[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?


  • Total des votants
    71
C'est le problème avec de l'UG...
Il faut espérer que ça ait un impact afin qu'ils soient plus rigoureux sur la qualité.
Je ne sais pas si on peut être tout le temps à 100% au top avec les matières premières quand on est pas un labo professionnel et légal.
C'est pas les mêmes circuit que l'industrie pharmaceutique...
Faudrait demander aux mecs qui cuisinent chez eux avec des raws, si c'est possible d'être à 100% tout le temps...
Etre a 100% personne ne peut letre en ug que ce soit a petite ou grande echelle parcontre ce que je peux te dire cest trouve un mec ici ou ailleurs qui fabrique ces propres saas ''proprement'', filtrer etc tu comprendras que la majorite des ugs nous la mettent severe depuis longtemps et dailleurs cest tres rare quun mec qui Fabrique sa conso retourne acheter de l'ug de bas de gammes.
 
Etre a 100% personne ne peut letre en ug que ce soit a petite ou grande echelle parcontre ce que je peux te dire cest trouve un mec ici ou ailleurs qui fabrique ces propres saas ''proprement'', filtrer etc tu comprendras que la majorite des ugs nous la mettent severe depuis longtemps et dailleurs cest tres rare quun mec qui Fabrique sa conso retourne acheter de l'ug de bas de gammes.
En France oui, mais je peux te garantir que la majorité des membres meso US tournent au homebrew.
Quand nous avions commencé ici sur ce forum, 90% c'était des commandes de produits finis, 10% raws.
Passé sur Meso US, on est à +70% de commandes raws et 30% du fini.
 
En France oui, mais je peux te garantir que la majorité des membres meso US tournent au homebrew.
Quand nous avions commencé ici sur ce forum, 90% c'était des commandes de produits finis, 10% raws.
Passé sur Meso US, on est à +70% de commandes raws et 30% du fini.
c'est normal et tu verras qu'avec le temps sa sera pareil en france en 2ans deja je ne peux compter le nombre de personne qui on arreter dacheter des produits fini et cest comprehensible, une grande parti des ugs vendent de la qualite mediocre en etant poli.

Entre l'abus desPrix chez certain, le manque cruel d'hygiene chez d'autres, sans parler de sous dosage ou surdosage ce qui pour moi et pire que du sous dosage cela peut deregler totalement le cycle suivant sur quel molecule tu tombe, du surdosage de solvant ou de ba qui te fait souffrir plusieurs jours quand tu as l'occasion de tester une seule fois avec raws qualitative ll faut vraiment etre en galere pour retourner sur un autre laboratoire hormis du pharma.

quand je vois les cycles de certaine personne, 1g testo, 1g de si et sa, sans aromatiser rien que sa deja il y a un tres tres gros soucis lorsque le produit est de qualite tu ressens tres vite les effets et pas besoin de ce concentrer pour.

Apres je ne doutes pas de la bonne foi de certain, de la qualite de leur travail mais javoue etre tres tres sceptique a ce sujet :)
 
En France oui, mais je peux te garantir que la majorité des membres meso US tournent au homebrew.
Quand nous avions commencé ici sur ce forum, 90% c'était des commandes de produits finis, 10% raws.
Passé sur Meso US, on est à +70% de commandes raws et 30% du fini.
Je suis en full homebrew et plus jamais je n'achèterai quoique ce soit d'un autre labo, les résultats n'ont rien a voir pour si peux que j'utilise....De plus je peux me permettre d'utiliser des molécules que je ne pouvais acheter Primo, Ment, etc ...
Et me faire quelques rareté superdrol injectable, Clen injectable et j'en oublie....
Et je n'ai jamais eus aucun problème d'infection ou quoique ce soit de comparable...

