Analyse de vials hgh

C'est des analyses de 2016 j'étais tombé sur un post plus récent ou la god ressorte a 22,23iu Apres meme 16,17iu malgré tout sa reste vraiment abordable quand même car sa fait moins de 2e l'unité q
ca varie quand meme de 60 a 80% pour la GODT, mais oui en comparaison du prix de la GH Pharma ca reste acceptable.
Par contre cette variabilité dans la concentration souleve quand meme le problème du contrôle qualité, et la on ne parle que du quantitatif, mais si on extrapole on peut légitimement se poser des questions sur le qualitatif.
Sincèrement malgré des variantes de % et un dosage a l'aveuglette au final car on sait jamais vraiment combien on envoi de iu je pense qu'il faut voir la chose vraiment positivement car on ne peut pas àvoir le beurre et l'argent du beurre. Rappelez vous combien il était dificile pour àvoir de la Gh meme chinoise il y a quelque années êt les prix forcer l'abus avec une qualité médiocre faut le dire àu plus souvent des cas.
De la kig fake, de la jin etc etc..
La n'importe quel culturo amateur peut ce payer un peu de Gh de qualité Correcte tout de même ce qui était réservé au plus gros budget il y a encore peu.
On a vraiment passer un stade àu niveau de cette molécule si convoité c'est indéniable

C'est des analyses de 2016 j'étais tombé sur un post plus récent ou la god ressorte a 22,23iu Apres meme 16,17iu malgré tout sa reste vraiment abordable quand même car sa fait moins de 2e l'unité q

Sincèrement malgré des variantes de % et un dosage a l'aveuglette au final car on sait jamais vraiment combien on envoi de iu je pense qu'il faut voir la chose vraiment positivement car on ne peut pas àvoir le beurre et l'argent du beurre. Rappelez vous combien il était dificile pour àvoir de la Gh meme chinoise il y a quelque années êt les prix forcer l'abus avec une qualité médiocre faut le dire àu plus souvent des cas.
De la kig fake, de la jin etc etc..
La n'importe quel culturo amateur peut ce payer un peu de Gh de qualité Correcte tout de même ce qui était réservé au plus gros budget il y a encore peu.
On a vraiment passer un stade àu niveau de cette molécule si convoité c'est indéniable

Je dois avouer que je suis perdu avec ces calcules. J'ai pas compris comme ils se font.
Quelqu'un m'explique svp?

Autre question.
Si la godt varie tellement, quel serait le dosage minimum a respecter pour avoir de l'efficacité?

les conditions de conservation vont jouer sur la qualité du prélévement aussi non ? ou je dis une connerie

Je dois avouer que je suis perdu avec ces calcules. J'ai pas compris comme ils se font.
Quelqu'un m'explique svp?

Autre question.
Si la godt varie tellement, quel serait le dosage minimum a respecter pour avoir de l'efficacité?
Ils analysent le pourcentage de produit actif présent dans la fiole tout simplement, étant donner que si par exemple il doit y avoir 10iu êt qu'ils ressort que 6iu la fiole ressort donc à 60% àu lieu de 100% annoncé.
1mg de hgh vaut 3,3iu de hgh il me semble peut être je me plante.
Utilise 3iu je pense est le minimum pour àvoir un resultat visible à moyen therme êt meme si le dosage varie avec le temps tu apprends à ressentir les effets de la Gh à court therme,surtout les ES pour te redirigées vers le bon dosage.
De toute façon la Gh pour moi n'est pas du tout nécessaire à un débutant en saa. Beaucoup ont forgé leur physique sans sa dailleurs ma plus belle annee je n'avais encore jamais essayer la Gh êt sans prétention j'étais loin d'être ridicule.

La conservation bien sur qu'elle est importante cest meme une base pour moi.

Merci Yorka pour ce résumer/partage.

D'après les résultats donc, la MediTrope & AngTropin sont "surdosées"... mais niveau quality ça donne quoi d'après vous ? d'après vos connaissances ?

Merci Yorka pour ce résumer/partage.

