Analyse pds cure en cours

Donc pour rétablir l'équilibre tu comptes balancer de la testo exogène au début, mais au début de quoi?
À l'heure actuelle, la persistance du primo dans le sang altère inévitablement les analyses, notamment la quantification de la testostérone libre. Cependant ma concentration totale de testostérone est basse, comme relevé dans les résultats de l'analyse sanguine que j'ai partagée précédemment. L'objectif serait de pallier cette déficience en recourant à l'hexogène, suivi de l'établissement d'un protocole de rétablissement, prenant en considération les prochaines analyses sanguines que je subirai la semaine prochaine

En gros après avoir fait tes prochaines analyzes, si t'as toujours ta testo dans les choux, pourquoi envoyer de la testo exogène si c'est pour faire une relance tout de suite après?

En gros après avoir fait tes prochaines analyzes, si t'as toujours ta testo dans les choux, pourquoi envoyer de la testo exogène si c'est pour faire une relance tout de suite après?
Je vous parlerai de cela la semaine prochaine. L’endocrinologue m’a parlé d’une dose faible. Je prends la responsabilité de ma cure un poile hasardeuse « le mot est faible » pour ce qui est de la relance sans vouloir mettre en doute vos compétences et savoir je préfère suivre les indications d’un professionnel qui a l’ensemble des paramètres. Mais si ça peut-être utile pour quelqu’un dans le futur je partagerai

Éclaire nous stp. Tu es suivi par un endocrinologue (avec un rdv trouvé en 1 journée de ce que jai pu lire, et ses analyses faites dans la foulée ce matin) qui est au courant de ce que tu fais et qui n’est absolument pas choqué et qui n’essaie même pas de te convaincre d’arrêter?

Dernière édition:
Je vous parlerai de cela la semaine prochaine. L’endocrinologue m’a parlé d’une dose faible. Je prends la responsabilité de ma cure un poile hasardeuse « le mot est faible » pour ce qui est de la relance sans vouloir mettre en doute vos compétences et savoir je préfère me reposer sur quelqu’un qui a l’ensemble des paramètres et surtout du métiers. Mais si ça peut-être utile pour quelqu’un dans le futur je partagerai
Aaaaaah mais si ton endocrinologue te donne juste un peu de testo ça vaaaaa. Bon courage pour la suite

Éclaire nous stp. Tu es suivi par un endocrinologue (avec un rdv trouvé dans en 1 journée de ce que jai pu lire, et ses analysés faites dans la foulée ce matin) qui est au courant de ce que tu fais et qui n’est absolument pas choqué et qui n’essaie même pas de te convaincre d’arrêter?

Je n’ai pas envie d’étaler ma vie privée ici.
Mais en effet, mes moyens et ma situation géographique me permettent d’avoir rendez-vous la veille pour le lendemain. Je pense pas qu’il est nécessaire de dire que l'endro n'était pas en adéquation avec mes choix. Mais ma cure je l’ai bien arrêtée

Tu ne vas pas porter plainte j'espère ?
Tu arrêtes ton "cycle" après 2 semaines, mais tu commences la testo, mdr.
Vous n’avez pas tout les paramètres en compte et vous vous permettez de critiquer négativement. Êtes-vous médecin ou avez-vous étudiez suffisamment le domaine pour critiquer le choix de mon 'endocrinologue? Nous savons nous deux que ce n’est pas le cas. J’apprécie le faite que vous avez l’air de vous préoccuper de moi, je vous remercie mais maintenant il serait temps d’aller germé sa graine sur un autre sujet je suis persuadé que vous allez trouver quelqu’un d’autre à « conseiller »

Êtes-vous médecin ou avez-vous étudiez suffisamment le domaine pour critiquer le choix de mon 'endocrinologue?
Et ton protocole éclaté, c'est de la médecine peut-être ?
Et tes Sarms ?
Les stéroïdes qu'on utilise à des doses x10 et détournés de leur usage dans le médical, c'est de la médecine aussi ?
Tu veux que je te fasse un dessin peut-être ?
Tu ne connais même pas les molécules que tu utilises, ni les protocoles.
Si on t'avait dit de continuer, tu ne tiendrais pas le même discours actuellement.
Et bizarrement, tu aurais écouté les conseils des personnes qui n'ont pas fait médecine.

Et ton protocole éclaté, c'est de la médecine peut-être ?
Et tes Sarms ?
Les stéroïdes qu'on utilise à des doses x10 et détournés de leur usage dans le médical, c'est de la médecine aussi ?
Tu veux que je te fasse un dessin peut-être ?
Tu ne connais même pas les molécules que tu utilises, ni les protocoles.
Si on t'avait dit de continuer, tu ne tiendrais pas le même discours actuellement.
Et bizarrement, tu aurais écouté les conseils des personnes qui n'ont pas fait médecine.

Je ne me suis jamais décrit comme médecin.
J’ai fait ma pds de mon propre chef.
J'écoute tous les conseils que vous m'apportez depuis le début.

Certes, ma cure était aberrante. D'ailleurs, un grand merci pour le cri d'alarme. On me critique, je peux comprendre jusqu’à certains point. Un membre me demande ce qu'il en est de mon rendez-vous, je lui réponds, puis on critique encore la décision de mon endocrinologue et on invente des diffamations à mon sujet. Est-ce une sorte de secte ici? les nouveaux membres qui commettent des erreurs se voient jeter l’opprobre in Vita éternel ? C’est pas l’axe hpta qu’il faut re calibrer pour certains ici.

Non, il y a effectivement la confrérie et tu aurais pu postuler, vu que tu voulais tout mettre.
Mais ça doit être fait correctement et nous sommes intransigeant la dessus.
Et vu que je suis membre du haut conseil, il faudra réitérer ta demande dans quelques années.
Bonne continuation.
Cordialement,
John Jeeves.
Bien à vous, cher "gardien de l'exclusivité" John Jeeves,

Ah, les règles strictes de la confrérie, aussi rigides que vos protocoles ! Je m'incline devant votre intransigeance et promets d'aspirer à cette élévation de statut dans quelques années, lorsque je serai prêt à porter la lourde charge de l'excellence confraternelle.

Avec une préparation minutieuse pour l'ascension future.

L’endo en question s’appellerait pas the doctor sur insta celui qui prodigue des cures :D (un truc du style c’est un américain qui utilise bcp de produits. )

Publicité Stéroïdes