Anap

Anap

Well-Known Member
Salut les gros (et les moins gros)


Inscrit en 2013, ça y est je prend le temps de faire une présentation ....


J’ai une trentaine d’années, j’ai un passif qui a toujours été dans le sport à outrance, athlé, cross, course, sport de combat, muscu, hand, tennis.....


j’me suis mis à la muscu à la base pour cogner + fort et puis finalement j’ai jamais arrêté par contre j’ai stoppé le reste sinon impossible de progresser vraiment


Au total sur 20 piges de sport parfois à plus de 30h/semaine (cool la vie d’étudiant), j’ai du manger 10/12 ans de muscu à exploiter le naturel au maximum, avec des périodes de stagnation déménagement vie pro en déplacement etc mais jamais de pause


Puis à un moment je suis passé du côté obscur, sur du « safe » même si y a rien de safe, genre turi 70 sur 7 semaines, susta win sur 10/12 semaines, puis j’ai empilé les molécules, toujours en dosage très faible


J’ai pas éclaté mais je garde un physique propre toute l’année, au final j’ai pris 30kg sur la durée, en ce moment je me balade à 92kg pour 1,78m


Je vois trop de mecs à la salle qui ressemble à rien, pendant 3 mois physique de rêve et après plus personne.... gonflé dégonflé gonflé dégonflé ....


Côté training j’ai toujours fais du volume, eh wai fan d’Arnold et des Classic physique !)

Beaucoup de superset, 20/25 séries par groupe, Jay cut travaillait comme ça aussi et je pense que ça m’a préservé.... au final dès que je fais du lourd je progresse moins ou j’ai des douleurs et peu de sensations, je m’ennuie au training ....
 
Ça fait des années que j’étais pas venu, merci pour l’accueil

je galère à poster une photo
 
Merci
J’essaye de rester propre à l’année, je supporte pas d’être en forme qqls semaines par an (même si pour une compet c’est mieux de bulker fort et sécher à fond pour être parfait le jour J, mais que le
Jour J presque)
 
Merci
J’essaye de rester propre à l’année, je supporte pas d’être en forme qqls semaines par an (même si pour une compet c’est mieux de bulker fort et sécher à fond pour être parfait le jour J, mais que le
Jour J presque)
Ta combien de cycle a ton actif?
 
Franchement je saurai pas te dire, au début c’était une par an, puis 2 par an (une masse une sèche)
Maintenant que je suis en trt c’est un peu différent, le simple fait d’augmenter la testo qqls semaines en rajoutant un win par exemple, ça donne des résultats ...
J’ai toujours passé la sécurité santé en 1er, je serai pas Olympia, je veux durer dans le temps et le plus longtemps possible

pour l’instant j’ai tourné avec susta, boldo, win, masta, très peu de tren et pas encore testé npp/deca
 
Normalement je devrais être en sèche à cet période pour tout l’été, mais tout est annulé mes vacances aussi, je me tâte à faire un bulk en plein été....
vous faites quoi vous ??
 
Normalement je devrais être en sèche à cet période pour tout l’été, mais tout est annulé mes vacances aussi, je me tâte à faire un bulk en plein été....
vous faites quoi vous ??
En septembre tu pourra partir si cest en europe perso je pense pas partir sauf un wk en espagne mais fin septembre jirait pas a la plage jai trop maigri et pris du gras lol
 
Nan du Cooper jcrois

possible qu’on puisse partir mais ça collera pas avec le taff, les enfants tout ça, donc bon :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut