Anabos et globules rouges

Quelques personnes savent, quelque autres ont une idée mais au final ça n’a aucune importance. Ça se trouve je suis Mr Pfizer en personne lol
ouais ben dis pas sur un forum de stéros car on va te demander de la geno lol

Comme tu donnes pas mal d'infos ça aurait été bien de dire dans quel domaine tu bosses l'histoire d'amener de la robustesse à tes conseils.
Mais bon c'est ton choix que je respecte.

Comme tu donnes pas mal d'infos ça aurait été bien de dire dans quel domaine tu bosses l'histoire d'amener de la robustesse à tes conseils.
Ok. Alors vous pouvez m’appeler Doc….. Dr. Emmet Brawn.

Plus sérieusement ce qu’une personne dit sur un forum doit vraiment être pris avec un gain de sel. Et on doit pas forcément faire confiance les yeux fermés sous prétexte que la personne à dit faire tel ou tel metier. Combien de personnes se sont fait passer pour un autre sur ce même forum? Tu en a donné un exemple toi même. Alors si je dit je suis médecin par
exemple, il y en a qui vont me prendre pour un mythomane, d’autres vont essayer de chalengeur moindre de mes dire, et encore d’autres qui vont prendre pour argent comptant tout ce que je dis. In fine preciser mon métier ne fera rien avancer.

Dernière édition:
Slt les potos , aucune intention de ma part de créer une polémique , j’ai dis doc car je trouve que @Matsor a des connaissances solides et de bons conseilles en la matières , ce qui me fait penser à un doc ;)
C’était un petit clien d’œil sympathique et amicale .
Bise les potos et meilleurs vœux à tous et peut importe votre métiers …

Dernière édition:
Question (bête) :
Pourquoi ne pas investir dans un testeur d'hémoglobine et ainsi pouvoir surveiller ça de très près, plutôt que de faire des prises de sang ?
Entre 150 et 200 eur le testeur j'ai vu, ça fait le prix de quelques PDS non remboursées....
On peut même en trouver des moins cher directement en Chine, car j'ai vu les mêmes modèles sur les site médicaux avec juste leur marque ajouté dessus...
Sur le long terme un testeur c'est amorti vu les tarifs des PDS....
Qu'en pensez-vous ?

Question (bête) :
Pourquoi ne pas investir dans un testeur d'hémoglobine et ainsi pouvoir surveiller ça de très près, plutôt que de faire des prises de sang ?
Entre 150 et 200 eur le testeur j'ai vu, ça fait le prix de quelques PDS non remboursées....
On peut même en trouver des moins cher directement en Chine, car j'ai vu les mêmes modèles sur les site médicaux avec juste leur marque ajouté dessus...
Qu'en pensez-vous ?

Excellente idée !

Question (bête) :
Qu'en pensez-vous ?
Oui

Exemple :

Javais pas vu ton message je nai pu men empecher lol
Le savoir d'une personne peut etre lie a sa faculter a s'instruire seul egalement ;)

Oui une fois vous aurez trouver un appareil fiable le problème reste toujours le prix des bandelette.
Vous les payez en France ? chez nous c'est gratuit, on te remplace même l'appareil gratuitement en cas de changement de gamme.
Il faut juste une prescription du médecin.

Vous les payez en France ? chez nous c'est gratuit, on te remplace même l'appareil gratuitement en cas de changement de gamme.
Il faut juste une prescription du médecin.
Sous prescription et un nombre
limité de bandelette c’est remboursé. Mais pas sans ordonnance et pas des bandelettes à volonté.

Je me demandais si les membres savaient qui c’était :) Le film est plus vieux que la
plupart des membres ici.
à mon âge ça serait malheureux, j'ai connu vachement plus vieux comme film, jeune je fantasmais sur Mylène Demongeot et elle à bien vieillit en plus.

PS: cette bonne vielle année 1985 :)

Publicité Stéroïdes