Anabolisants vs Androgénique

M
Ben en fait pour résume y a 20ans elle avait eu un fibrome au sein. Elle serait faite opéré et tout les ans contrôlés.
Une année ils ont trouvé une tumeur de 7cm dans un sein donc ablation chimio et radio. Elle sen est sortit. 2 ans après ils ont trouvé des tâches sur les os.
Ils ne savent pas depuis quand c'est la donc ils ont avisé avec un traitement de chimio en cachet. Elle a des période sans traitement et des période avec. Les tâches restent stable donc ils ne savent pas vraiment si c'est stable ou si c'est le traitement qui fonctionne.
Ce qui est étonnant c'est que ses pds sont bonnes.
Ils ont décidé recement de stopper le traitement pour voir si sa reste stable car avec le traitement elle a beaucoup de es. Elle va devoir faire des examen tout les mois pour vérifier l'évolution.
Ils pensent à un cancer mais ça n'est pas une certitude.
Merci pour ta réponse.
Les cas de ma famille sont différents, la moelle des os est infecté par les métastases d'un cancer du poumon (tabac) pourtant stabilisé , et donc des tumeurs se développe dans les os, plus d'hematies.
Et en deux semaines max c'est terminé.

Bon courage a ta mère.

M

Merci pour ta réponse.
Les cas de ma famille sont différents, la moelle des os est infecté par les métastases d'un cancer du poumon (tabac) pourtant stabilisé , et donc des tumeurs se développe dans les os, plus d'hematies.
Et en deux semaines max c'est terminé.

Bon courage a ta mère.

Putain c'est chaud. C'est pour ça faut profiter à fond.
Merci poto.

Comme quoi en lisant ça on voit qu'on est vraiment des veinards nous autres..

Salut @Samuro !
Oui j'avais fait un protocole exemestane seul pour tester la qualité de la source
En à peine 3 semaines il me semble à dosage soft j'ai crashé mes E2 qui étaient indétectables sur la PDS
Mais je me sentais très bien, je chopais même plus d'éréctions sans raison ^^
Mais bon fort heureusement je n ai pas fait le kamikaze sur la durée et le dosage..

Ton BF est super élevé pour avoir un résultat sur les produits. Ça augmente tes Es. Après tu as 3 ans de training et t'as déjà pris des xéno (lol) de la DHEA et plusieurs fois des SARM... Tu met la charrette avant les bœuf

putin et moi je pleure avec mes 24 pourcent...... mais pas d'es perso et vue les cycles que j'ai taper maintenant j'ai fais de la masse j'ai pas juste 24 de bf en mode skinny fat .

et la je sèche putin de putin .... normalement une sèche c'est pour perdre les 2 3 kilo que ta fais en pdm pas perdre autant de bf.... je flippe pour mes aquis mais c'est la vie....

putin et moi je pleure avec mes 24 pourcent...... mais pas d'es perso et vue les cycles que j'ai taper maintenant j'ai fais de la masse j'ai pas juste 24 de bf en mode skinny fat .

et la je sèche putin de putin .... normalement une sèche c'est pour perdre les 2 3 kilo que ta fais en pdm pas perdre autant de bf.... je flippe pour mes aquis mais c'est la vie....

Rocca, j’ai 54 ans mon bf élevé es à grande partie sur l’abdomen, je ne suis pas un skinny fat, je suis mésomorphe avec une bonne masse musculaire pour mon âge, il est très difficile passer la cinquantaine de faire du muscle.

J’essaie de trouver des produit pour améliorer ma masse musculaire, à mon âge le corp humain est en perte de muscle naturellement, donc je travail en double, contre ma perte musculaire et pour améliorer ma condition.

S’entraîner pendant plusieurs temps et voir très peut d’amiliorations ou de gains, cela devient décevant.

Rocca, j’ai 54 ans mon bf élevé es à grande partie sur l’abdomen, je ne suis pas un skinny fat, je suis mésomorphe avec une bonne masse musculaire pour mon âge, il est très difficile passer la cinquantaine de faire du muscle.

J’essaie de trouver des produit pour améliorer ma masse musculaire, à mon âge le corp humain est en perte de muscle naturellement, donc je travail en double, contre ma perte musculaire et pour améliorer ma condition.

S’entraîner pendant plusieurs temps et voir très peut d’amiliorations ou de gains, cela devient décevant.

avec l'age ya reduction d'androgene stop et fin donc a part la testo il te faut rien d'autres et oui le métabo ralenti sache une chose le coeur a ton age est plus fragile ...... tu peut creuver en prenant certaines doses ne l'oublie pas....

avec l'age ya reduction d'androgene stop et fin donc a part la testo il te faut rien d'autres et oui le métabo ralenti sache une chose le coeur a ton age est plus fragile ...... tu peut creuver en prenant certaines doses ne l'oublie pas....

Rocca,merci.

Publicité Stéroïdes