Analyse PDS Testo+E2 et aide dosage AI

Br0ly

New Member
Bonjour à tous :)

Je viens aujourd'hui solliciter vos connaissances et vos expériences si vous le voulez bien en terme de AAS.

Je suis débutant dans ce domaine qu'est les AAS et c'est pourquoi, pour ma 1ere cure, je suis parti sur une seule molécule, à savoir la Test E (de chez Magnus) à raison de 500mg/semaine sur 10 semaine.

J'en suis à ma 5ème semaine actuellement.
Comme prévu , j'ai fais ma PDS début de 4ème semaine afin de pouvoir contrôler mes œstrogènes. (Je viens tout juste d'avoir les résultats car j'ai aussi fais controler ma Testo libre et cela a pris du temps pour le Labo)

Je précise que je n'ai pris a l'heure actuelle aucun AI car j'attendais cette PDS afin de régulariser la chose ne sachant pas si j'aromatisais ou non vu que c'est ma 1ere cure ... (Il s'avère que je suis sujet à l'aromatisation :(.Par contre aucun de mes tétons ne me chatouillent/grattent...)

Je vais mettre en photo ma PDS et je souhaiterais s'il vous plaît savoir :

*Avec quel dosage dois je commencer mon Arimidex ? Tout les combien ?
(Je pensais à 0.5 mg tous les 2 jours et refaire une PDS dans 1 semaine pour recontrôler mes E2)

Regarde la pièce jointe 13566

*Que pensez vous de ma Testo libre ?
(Sachant que je précise que ma PDS a été faite lors de ma 4ème semaine sur 10 semaines de cure)

Regarde la pièce jointe 13567

Je remercie infiniment les personnes qui prendront le temps de m'aider.
J'essaye tant bien que mal d'apprendre de moi-même mais pour une 1ere , j'aimerai être epaulé par ceux qui voudront bien m'aider :)

Dernière édition:
Prochaine fois fais la testo totale, pas la libre, t'es sous quel labo?

Edit: Magnus Ok, pas etonnant

Dernière modification par un modérateur:
Prochaine fois fais la testo totale, pas la libre, t'es sous quel labo?

Edit: Magnus Ok, pas etonnant
Oui magnus . Pourquoi pas étonnant ? Mon taux est il bas pour une PDS a 4 semaines ?
C'est ma 1ere cure , j'apprends au fils du temps ...

Au niveau de l'Ari , tu me conseilles quel dosage ?

Merci

Oui magnus . Pourquoi pas étonnant ? Mon taux est il bas pour une PDS a 4 semaines ?
C'est ma 1ere cure , j'apprends au fils du temps ...

Au niveau de l'Ari , tu me conseilles quel dosage ?

Merci

Parce que c'est un labo de bas gamme, très aléatoire (du bon et du mauvais), sinon pour l'ari 0.5 mg eod tu aromatises bcp, puis fait une pds pour savoir s'il faut augmenter ou pas

Parce que c'est un labo de bas gamme, très aléatoire (du bon et du mauvais), sinon pour l'ari 0.5 mg eod tu aromatises bcp, puis fait une pds pour savoir s'il faut augmenter ou pas

Je suis quand même au dessus des normes (environ +20pg/ml que le max natty) en seulement 4 semaines : je pensais que c'était plus que raisonnable mais apparemment non :(

Merci pour le dosage de l'ARI.
Oui effectivement c'est prévu debut de semaine prochaine en espérant que mes E2 baisse à ce dosage ..

@Br0ly Oui commence à 0.5 mg e2d (eod) comme dit l ami @simobbuilder par contre le tag n a pas fonctionné à ce que je vois, c est pas grave vu que tu ma MP, sur moi l ari magnus fonctionne bien donc commence à cette dose pas plus haut et avise selon PDS.

Dernière édition:
Merci Isis ;)
Petites questions :

*Au bout de combien de temps peut se former un debut de gynecomastie lors d'une cure (si l'on gère mal son AI ou si l'on en a pas ? Je précise que ce n'est pas mon cas , d'ailleurs cest du swiss remedie et non du Magnus que j'ai ;))

*Lors d'un debut de gynecomastie , peut elle se résorber avec l'AI au fils du temps ou une fois qu'elle est présente, on ne peut que l'empêcher d'avancer plus ?

Désolé si ces questions paraissent bêtes :oops:

Merci Isis ;)
Petites questions :

*Au bout de combien de temps peut se former un debut de gynecomastie lors d'une cure (si l'on gère mal son AI ou si l'on en a pas ? Je précise que ce n'est pas mon cas , d'ailleurs cest du swiss remedie et non du Magnus que j'ai ;))

*Lors d'un debut de gynecomastie , peut elle se résorber avec l'AI au fils du temps ou une fois qu'elle est présente, on ne peut que l'empêcher d'avancer plus ?

