Anabos et globules rouges

Moi à l'EFS ils regardent juste l'hémoglobine faut pas dépasser 18.
Et faut répondre correctement à leur questionnaire sinon ils acceptent pas ton don.

D accord merci je vais jeter un oeil

Faut pas répondre oui à « vous prenez des produits dopants » sinon t’es disqualifié direct mdr
Et si t’as eu trop de partenaires sexuelles ces derniers mois ils prennent pas ton don pour le transfuser mais tu peut le donner pour la recherche ça m’a fait ça hier
Sinon les autres questions c’est vite fait pas besoin de mentir

Je vais faire mon premier don le 20 janvier il y a une collecte dans mon village
En général vous descendez de combien de points à la suite du don ?

Je vais faire mon premier don le 20 janvier il y a une collecte dans mon village

Aucune idée, enchaîner don du sang et PdS j'ai jamais fait.

D'ailleurs prévoir de t'entraîner avant le don et pas après, c'est mieux

J’ai fait une pds juste 2 h avant mon dernier don!
Je saurais exactement de combien j’ai baissé lors de mon prochain don car c’est écrit sur ton dossier
Courant février je vous redis ça !
@geo68 à 20km de chez moi il y a un centre du dons du sang sur RDV que tu peut prendre la veille . J’hésite pas à y aller tout les 2 ou 3 mois pour faire baisser les htc car si j’attend les collect j’en ferais rarement .
Pour info il faut bien attendre 60 jours pile poile entre 2 dons sinon il te refuse , ça m’est arrivé pour 2 jours trop tôt .

J’ai fait une pds juste 2 h avant mon dernier don!
Je saurais exactement de combien j’ai baissé lors de mon prochain don car c’est écrit sur ton dossier
Courant février je vous redis ça !
@geo68 à 20km de chez moi il y a un centre du dons du sang sur RDV que tu peut prendre la veille . J’hésite pas à y aller tout les 2 ou 3 mois pour faire baisser les htc car si j’attend les collect j’en ferais rarement .
Pour info il faut bien attendre 60 jours pile poile entre 2 dons sinon il te refuse , ça m’est arrivé pour 2 jours trop tôt .
D accord merci je vais me renseigner , il y en a quand même régulièrement des collectes j'ai vu.
Je vais en faire régulièrement car ça reste constamment élevé actuellement

Je viens a l instant de trouver une collecte dans la ville où je bosse ce soir ducoup j ai pris un rdv
Il regarde les taux avant de prélever ? car avant hier lors de ma dernière pds j étais a 17,9 % hémo et 53 htc
Si on me demande pourquoi je suis si haut , il faut le dire que je prends de l androtardyl ??

En Belgique sont en manque de don de sang. Faut sauter sur l'occasion.

Je viens a l instant de trouver une collecte dans la ville où je bosse ce soir ducoup j ai pris un rdv
Il regarde les taux avant de prélever ? car avant hier lors de ma dernière pds j étais a 17,9 % hémo et 53 htc
Si on me demande pourquoi je suis si haut , il faut le dire que je prends de l androtardyl ??

Non ils regardent pas grand chose.

Tu dis rien sur ce que tu prends.

Ils font des analyses avant d'utiliser la poche de sang, si ça convient pas ils la jeteront t'en fais pas.

Si le sang est pas "bon" tu as un courrier pour te prévenir, perso j'ai fait plusieurs dons et j'ai jamais toujours été niquel, c'est même eux qui m'envoient des SMS pour que je donne encore.

Faut savoir que les poches de sang c'est toujours juste le stock et ils en ont vraiment besoin. Un don ça peut sauver jusqu'à 10 vies.

Non ils regardent pas grand chose.

Tu dis rien sur ce que tu prends.

Ils font des analyses avant d'utiliser la poche de sang, si ça convient pas ils la jeteront t'en fais pas.

Si le sang est pas "bon" tu as un courrier pour te prévenir, perso j'ai fait plusieurs dons et j'ai jamais toujours été niquel, c'est même eux qui m'envoient des SMS pour que je donne encore.

Faut savoir que les poches de sang c'est toujours juste le stock et ils en ont vraiment besoin. Un don ça peut sauver jusqu'à 10 vies.
10 vies + la tienne peut être aussi .

Ils vérifient l'hémoglobine.

Ah ok j espère ça va passer ducoup !
Je vais bien boire jusqu'à fin d aprem
Tkt poto , le questionnaire c’est un truc tout simple avec des cases à cocher !
Ne coche jamais la case stero car tu seras exclus définitivement.
Un membre ici a eu le coup .

Publicité Stéroïdes