anabolics-supplier.com

mikerocky

Active Member
connaissez vous ce site?
les prix en gros sont intéressants, on vous réponds assez vite aux mails, le seul hic c'est le minimum d'achat.

Dernière édition:
Je pense que c est une grosse farce ce site!!!
45 ui de norditropin 90€ ça veus tout dire.

les prix très intéressant en gros, j'ai demandé de m'envoyer des photos de ces produits, j'ai eu au retour un désolé je ne peux pas car tout est dans un entrepôt. heureusement que le minimum de commande est de 275 euros, donc sa fait réfléchir. merci zeydoo de m'avertir. ;)

Ce sit est une grosse anarque, pour ceux qui hesiteraient encore. Passer a autre chose. N'envoyee jamais d'argent au gars qui gere ce site, vous ne recevrez jamais votre commande. J'en ai fait la malheureuse experience. A bon entendeur salut.

J'ai craqué en voyant les prix. Maintenant je prend qu'a ma premiere source qui est sur et qui vend de la bonne qualité labos. Merci a vous toutvd meme.

Voilà juste pour voir si le site était bien don jais parlé avec et voici c'est réponse je voulais (pas commander car jais mais très bonne source)
voici c'est réponce si desous:
premier réponse:
Mon l'ordre minimal est de 280 euros.
S'il vous plaît commander des produits sur cette somme.

2éme réponse:
Je non stocke les stéroïdes anabolisants dans la maison et je stocke les stéroïdes anabolisants seulement dans un entrepôt.
Dans le jour de livraison Je vous enverrai des photos de votre commande.
3éme question:
C'est le prix de mais produits en gros :

20 boîtes Methanabol British Dragon Methandienone 100 tablets 10 mg - 150 euro
20 boîtes Anabol 10 British Dispensary Methandienone 500 tablets 10 mg - 600 euro
20 boîtes Winstrol Desma Stanozolol 40 tablets 2 mg - 250 euro
20 boîtes Nolvadex AstraZeneca Tamoxifen Citrate 30 tablets 20 mg - 100 euro
20 flacons Boldabol British Dragon Boldenone Undeclylenate 10 ml 200 mg - 300 euro
20 flacons Deca-Durabolin 200 Organon Nandrolone Decanoate 2 ml 200 mg - 90 euro
20 flacons Testaplex E Axio Labs Testosterone Enanthate 10 ml 250 mg - 200 euro
20 flacons Mastaplex 100 Axio Labs Drostanolone Propionate 10 ml 100 mg - 300 euro
20 flacons Winstrol Depot Desma Stanozolol 1 ml 50 mg - 90 euro
20 flacons Genotropin Pharmacia Sverige Somatotropin 36 I.U - 800 euro
20 flacons Actrapid Novo Nordisk Pharma Insulin 100 I.U - 250 euro
Je non stocke les stéroïdes anabolisants dans la maison et je stocke les stéroïdes anabolisants seulement dans un entrepôt.
Dans le jour de livraison Je vous enverrai des photos de votre commande.

et Jens et encore mais jarrète juste pour dire ne pas commander sur ce site

Dernière édition:
J'ai rien compris a ton msg tonton!!!! Tu as contacté le type c'est bien ça, c'est ce que tu explique dans ton message?
Le gars n'est pas correct abandonné Toute discution avec.

je c'est tkt c'étai j'uste pour voir se qu'il aller dire tkt jais mai source mérc..
Et c'étais pour vous montré c'est réponse c'est tout.

Ok t'en mieux sinon tu risque de ne rien voir arrivé. Pour ma pars sa fait deux mois que j'attend. Salutation

Publicité Stéroïdes