Anabolic pharma ?

Nikkoslr

Member
Bonjour,

J'ai utilisé le moteur de recherche du forum mais ne trouve rien à propos de ce site:

*https://anabolic-pharma.org/fr/

Ca me fait beaucoup penser à Xtrembodies de la grande époque !
Gros choix de produits et prix abordables.

Est ce que C'est un site fiable et réputé pour commander dessus ?

Merci à vous de vos avis.

Xtrmebodies, avait un max de sous dosé ou et de fakes alors....je vois pas l'intérêt....surtout ue là, on a des sources pharma, et ug nickel.

Ok pour Xtrem de toute façon il n'existe plu ...

Concernant Anabolic pharma personne ne connait ce shop ?

C’est quoi ce besoin de toujours vouloir tester des marques farfelues ?
à la recherche de la marque qui vous fera exploser physiquement ?
Voilà c'est exactement ça je cherche la fiole ultime parce que je m'entraine jamais et suis au McDo tous les jours, fin observateur tu es :) Ce besoin de toujours l'ouvrir sans répondre aux questions Mama Internet 2022 ...

Je commande déjà ailleurs, c'était une simple question .... dingue de toujours devoir se justifier.

Se justifier...t'as vu le post....
Là où tu commandes c'est à se tarif là ?...

Rien que ça....fait que le poto il peut dire que ça...

Voilà c'est exactement ça je cherche la fiole ultime parce que je m'entraine jamais et suis au McDo tous les jours, fin observateur tu es :) Ce besoin de toujours l'ouvrir sans répondre aux questions Mama Internet 2022 ...

Je commande déjà ailleurs, c'était une simple question .... dingue de toujours devoir se justifier.
T’inquiète tu le trouvera un jour le one piece

Après si tu as deux neurones défaillantes c’est pas mon problème ton site rien qu’en voyant la page d’accueil j’ai su que c’était un site de merde.
Puis en voyant les marques proposées (sertling knight, suisse remedies) ça c’est confirmé mdr mais bon si tu voit du winstrol , dianabol et anavar de chez Bayer et ton cerveau tilt pas je peux rien pour toi

T’inquiète tu le trouvera un jour le one piece

Après si tu as deux neurones défaillantes c’est pas mon problème ton site rien qu’en voyant la page d’accueil j’ai su que c’était un site de merde.
Puis en voyant les marques proposées (sertling knight, suisse remedies) ça c’est confirmé mdr mais bon si tu voit du winstrol , dianabol et anavar de chez Bayer et ton cerveau tilt pas je peux rien pour toi

Bayer qui vend des produits qu'il ne fabrique même pas, trop fort.
Super le site rempli de fake

C'est juste incroyable, l'impression, la.salle impression de revenir 10ans en arrière...

Publicité Stéroïdes