Merci a Monichi de m'avoir ouvert la voix lol
 
Moi j’aimerais bien le homebrew
Juste faire testo C
Voir en rab boldo C et ment

Mais faut quand même un belle équipement

Et être bcp plus fort en physique Chimi que je le suis
 
Moi j’aimerais bien le homebrew
Juste faire testo C
Voir en rab boldo C et ment

Mais faut quand même un belle équipement

Et être bcp plus fort en physique Chimi que je le suis

La boldo C pour en faire ta première qui tient sans que ça crashes tu vas en chier. testo c et ment c'est facile tant que tu restes sur des dosages raisonnables par ml.
Boldo C pour une première si tu réussis 100mg/ml ça serait déjà pas mal ^^

Après il faut avouer que certains vont te couter plus cher que si c'est nous qui le font, certains de nos produits finis coutent moins cher que le homebrew surtout le ment comme on fait de la production de masse à cout très réduit.

10g ment = $270 transport inclus
10g ment = 2 kits à 50mg/ml
on vend ça à $360
Donc il faut que le cout de production soit plus intéressant que $90, ça inclut tes vials stériles, BA; BB, huile, temps de préparation et risque de gaffe.
 
Moi j’aimerais bien le homebrew
Juste faire testo C
Voir en rab boldo C et ment

Mais faut quand même un belle équipement

Et être bcp plus fort en physique Chimi que je le suis
Il n'y a rien de savant ou de compliquer à faire ses propres AAS et pour l'équipement avec 500e tu as tout ce qu'il te faut et de qualité très convenable pour un trèèèèèèèss long moment. Ce qu'il faut se dire c'est que faire ses AAS c'est comme faire un gâteau. Tu suis la recette à la lettre, pas compliqué. Le coût du matos est amorti en 2 cures si ce n'est 1 avec les dosages de certains.
 
. testo c et ment c'est facile tant que tu restes sur des dosages raisonnables par ml.
Boldo C pour une première si tu réussis 100mg/ml ça serait déjà pas mal ^^
C’est vrai faut rester raisonnable dans les concentrations. Certains veulent faire
des super produits fortement dosés qui soient crashent soit font très mal.
 
tu as vraiment du mal à attendre... on l'aurais fait. Il y a une ou deux semaines tu pleurais sur meso US quand on à annoncé que la tren E allait etre envoyée aux analyses et pour prévoir tes arrières tu nous disais pas fiable. Pourtant le schéma se répète. Quand un test te revient bon là nous somme fiable mais pas quand il revient mauvais. Même quand on essaye de garder bonne relation avec toi tu te permet des choses déplacées, j'ai de plus en plus de mal avec toi. Essaye de rester à ta place de rep et contente toi de faire ton boulot.
 
tu as vraiment du mal à attendre... on l'aurais fait. Il y a une ou deux semaines tu pleurais sur meso US quand on à annoncé que la tren E allait etre envoyée aux analyses et pour prévoir tes arrières tu nous disais pas fiable. Pourtant le schéma se répète. Quand un test te revient bon là nous somme fiable mais pas quand il revient mauvais. Même quand on essaye de garder bonne relation avec toi tu te permet des choses déplacées, j'ai de plus en plus de mal avec toi. Essaye de rester à ta place de rep et contente toi de faire ton boulot.

Je rejoins ce que tu dis.
Il me semble qu’il avait été demandé aux reps de ne pas intervenir ici. Peut être que @Viper pourra confirmer. Et si c’est bien le cas mon message une fois lu pourra être supprimer.
 
Je rejoins ce que tu dis.
Il me semble qu’il avait été demandé aux reps de ne pas intervenir ici. Peut être que @Viper pourra confirmer. Et si c’est bien le cas mon message une fois lu pourra être supprimer.
et puis outre les regles de modérations, y'a aussi des regles morale à respecter, ce thread est fait pour les personnes membres du groupe labtest, c'est pas trés fairplay voir provocateur de la part de @Marsu ( fin @Qingdao Sigma pardon...) de poster son labtest ici sans la permission des mecs qui gerent tout ca...
 

Publicité Stéroïdes

Haut