Anadrol

Deadmau

Active Member
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir ce que vous pensez de l'anadrol semblable au dianabol, il parait qu'il est très efficace mais je le vois dans aucunes cures? Pourquoi? Je me demandais si il serai pas mal de le prendre les 2 premières semaines d'une cure pour booster tout ca

C'est comme si tu comparais une twingo à une ferrari. L'ana c'est le plus anabolique des AAS mais aussi celui qui a le plus d'ES si t'es débutant et que t'as pas fait de cure de test avant je te le déconseille fortement

D'accord avec memel, l'oxy sur le tableau des aas est le plus puissant mais aussi le plus nocif, et je le conseillerais que pour les utilisateurs confirmés, grosse congestion, grosse pression sanguine, ce prod te fait exploser, mais il fait aussi pas mal de flotte ( moi qui ne fais presque pas de flotte avec le diana, avec l'oxy c'est un scandale )

Y a pas que ça faut déjà bien connaître son corps et s'habituer aux ES de précédents cycles sinon ça t'assomme. J'en connais plus d'un qui avec avaient trop la tête dans le cul pour aller à la salle et passaient leurs journées aux chiottes

Pareil que les potos !

Ils s'aromatise pas mal malheureusement, et je rajouterais le prix aussi.

Compare le pris Anapolon et Diana, c'est pas la même chose.

Publicité Stéroïdes