analyse prés et post cure

DUPONT

Member
Quels sont les analyses a effectuer impérativement avant et apres cure selon vous...
(testo andro.testo libre.hpta. etc)
Merci pour les renseignements que vous donnerez ..
:)
 
Moi je fais aussi asat/alat et urée/creatinine !
Demande une ordonnance pour une prise de sang complète a ton médecin, ils te mettera tout le necessaire !
 
ok merci j ai déja effectuer quelque cures mais jamais fais d analyses je vais m y mettre ce n est pas a negliger a mon avis ...!
je vous tiendrez au courant des resultats...:):confused:
 
Comme SAUVEUR et BULKMAN , je rajouterais la testo totale en plus de la libre et de la biodisponible
 
Si je ne me trompe pas, faire analyser ses produits en france est impossible, les labos refusent, ou alors ils facturent ça plus de 800€.
A l'étranger, je sais que ça se fait plus facilement... Je sais plus où j'avais vu un post de quelqu'un voulant les faire tester en Espagne.
 
Foie :Transaminases :TGO / TGP si elles augmentent trop au dessus de la normale attention, danger pour le foie, risque important.

Bilirubine : la bilirubine peut augmenter pour des tas de raisons mais c’est a surveiller, car conjuguée a d’autres symptômes elle permet de diagnostiquer certaines pathologie.
Alpha foetoprotéines : a faire si tu utilise des Alpha-17-Alkylés, ce marqueur indique si tes cellules hépatiques sont en forme.

Reins :
Urée
Phosphatases alcalines
Autres :
Globules rouges : Trop de globules rouge c’est dangereux.
Testostérone circulante
Cholestérol HDL / LDL
Triglycérides
Une échographie du foie une fois par an ce n’est pas un luxe de précautions.
 
pour le foie justement,à quel moment réellement on est en danger?

niveau transaminase il y à un niveau à ne pas dépassé?

je suppose que c'est propre à chacun mais comme le foie est un organe muet c'est difficile de savoir quand stoppé :confused:
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut