Analyse PDS Testo+E2 et aide dosage AI

Salut l ami oui tu aurais du rester en e2d mais bon rien de catastrophique, d après mon endocrinologue être( un peu au dessus de la fourchette n est pas trop grave mais dans le BB le mieux est d être situé entre 20 et 30, je te conseille de garder ton ari jusqu a 48 h avant de plus tu vas certainement prendre de l HCG avant la pct (mais je n en suis pas certains) qui vas te faire monter tes E2 ou les maintenir, et il y a la durée de demie vie de la testo E a prendre en compte avant la pct pour la prise de l arimidex.

Salut isis:)

Tes conseils sont toujours le bienvenue.

Exact jai déjà de l'HCG depuis ma semaine 3 a raison de 250 ui deux fois par semaine et j'avais oublié en effet que celui ci aromatisé aussi ... donc je vais bien continuer mon Ari jusqu'à 48h avant le début de ma PCT ;)

J'espère que tout va bien de ton coté, jai pas eu trop le temps d'aller sur le fofo ces derniers temps donc j'ai pas suivi grand chose.

Tres bonne journée poto, merci encore ;)

Salut isis:)

Tes conseils sont toujours le bienvenue.

Exact jai déjà de l'HCG depuis ma semaine 3 a raison de 250 ui deux fois par semaine et j'avais oublié en effet que celui ci aromatisé aussi ... donc je vais bien continuer mon Ari jusqu'à 48h avant le début de ma PCT ;)

J'espère que tout va bien de ton coté, jai pas eu trop le temps d'aller sur le fofo ces derniers temps donc j'ai pas suivi grand chose.

Tres bonne journée poto, merci encore ;)
Merci poto, à part beaucoup de travail et le gyno tout vas bien mon poids ce maintient à 102/103kgs bf 12.7 à bientôt ;)

48h avant la pct... moi j’ai arrêté une semaine avant et malgré ça j’ai craché les e2...
Testo e 500 mg pct 21 jours après la dernière piquouze sachant qu’en plus j’avais réduis le dosage de l ari une semaine après la dernière piqure

48h avant la pct... moi j’ai arrêté une semaine avant et malgré ça j’ai craché les e2...
Testo e 500 mg pct 21 jours après la dernière piquouze sachant qu’en plus j’avais réduis le dosage de l ari une semaine après la dernière piqure

Salut soso.
Ah merde ... et du coup tu préconises quoi ?

Ça n’engage que moi mais je ne dépasserai pas la semaine où 10 jours durant pct soit 11 jours où tu laisses la nature faire... tu gardes ton nolva sous le coude si tu sens tes e2 élèves mais vaut mieux ça que de cracher

Ça n’engage que moi mais je ne dépasserai pas la semaine où 10 jours durant pct soit 11 jours où tu laisses la nature faire... tu gardes ton nolva sous le coude si tu sens tes e2 élèves mais vaut mieux ça que de cracher

Merci d'avoir pris le temps de répondre @sosodef13 :)

Je prends note de ce que tu avances et je ne trouve pas ça bête au contraire ...
La petite question est : a ce moment la ( avant la pct ) prenais tu du HCG ? Moi je suis tjrs à 250 ui 2 fois par semaine jusqu'a ma relance .. et comme ça aromatise , je pense que le ARi a petit dosage n'est pas de trop...

Je ne comprends pas pourquoi tu continus hcg jusqu’à ta relance. Le but de ta relance et justement de relancer, notamment ta propre lh... justement on prend du hcg car celui à la même structure biologique que la lh. Cependant tu ne peux pas relancer, comme pour la testo, ta propre lh en présence de hcg qui « imite cette dernière », il est donc mieux de ne plus avoir de hcg en circulation au moment où tu relances, et comme la hcg a une demie vie allant de 24 à 36h, il te faut bien une bonne semaine pour liquider celle ci, donc dans l’absolu tu dois bien l’arrêter avant ta relance.

Moi perso il me semble que j’arrêtai entre une semaine et quinze jour avant. Après c’est moi, tu vois mais dans tous les cas je laisserai un laps de temps entre le hcg et la relance. Après je ne connais pas la propension du hcg à saromatiser et donc la gestion ai en parallèle... à faire au feeling...

On est d'accord, le hcg imite la LH et je compte bien arrêter mon HCG exactement 6 à 7 jours avant la PCT afin d'éviter l'inhibition du clomid + nolva et que mes 2 serms se chargent de stimuler a leur tour ma lh et fsh ...
Si je continue le hcg d'après mes lectures apres ma dernières inj de test E , c'est que mon taux de testo exogène est encore trop haut pour que ma production naturel se fasse seule ... J'espère être dans le juste.

Pour le AI effectivement je fais un peu au feeling la en e3d a 0.5mg jusqu'à ma PCT ...

On est d'accord, le hcg imite la LH et je compte bien arrêter mon HCG exactement 6 à 7 jours avant la PCT afin d'éviter l'inhibition du clomid + nolva et que mes 2 serms se chargent de stimuler a leur tour ma lh et fsh ...
Si je continue le hcg d'après mes lectures apres ma dernières inj de test E , c'est que mon taux de testo exogène est encore trop haut pour que ma production naturel se fasse seule ... J'espère être dans le juste.

Pour le AI effectivement je fais un peu au feeling la en e3d a 0.5mg jusqu'à ma PCT ...

Hésites pas à faire une pds vite fait juste les e2 afin d’ajuster ou carrément arrêter à tant

Si tu commences ta pct un lundi ta derniere injection de hcg c est le jeudi avant au max suivant la dose, comme dit la demie vie c est entre 1jours et demie et 2 jours et demie.

Publicité Stéroïdes