés sa me parait bizarre !!!! Du jamais vue pour moi
 
alors pour les le winstrol en tablet , ca vaut ce que ca vaut , mais il m'a donné les tests d'un laboratoire francais de son winstrol , qui semble bon . Apres rien est sur .
 
J attend ton retour avec patience no fake car si c'est du bon je commande direct à ce prix là , la question se pose même pas [emoji2]
 
alors pour les le winstrol en tablet , ca vaut ce que ca vaut , mais il m'a donné les tests d'un laboratoire francais de son winstrol , qui semble bon . Apres rien est sur .

tu as deja tésté du winstrol tablets avant ?
quelle qualité par rapport aux autres marques ? quoi que a force de prendre des prods, le corps réagi de moins en moins a la même dose sauf si on fait des longues pauses .
 

Publicité Stéroïdes

Haut