anadrol enfin en inject!!!

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous après avoir essayer une recette pour caler le anadrol dans un mix inject car très capricieux après 24h aucun crash !!!!!!

Donc je part du principe qu'il est réussi, la solution du mix est alcaline ! Tout semble ok.

C'est un mix pas pour les débutant là.. . Ça niaise pas donc pour utilisateurs avertie y'a énorment d'Androgene avec!

Donc la recette on a mixer avec deux ester de testo pour le faire tenir et il se prendrais seulement les jours de training et je vois les caves arrivé qui s'entraîne 7/7 vous là vous n'avais rien compris....

Donc le mix :

80mg de testo P par ML
200mg de testo cypio par ML
35mg de anadrol par ML

20 pourcent de BB
2 de BÂ

C'est un mix pour bosser un programme de force avec pas mal de jours de repos dans la semaine avec des sets en charge lourde.

Ce blend vous apportera énormément de testo c'est un mix de cure complet imaginer 200 de cypio à chaque inject et Loxymetholone est puissante à 35mg on sens desuite les effets avec la proprio derrière... . Bref à utiliser avec prudence....

Donc sur un programme de 3 jours de training semaine en charge lourde vous aurait :

200x3 de cypio!
3x80mg de proprio
3x35mg de anadrol.

On pourrait en effet tenter de prendre 1.2 ou 1.3 ml pour booster les effets de Loxymetholone et avec les hausse de testo c'est une bonne grosse cure.

J'ai déjà utiliser de Loxymetholone seulement les jours de training les gains ne se sont pas fait attendre 3x semaine donc ce blend est valide c'est une façon plus saine de le travailler on va aller chercher la force donc Loxymetholone est suffisament puissant contrairement au Dianabol où il faudra le travaillé plus souvent dans la semaine.

On peut faire un mix similaire avec du Halo voir même integrer une portion de halo dans ce mix ! Nos expert nous diront le pour et le contre.

Je confirme l’anadrol pour la force très efficace
@Rocca
Toi qui l’a testé en oral et injectable, quelle différences as tu pu constater ?

Je confirme l’anadrol pour la force très efficace
@Rocca
Toi qui l’a testé en oral et injectable, quelle différences as tu pu constater ?
Pas encore tester en inject c'est pour une prochaine cure, en oral l'estomac prend chère il faut le proteger avec malox ou autres.... Grosse prise de force à seulement 4 prise par semaine et franchement en therme ratio gain et effet secondaire ça passe mon corps le prend nickel aucune nausée alors que d'autres copain supporte le tren et se mettent à vomir avec anadrol, moi c'est l'inverse le parabolan c'est pas pour moi...

Pas encore tester en inject c'est pour une prochaine cure, en oral l'estomac prend chère il faut le proteger avec malox ou autres.... Grosse prise de force à seulement 4 prise par semaine et franchement en therme ratio gain et effet secondaire ça passe mon corps le prend nickel aucune nausée alors que d'autres copain supporte le tren et se mettent à vomir avec anadrol, moi c'est l'inverse le parabolan c'est pas pour moi...
Pour ma part juste utilisé en oral aussi.
Franchement perso aucun es, ni mal d’estomac, ni mal être que certain rapporte (au passage liée à son effet oestro), et mes transa n’augmentent pas bcp plus qu’un autre oral.
Et comme toi, très bonne prise de force

retour sur la solution du anadrol inject! aucun crash donc la recette est validé!!!!!! on va se l'essayer dès que on pourra avoir accès a une zone d'entrainement complète avec des barres olympique!

Tu es monté à combien en température de chauffe pour atteindre le melt point ?

Tu es monté à combien en température de chauffe pour atteindre le melt point ?
en faite ya un secret .

TU met tes poudres ok ensuite tu verse l'huile froide dessus avec le BB froid ensuite tu laisse prendre jusqu'a ce que ça fusionne donc moi je laisse généralement a 70 degrès maxi ensuite vite une fois atteint je vire le becher de la plaque et je vais refroidir ma plaque avec un glaçon pour la faire redécendre rapidement en température.

ensuite je remet mon becher sur la plaque et je brasse et la température décend donc logique!

ensuite j'ajoute mon BA a 40 degrès et ainsi on evite tout crash potentiel le BB étant deja dedans d'ailleurs le tury inject sur le même principe a lui aussi bien tenue il est nickel! hate d'essayer le turinabol vraiment!

il faut brasser jusqu'a ce que ta solution soit complètement froide donc 25degres tout depend de la plaque et du matos , ensuite on retire le bordel et on filtre.

il faut faire des petits lots pour éviter les crash et les gaspillage donc tu fait 3 fiole et pour tester seulement deux.

le secret c'est le control de température et mettre ton BB au départ afin d'éviter tout crash car je suis sur que sans le BB ya un risque de crash au montage.

Publicité Stéroïdes