Analyse de vials hgh

Super merci Yorka pour le partage c'est sympa.
Ouais en gros 70% des GH UG en vente c'est sous dosé!!

Cool ca maintenant faut essayer de choisir et de trouver une gh UG la mieux sous dosé lol. Ca donnerait quoi les marques en classement top 5 ?

Après vu le prix par iu sa reste toujours plus abordable que du pharma sa c'est indéniable mais ce qui est problématique c'est qu'on saura jamais réellement combien on envoi.

On ne peux ce fier en valeur sur de ce tableau sur un pourcentage exact on le voit bien d'une vial à une autre le nombre de iu est différent mais au moins sa donne une idée des labo qui nous prénnent vraiment pour des cons.

Beaucoup pensent faire u e bonne affaire et au final le prix àu iu est plus cher que du pharms àu vu du dosage clairement abusif sans parler de contamination bactériologique, de métaux lourd etc.

Il faudrait refaire des analyses constante @Darhka car d'un lot à un autre la diffèrence peut être Cômme on le voit asser importante.

Bizarre que pharmacom ne soit pas quand même au top en gh comparé aux restes de leurs gammes

Merci pour le poste!
Moi qui me posais des questions sur la de Toptopshop.org j'ai une réponse.
Ils disent sur leur site que leur gh est de qualité.
Je la testerai l'année prochaine!

Pour la pharmacom c'est vraie que la différence entre les 2 analyses est énorme :eek:

J'aurais bien voulu voir les analyses de la gonova et surtout de la Genheal de Musclebooster.

Merci pour le poste!
Moi qui me posais des questions sur la de Toptopshop.org j'ai une réponse.
Ils disent sur leur site que leur gh est de qualité.
Je la testerai l'année prochaine!
Elle est plutôt bien notée sur les forums us... maintenant si tu l'as commande, il n'y plus qu'à croiser les doigts pour la réception (Livraison garantie d'après eux : USA / Royaume Uni...)

Elle est plutôt bien notée sur les forums us... maintenant si tu l'as commande, il n'y plus qu'à croiser les doigts pour la réception (Livraison garantie d'après eux : USA / Royaume Uni...)
Je leur ai posé la question pour le pays où je me trouve et il m'a garantis la livraison.

Merci pour le partage

Voilà pourquoi je prendrai jamais de HGH :( c'est trop cher pour se permettre d'être dans le flou niveau dosage je trouve

C'est comme si tu achetais 1kg de viande et qu'au final elle pèse entre 500 et 600gr et une fois sur cent t'as 1kg voir un peu plus :confused:

de toute façon il fallait être vraiment naif pour croire que l UG était dosé comme le pharma.

Pour la godtropin, ca confirme le ressenti de plusieurs membres, c est juste dommage qu il n y ait pas les numéros de lot. En tout cas c est du beau boulot de la part du ou des membres qui sont a l origine de ca.

Merci du partage @Yorka

super travail, bravo, par contre je ne suis pas inscrit sur meso US et je n'arrive pas à voir les pieces jointes, les fioles ont été analysées c'est ça ? ce n'est pas la mesure de l'IGF comme nous faisons ...

en fait moi je suis étonné, elles sont toutes sous dosées mais pas tant que ça au regard du prix en comparaison de la pharma

la godt240 est pa sl aplus dosée mais elle est relativement stable quand meme

dommage que la lab techs n'y soit pas ...

• Like
Réactions: Ced
ca varie quand meme de 60 a 80% pour la GODT, mais oui en comparaison du prix de la GH Pharma ca reste acceptable.
Par contre cette variabilité dans la concentration souleve quand meme le problème du contrôle qualité, et la on ne parle que du quantitatif, mais si on extrapole on peut légitimement se poser des questions sur le qualitatif.

Cela montre en effet que la phase de remplissage de la vial est sans dokte manuelle et approximatif. Avec les questions d'hygiène qui s'accompagnent. Ou pire que le processus de fabrication est approximatif avec les risques qui sont liés.

Publicité Stéroïdes