Analyse PDS après cure

Oui je suis au courrant que la tren augmente les oestro.
Tren n'aromatise pas, il augmente la sensibilité aux oestrogènes, comme d'autres androgènes progestatifs.
Par contre je ne sais pas si les effets sur les oestro restent meme apres 3 mois ou cest juste moi qui a un soucis ailleurs.
Les métabolites restent des mois.
Tu as des mecs, post cycles 19nor, ils ont des problèmes à cause de ça.

Pourtant dans mon journal, j'ai bien indiqué "compète internationale de power". Ducoup le "compète de campagne" pourrait etre eviter en utilisant la fonction recherche
tu peux être inscrit à une compèt internationale et finir loin des premiers
prends l'exemple du marathon de paris
c'est une compèt internationale
tu t'inscris, tu mets 4h donc niveau débutant, tu finis 10 000eme, c'est pas pour ça que tu as un niveau international
après si tu fais podium d'une compèt internationale, là on discute

faut pas confondre compet et championnats car là il y a une qualif et des minimas à faire pour y participer,
et le power il y a plein de fédés donc certaines où il y a personne
un peu comme le body

Tren n'aromatise pas, il augmente la sensibilité aux oestrogènes, comme d'autres androgènes progestatifs.

Les métabolites restent des mois.
Tu as des mecs, post cycles 19nor, ils ont des problèmes à cause de ça.
Merci de ta réponse sur les métabolites. Je savais que les 19nor pouvaient être détecté dans le sang même après des mois. Mais je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir encor une influence

tu peux être inscrit à une compèt internationale et finir loin des premiers
prends l'exemple du marathon de paris
c'est une compèt internationale
tu t'inscris, tu mets 4h donc niveau débutant, tu finis 10 000eme, c'est pas pour ça que tu as un niveau international
après si tu fais podium d'une compèt internationale, là on discute

faut pas confondre compet et championnats car là il y a une qualif et des minimas à faire pour y participer,
et le power il y a plein de fédés donc certaines où il y a personne
un peu comme le body
Oui tu as raison. Participé à une compète internationale ne veut pas dire que tu as forcèment un énorme niveau.

Pour ma part, squat 230, bench 135 (point faible), deadlift 260 (blessure 3 semaines avant la comp, douleur bas du dos qui se prolonge dans la fesse, j'arrivais pas à mettre mes chaussetes la première semaine suivant la blessure).

J'avais également fait les minimas pour y participer ducoup il y avait une qualification.

J'estime avoir un niveau plutôt correct dans ma catégorie de -75kg mais encor loin des meilleures de France par exemple (la france qui est un des meilleurs pays en powerlifting)

Oui tu as raison. Participé à une compète internationale ne veut pas dire que tu as forcèment un énorme niveau.

Pour ma part, squat 230, bench 135 (point faible), deadlift 260 (blessure 3 semaines avant la comp, douleur bas du dos qui se prolonge dans la fesse, j'arrivais pas à mettre mes chaussetes la première semaine suivant la blessure).

J'avais également fait les minimas pour y participer ducoup il y avait une qualification.

J'estime avoir un niveau plutôt correct dans ma catégorie de -75kg mais encor loin des meilleures de France par exemple (la france qui est un des meilleurs pays en powerlifting)
oui gros niveau français en ce moment
c'est un peu la mode, les kinés vont avoir du boulot lol
et du coup les contrôles anti dopage ça te dérange pas?

oui gros niveau français en ce moment
c'est un peu la mode, les kinés vont avoir du boulot lol
et du coup les contrôles anti dopage ça te dérange pas?
Je n'aime pas l'ipf. Ils se disent "testé" mais on sait la verité.

Je prefere concourir dans les fedés qui ne mentent pas

Publicité Stéroïdes