Analyse avant HGH

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour que conseillez-vous de faire comme analyse avant cure GH, pour ma part maxi 5ui sur 6 mois
Au cas pour des cellules cancéreuses et quoi regarder particulièrement dans le bilan
Merci d’avance

Dernière édition:
Super merci pour les infos
Du coup je me tâte un peu
Car j’aimerai surtout perdre les graisses incrustées poignées d’amour qui casse un peu ma ligne malgré la sèche
HGH frag vous en pensez quoi ? C’est le même problème ou moins risqué entre guillemets
Le frag sera bcp moins risqué, ça c’est clair.
Après que se soit gh ou frag, perso je n’ai jamais été convaincu par ces produits pour la perte de graisse, et pourtant j’ai testé bien longtemps les deux.
Une bonne diet de la patience et quelque sessions produits safe et le tour est joué, perso j’ai perdu mon gras récalcitrant comme ça

Le frag sera bcp moins risqué, ça c’est clair.
Après que se soit gh ou frag, perso je n’ai jamais été convaincu par ces produits pour la perte de graisse, et pourtant j’ai testé bien longtemps les deux.
Une bonne diet de la patience et quelque sessions produits safe et le tour est joué, perso j’ai perdu mon gras récalcitrant comme ça
Super merci les retours et les avis c’est cool :)

Super merci pour les infos
Du coup je me tâte un peu
Car j’aimerai surtout perdre les graisses incrustées poignées d’amour qui casse un peu ma ligne malgré la sèche
HGH frag vous en pensez quoi ? C’est le même problème ou moins risqué entre guillemets
Je vais commencer une cure de hgh frag c vrai que sa a l air bien on me l à conseiller en Égypte, j ai acheter de la GH aussi mais finalement après se que j ai lu sur le forum je trouve sa inutile pour moi et surtt gérer insuline thyroïde ect ... trop prise de tête donc je vais tester la hgh frag je partagerai mon expérience :)

Chelou tiens nous au courant
La sa fait donc 2 jours que j ai arrêter je commence a aller mieux j ai retrouver le trône !!! Qu est ce que c bon !!!! Je viens de recevoir un autre labo de frag de euro pharmacies... jvai le tester demain je verrai si sa fait pareil ! Le labo avec lequel j avais commencer c est Pharma lab global ! que j avais acheter en Égypte et celui que je vais commencer demain sa vient de top-steroids-online.com on verra si sa me fait pareil je vous tien au jus ...

Après des recherches sur le forum je suis tomber sur sa :" Le fragment Hgh 176-191 est considéré comme extrêmement sûr et aucun effet secondaire majeur lié au peptide n'a été signalé dans un certain nombre d'essais cliniques sur l'homme. L'utilisation du fragment Hgh 176-191 peut entraîner de légers troubles gastro-intestinaux, mais les effets secondaires devraient s'atténuer après l'administration." Donc sa confirme bien des trouble gastro intestinaux.... c supportable mais bon c gênant !

Bon ba même avec la hgh frag de euro pharmacies g des douleurs gastaux intestinaux... mais le trimebutine soulage grave lundi jvai faire une Prise de sang quand même !!!!

si ta des douleurs intestines due a des gaz par exemple , tu peux prendre du charbon pour renverser l'effet et plus aucun soucis

si ta des douleurs intestines due a des gaz par exemple , tu peux prendre du charbon pour renverser l'effet et plus aucun soucis
J essaierai sa va un peu mieux toujours quelque douleur côté droit mais bon peut être du au stress ... demain prise de sang on verra bien !

Prise de sang nickel après 2 semaines de cures hgh frag ! je pense c t le stress comme je repassait mon permis mon permis la sa va mieux plus de sushi

Publicité Stéroïdes