D'après les résultats donc, la MediTrope & AngTropin sont "surdosées"... mais niveau quality ça donne quoi d'après vous ? d'après vos connaissances ?
Ayant travaillé dans un labo de fabrication UG (mais pas de stéro ou d'HG), je peux dire que le souci c'est le nettoyage, en gros, si tu as une certaine quantités de produit et que 60% de produit est actif, il en résulte que les 40% qui reste sont composé de déchets de fabrication, reste d'acide, de métaux lourd, d'eau stérile, de calcaire ou n'importe quel molécule issu de la fabrication, reste juste à espérer qu'il ne s'agisse pas de plomb ou de mercure.

Ayant travaillé dans un labo de fabrication UG (mais pas de stéro ou d'HG), je peux dire que le souci c'est le nettoyage, en gros, si tu as une certaine quantités de produit et que 60% de produit est actif, il en résulte que les 40% qui reste sont composé de déchets de fabrication, reste d'acide, de métaux lourd, d'eau stérile, de calcaire ou n'importe quel molécule issu de la fabrication, reste juste à espérer qu'il ne s'agisse pas de plomb ou de mercure.
Oui c'est plutôt logique au passage.... ça n'est pas pour rien qu'on parle également de "pureté" pour les produits.

Selon certaine fabrications, il y a des risque avec d'autre, moins, le plus dangereux ce sont les fabrication de molécule ratée, qui peuvent avoir des effet très inattendus.

Si une gh dosée à 70% contient 30% de produits autres quid d'une gh à 120% ??

Le pourcentage est par rapport à la quantité de gh. Toutes contiennent d'autres substances également. Mais c'est vrai que c'est un' peu flippant tout ça. Quelqu'un a t'il déjà fait analysé justement les substances nocives de ces produits ug ?

Apres faut peut être relativiser. Le thon en boîte contient jusqu'à 1 mg de métaux lourd au kilo ...

mais du coup avec cette histoire de conservation, en fait faudrait également prendre en facteur le temps de livraison non?

Apres faut peut être relativiser. Le thon en boîte contient jusqu'à 1 mg de métaux lourd au kilo ...
à la différence que dans le thon, on sait exactement quel métaux et qu'on ne se l'injecte pas, donc une partie est éliminée par les selles.
Si une gh dosée à 70% contient 30% de produits autres quid d'une gh à 120% ??
Ce n'est pas par rapport au % de produit actif, mais au poucentage sensé être contenu dans le produit.
Si un produit est sensé contenir 10 iu, et qu'il en contient 12 tu es à 120% cela ne veux pas dire qu'il est pur à 120% (ce qui est impossible).

Dernière édition:
Ouais, il a pas été super cool avec Mike là.
1 seul et unique test (Jintropin) quand Godt l'est 4 fois, Pharmacom 2, et la grey testé de nombreuse fois.
Bref, la "Jin" ressort à 80% sur son test, donc cà reste correct. Très correct même.

Super test que ce membre à fait, "Great job"!!!!:) Il en faudrait plus c'est clair, et mieux, un sur Meso FR.
Un super gars le garçon, car derrière il y a un sacré budget test .

Après, pour le comparatif, à ce moment là, il faut donner un nombre de test égal à tout les labos.
Étonné du résultat de l'hygé surtout en cette date.

Alors les amis je viens de me taper le post us en entier (j'ai cree un compte) et je retiens deux choses

emphasize these are QUANTITATIVE assays and little can be said about the QUALITY of those products tested.

Donc au final le test prouve qu'une certaine quantité activé de produit est présente dans le flacon mais rien 'e garantit que c'est de la gh de bonne qualité.

Je retiens aussi que la variation dans le % de produits questionne fortement la qualité des processus qualité.
Il y a un risque certain de produits non filtres et potentiellement toxiques ou dangereux.

Perso ça me calme.

J'essaierai lifetech et je ferais un test de mon IGF pour voir si c'est vraiment qualité pharma (je connais ma baseline et mon IGF sous Godt) à dose égale je pourrais comparer.

Publicité Stéroïdes