Désolé si ces questions paraissent bêtes :oops:

Elle peut se former direct ... pas de délai, ça peut arriver du jour au lendemain, d’ailleurs c’est étonnant tu résistes bien malgré ton e2 important, tant mieux pour toi ça serai moi je me serai retrouvé avec une grosse paire de nichon déjà :D

Commence 0.5 e0d comme les autres te l’ont dit, malgré que je pense qu’il te faudra plus. Fait ta seconde pds 10 jours après ton première cachet pas avant

Elle peut se former direct ... pas de délai, ça peut arriver du jour au lendemain, d’ailleurs c’est étonnant tu résistes bien malgré ton e2 important, tant mieux pour toi ça serai moi je me serai retrouvé avec une grosse paire de nichon déjà :D

Commence 0.5 e0d comme les autres te l’ont dit, malgré que je pense qu’il te faudra plus. Fait ta seconde pds 10 jours après ton première cachet pas avant

Salut Soso, merci d'avoir pris le temps de répondre ;)
En effet , en parcourant le forum sur ce sujet (Gynecomastie), j'ai vu si mes souvenirs sont bon , que tu préconisais d'attendre les 5 demies vies de l'A.I avant de faire la PDS.. peux tu me dire pourquoi ? Je suppose que c'est pour attendre que mon oestradiol descende...
Tu m'as bien fait rire avec cette histoire de nichons :D mais j'ai quand même comme symptômes un mamelon un peu gonflé (qui se dégonfle parfois puis vise versa ) et un téton un peu dur qui lui aussi redevient normal de temps a autre mais pas de signe de chatouillement, ou grattement ou mal de seins comme on peut lire à peu près partout sur le fofo...

Bah t’as mal lu alors car je disais aussi pourquoi :D
En fait, un produit quel qu’il soit a besoin, pour atteindre une stabilité plasmatique dans le sang, d’être administré le temps de 5 demie vie pour qu’il atteigne son taux d’efficacité au dosage administré. Forcément durant cette période tu prends toujours la même dose avec toujours la même périodicité sinon ça sert à rien on s’est bien compris. Si tu fais ta prise de sang avant les 5 demies vie tes résultats seront erronés voilà tout

Bah t’as mal lu alors car je disais aussi pourquoi :D
En fait, un produit quel qu’il soit a besoin, pour atteindre une stabilité plasmatique dans le sang, d’être administré le temps de 5 demie vie pour qu’il atteigne son taux d’efficacité au dosage administré. Forcément durant cette période tu prends toujours la même dose avec toujours la même périodicité sinon ça sert à rien on s’est bien compris. Si tu fais ta prise de sang avant les 5 demies vie tes résultats seront erronés voilà tout

Je te l'accorde mais y'a tellement d'infos sur le fofo que je me noie un peu dedans malgré mes captures d'écran et ma prise de note :)

Que pense tu de mes symptomes ?(mamelon parfois un peu gros et téton parfois dur ):rolleyes:

Forcément que ce niveau de e2 ne peut que te titiller... voit déjà comment ça se passe avec la prise de ton ari et arriver à faire baisser ces e2, ça c la priorité absolu, et après en fonction tiens nous au jus ici

20190509_180040.jpg Bonjour a tous.

Voici ma PDS fraîchement reçu ce matin.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis plutôt satisfait car l'Ari de chez Swiss remedie (en 0.5mg tous les 2 jours) a fait son taff en 9 jours Top chrono pour me remettre dans les clous !

20190509_180040.jpg

Je rappelle que j'étais à 135 ng/l (il y a 10 jours) alors que la fourchette max indique 44.

Que me conseillez vous de faire par la suite ?
Dois je passer de 0.5 e0d a e3d pour éviter de crasher mes E2 ?

PS : même si je suis dans les normes , jai quand même le mamelon qui grossi un peu parfois et le téton un peu dur ... Faut il attendre que mes valeurs restent dans la bonne fourchette un petit moment afin que ceux ci reviennent à la normal ?

Merci d'avance messieurs @Isis51 , @simobbuilder , @sosodef13 , @Samuro , @WillBT et tous ceux qui prendront le temps de m'aiguiller dans ma 1ere cure :)

Sa fait plaisir de voirs quelqu'un faire des prises de sang et se renseigner top.
Content pour toi que tes e2 soit dans la norme perso n'aromatise a mort je sens direct une chauf au niveau des tetons mais jamais de gynéco soit tu y et prédispose soit pas .. tu en aurais déjà une si tu le serais x)
Mais oui tu peut la faire partir avec du nolvadex si prise a temp.

Publicité Stéroïdes