-- ANALYSE IGF1/HGH après Injection IGF1/HGH --

GEAR

Active Member
Salut les gas,

J'ai un poto qui ma très gentiment communiqué ses valeurs IGF1/HGH après administration ce ceux-ci.

Je suis étonné de l'augmentation de GH après injection d'IGF1, sachant quel varie entre 0 et 1mUi/l de souvenir.

Je rajouterais d'autres analyses, comme la T3... quand t-il me les communiquera.

Voilà pour les résultats :

IGF DES 80mcg Genx

Résultats --> taux igf 1 : 514ng/ml et 67nmol/l
taux hgh 4.4mUI/l

HGH 4ui Kefei

Résultats --> taux igf 1 : 706ng/ml et 92nmol/l
taux hgh 4.8mUI/l

NB: LES ANALYSES ONT ÉTÉ FAITE 30MIN APRÈS L'INJECTION

Encore merci à lui :)

GEAR merci pour ton partage ,
Tu peux mettre également les valeurs de références juste à côté des résultats

Pour faire tester sa gh ,le protocole est le suivant :
injection de 10ui (ou 8ui suivant les fioles ) de gh à 5h du matin à jeun bien sur ,puis prise de sang 3h30 après à jeun toujours.

Dernière édition:
Faudrait que je lui demande, mais bon une personne naturelle ne peut pas avoir de tel résultat !!

Mais je lui demande. :)

Faudrait que je lui demande, mais bon une personne naturelle ne peut pas avoir de tel résultat !!
Mais je lui demande. :)

Bien sur que ce n est pas possible ,sauf dans l acromégalie pour l igf1.
Les valeurs de références sont juste pour que les autres membres puissent se faire une idée tout simplement

Pour faire tester sa gh ,le protocole est le suivant :
injection de 10ui (ou 8ui suivant les fioles ) de gh à 5h du matin à jeun bien sur ,puis prise de sang 3h30 après à jeun toujours

Donc peut-être que les valeurs étaient en phase accendente, vu qu'elles ont été faites 30min après.

Sinon, tu savais que l'injection d'IGF1 augmenté, les valeurs de GH ?
Je ne pensais a ce point, car ca voudrais dire qu'a 100mcg D'igf1 (plus ou moins) cela pourrais être supérieur a 4ui de GH, dingue (même si la Kefei n'est pas pharma lol).

Ha si, apparemment c'est possible d'avoir des valeurs aussi haute du type 700-900ng/l pour l'IGF dans les tranche d'âge allant de 11 a 17ans (phase de croissance).

Ha si, apparemment c'est possible d'avoir des valeurs aussi haute du type 700-900ng/l pour l'IGF dans les tranche d'âge allant de 11 a 17ans (phase de croissance).

Tu as raison de le souligner ,mon com pourrait être mal interprété ,Je précise donc ,pas pour une personne de 17 ans...mais bien plus agé , du genre 30ans

Publicité Stéroïdes