Analyse sanguine hgh et igf1

Je viens de te dire que j’ai augmenté les doses car je suspectais que la gh était bidon

À 15 ui si c’était legit je passerais ma journée a dormir
Ca reste des hypothèses et les doses sont conséquentes
Fais une analyses dans le bon timing et tu pourras tirer des conclusions

Ca reste des hypothèses et les doses sont conséquentes
Fais une analyses dans le bon timing et tu pourras tirer des conclusions
Tu as decidement rien lu de mon topic,
Car si tu es un minimum renseigné tu sais que l’igf1 se stabilise avec la gh après plusieurs semaines d’utilisation

Donc si après 2 mois d’utilisation de gh a 15ui par jour le soir mon igf1 est éclatée et une glycémie à 0,78 effectivement oui je peux avoir des doutes sur les kit de 15ui venant de chez eux

Apres les 10 selon des connaissances sont top

Tu as decidement rien lu de mon topic,
Car si tu es un minimum renseigné tu sais que l’igf1 se stabilise avec la gh après plusieurs semaines d’utilisation

Donc si après 2 mois d’utilisation de gh a 15ui par jour le soir mon igf1 est éclatée et une glycémie à 0,78 effectivement oui je peux avoir des doutes sur les kit de 15ui venant de chez eux

Apres les 10 selon des connaissances sont top
J ai traversé ton post, et oui il y a corrélation entre gh et igf1 mais pour commencer tu fais ta PDS de travers
Que veux tu que je te dise maintenant ?

J ai traversé ton post, et oui il y a corrélation entre gh et igf1 mais pour commencer tu fais ta PDS de travers
Que veux tu que je te dise maintenant ?
Je la fait pas de travers je n’ai pas demandé le serum gh quel est l’interêt donc ?

Tu crois que la gh dait monter l’igf1 à 700 en 3h puis apre 10h 150 bah non mdr

Tu extrapoles et je n'ai pas le temps pour ça
pour ainsi dire je n'ai même pas regardé ton analyse à partir du moment ou j'ai lu 12h

Tu fais avec la gh comme tu fais avec tes préparations
Tu surdoses " au cas où " et puis dans le fond tu as certainement envie de croire à ta gh chinoise à 2 roubles le kit

Tu extrapoles et je n'ai pas le temps pour ça
pour ainsi dire je n'ai même pas regardé ton analyse à partir du moment ou j'ai lu 12h

Tu fais avec la gh comme tu fais avec tes préparations
Tu surdoses " au cas où " et puis dans le fond tu as certainement envie de croire à ta gh chinoise à 2 roubles le kit
Si tu n’as pas le temps ne prends pas le temps de répondre un paragraphe

Publicité Stéroïdes