Analyse GoldenLabs MENT 50mg/ml

Olofmeister

Well-Known Member
Cadeau pour les debiles qui se basent sur leur ressentit ( cc @SeidTT )

Un long pavé sur le MENT de @GiantMuscle comme quoi c’était une molécule extraordinaire mais au final il s’injectait même pas la moitié de ce qu’il croyait.
Enfin jusqu’à ce que Golden reçoit le labtest apres il était dans la confidence que le produit était sous dosé de fou.

732AE3BC-4F2A-448E-B88E-388CF13EF356.png

Lien pour vérifier l’authenticité : https://janoshik.com/tests/12722-MENT_Trestolone_Acetate_50mg_ml_PBZ1YC899FVG

une fois le résultat reçu j’ai contacté goldenlabs par mail pour lui demander des comptes et comment c’était possible que le produit soit sous dosé de 60% j’ai pas obtenu de réponse concrète à part du bla-bla comme quoi c’était dur de faire des bénéfices en vendant des Testo à 8€ ect

J’avais déjà repris Giant quand il disait que golden allez mettre en vente des produits puis ensuite les faire analyser. J’avais écris qu’il réfléchissait à l’envers.

Donc le mec n’est pas très pro car il analyse pas les matières premières ni les produits finis avant de les mettre en ventes. Donc difficile de savoir si il ce fait enculer par son vendeur de raw ou il sous dose/ sait pas cuisiner.

Pour régler/étouffer l’affaire Golden m’a payé 230€ pour compenser le prix du labtest, vials et un extra je sais pas pourquoi alors que j’avais demander moins quand il m’a demander mon wallet.

Dernière édition:
Tous ça pour dire faites tester vos produits en plus les sources remboursent et si elles le font pas c’est que c’est des clodo qui revendent des prods et ont aucun pouvoir

car au final y’en a un il te dit un dosage mais au final c’est même pas le dosage qu’il s’injecte

Aucune surprise pour moi, 50g de MENT coûte 1050 dollars et ils vendent une fiole de 10ml dosé à 50mg/ml au prix de 45 euros. Ce n'est pas rentable pour un labo, donc ils devaient bien récupérer du fric quelque part.

Oui et moi bien deg car 4 fioles achetées dont 2 utilisées et zéro résultat !
Je pense que tout n est pas sous dosé mais là clairement c était pour se faire du fric au détriment des clients sur une molécule aussi cher …
Je n ose imaginer la qualité du Halo ,ca doit être du bon canderel :)
Pour moi j y vois beaucoup de similitude avec Androgenix, dans la com , en gros les AAS de base sont bons et servent de légitimité pour vendre des AAS plus chers tres largement sous dosés pour se faire un max de tune !
Next pour moi c est fini ce labo !

Après quand on vois le physique du rep. Et j’ai pu voir aussi au training un poto full golden honnêtement les produits faisaient le taff . Je ne parle pas de la ment. Après les membres remettez vous en question aussi dès lors qu’un nouveau lab apparaît y’a une secte qui se créer et après ça fait plouf. L’éngoument du début est toujours proportionnel à la déception de fin . C’est pour ca jprefere les plans discret sans paillette et qui sont là depuis 10 ans .. fin c’est comme ça que je vois les choses :/ mais tailler la source juste pour la ment perave .. ca reste de l’ug et absolument tout vient de chine

Après quand on vois le physique du rep. Et j’ai pu voir aussi au training un poto full golden honnêtement les produits faisaient le taff . Je ne parle pas de la ment. Après les membres remettez vous en question aussi dès lors qu’un nouveau lab apparaît y’a une secte qui se créer et après ça fait plouf. L’éngoument du début est toujours proportionnel à la déception de fin . C’est pour ca jprefere les plans discret sans paillette et qui sont là depuis 10 ans .. fin c’est comme ça que je vois les choses :/ mais tailler la source juste pour la ment perave .. ca reste de l’ug et absolument tout vient de chine
La n est pas le problème mais comme l a expliqué Olofmeister et moi même, c est la communication autour de cette molécule sachant la supercherie !
C est ça qui n est pas cool pas juste ce test largement sous dosé …
Et je ne parle pas de la tentative de le soudoyer pour étouffer le truc …
Perso ,je ne fais pas parti de ceux qui ce sont enflammés comme du temps d Androgenix ,car justement pour moi cette méthode de com c était du déjà vu .
Comme tu l as dit il y a des sources dans l ombre ,qui fonctionnent depuis des années ,et moi c est à elle que je donne mon entière confiance .

La n est pas le problème mais comme l a expliqué Olofmeister et moi même, c est la communication autour de cette molécule sachant la supercherie !
C est ça qui n est pas cool pas juste ce test largement sous dosé …
Et je ne parle pas de la tentative de le soudoyer pour étouffer le truc …
Perso ,je ne fais pas parti de ceux qui ce sont enflammés comme du temps d Androgenix ,car justement pour moi cette méthode de com c était du déjà vu .
Comme tu l as dit il y a des sources dans l ombre ,qui fonctionnent depuis des années ,et moi c est à elle que je donne mon entière confiance .
Pareil mon gros mais là où je veux en venir c’est qu’il faut un peu réfléchir avant de cliquer sur ajouter au panier. Les gars ici sont tellement dans une course frénétique aux gains que tu mettrai « mélange secret à 300€ » les gars en prendront. Rester sur les basiques l’es molécule qui fonctionnent . Deca ,testo .. tren .. et arrêtez de s’enculer la vie avec du fantasme dilué en vial.

Si sur un pot de prot t’as Ronnie Coleman c’est pas parce que tu vas en prendre que tu va lui ressembler.
Et Giant avait déjà un physique avant d’être rep… il tourné avec pharmaqo catcafe et sûrement d’autre marque

Et c’est toujours la même chose ici des qu’une source arrive tout le monde se jette dessus comme avec @Natupep et au final après quelques mois t’apprends que leur prod c’est de la daube.

Et quand je post un labtest sur un produit d’une marque ça veut pas dire que tout est bon chez la marque ou tout est mauvais moi je test que ce que j’ai acheté et vais consommer le reste je m’en fou et j’ai pas les moyens de tester tous les produits.
Donc c’est juste une info à un moment T
Mais ça donne une certaine orientation

Pour la ment j'ai eu du pharmaqo dose correctement et c'est fort. Pour le sous dosage ici je n'ai pas de doute sur ce que la source fera pour pallier à ça

Arrêtez de tout confondre, je suis représentant, c'est pas moi qui fait les vials, je ne connais même pas Golden réellement.

@Olofmeister Arrête de raconter de la merde sur ma vie stp, sur catcafe j'ai pris exclusivement des produits pharmaceutiques et une vial de primo que j'ai toujours. CatCafe est une marque que je respecte et que j'ai recommandé à des membres.

Je suis à +8 kg depuis que je tourne chez Golden. Pour la Ment j'ai posté une photo chaque semaine de mon évolution.

Tout mon discours autour de la Ment est réel, cependant, il faut s'envoyer le bon dosage. Soyez pas idiot en dénigrant la molécule.

Ensuite @Ruhany, tu te trompe pour le prix de la raw.

@thom La Ment n'est pas un fantasme dilué en vial, loin de la. Regarde un peu sur les autres board.

Pour le lab test, j'ai aucune excuse a donné, Golden a fait de la merde point. J'espère que le nouveau lot sera bon sinon ça sera très mauvais pour la source.

Je vais partir en vacances pendant une dizaine de jours, ça va faire du bien

@GiantMuscle non je ne me trompe pas du tout sur le prix de la raw. D'ailleurs je ne peux que m'en souvenir car son prix était une source de conflit avec mon fournisseur de raw et on s'était pris la tête pendant toute une matinée. La MENT coûte 2 fois plus chers que du primo. Si tu te fie à la liste des prix des raws de Qingdao, il y a une erreur pour le prix de la Trestolone acétate.

Dernière édition:
J’ai nullement dit que tu faisait les vials j’ai juste dit que tu était au courant que le 1er lot était merdique.
Tu le dit toi même dans ce message :
mais je me suis rendu compte la semaine dernière
que je n'avais jamais dépassé 25mg/ED..

Et voilà pour pharmaqo ce que tu disais y’a quelques mois

PharmaQo très bon produits, j'étais dessus aussi au moment de ma photo de profil

Et pour le ment je ne dis pas que la molécule fonctionne pas au contraire elle doit très bien fonctionne vu qu’avec -60% sur le dosage annoncé tu en est très content.

0493E23F-A00D-430D-BB78-C099DB65D164.jpeg
Au final la dose que tu trouvé light c’est à dire 25mg c’est finalement la dose que tu compte pas dépasser mdr vu les doses que tu annonces sont à divisé par deux pour avoir la quantité réel
Pour moi le sujet golden est clos j’y répondrais plus.

Et pour les deux debiles qui disent que je m’acharne il m’a remboursé uniquement car il a était pris la main dans le sac. Il était au courant du ment sous dosé depuis des mois et il n’a jamais fait quoi que ce soit pour régler son erreur il a même dissimulée le mauvais test donc c’est juste une source malhonnête si vous arrivez pas à voir cela continuer les œillères

Dernière édition:
@GiantMuscle non je ne me trompe pas du tout sur le prix de la raw. D'ailleurs je ne peux que m'en souvenir car son prix était une source de conflit avec mon fournisseur de raw et on s'était pris la tête pendant toute une matinée. La MENT coûte 2 fois plus chers que du primo. Si tu te fie à la liste des prix des raws de Qingdao, il y a une erreur pour le prix de la Trestolone acétate.

Si tu te trompes, vraiment.

J’ai nullement dit que tu faisait les vials j’ai juste dit que tu était au courant que le 1er lot était merdique.
Tu le dit toi même dans ce message :

Et voilà pour pharmaqo ce que tu disais y’a quelques mois

Et pour le ment je ne dis pas que la molécule fonctionne pas au contraire elle doit très bien fonctionne vu qu’avec -60% sur le dosage annoncé tu en est très content.

Pour moi le sujet golden est clos j’y répondrais plus

C'est facile de faire des citations en rouge pour me faire dire ce que j'ai dis pas dis.

Une photo de profil ça se change ;)

Effectivement tu devrais arrêter la, c'est ridicule, tu ferais mieux de m'inviter au restaurant pendant que c'est encore ouvert si tu m'aime au point de noter tout ce que je poste ;) ( pas un bufallo, un truc étoilé)

Les prix sont respectivement pour 10 g, 50 g, 100 g, 500 g c'est l'ordre de grandeur des prix de la raw de ment chez la plupart des fournisseurs.

par vial de ment t'en as 0.5 g, donc 15-16 $ maxi de raw par vial pour bien doser une vial à 50 mg/ml tu rajoutes à ça la marge, les vials feront 30-40 € minimum, il y a que les fournisseurs de raws s'ils se mettent au semi fini ou au fini qu'ils peuvent faire moins cher

Capture.PNG

Si tu te trompes, vraiment.
Ton fournisseur de raw doit alors te vendre du sucre en poudre. La Trestolone acétate ça coûte cher et c'est peut être pour cela que Golden a fortement sous dosé son batch. Mais à ce niveau de dosage ce n'est plus du sous dosage mais une escroquerie car le cuisto savait très bien ce qu'il faisait en incorporant aussi peut de poudre à sa recette.

Publicité Stéroïdes