Anavar acheté en pharmacie au mexique

fafa75

Active Member
Apres avoir parcouru plus de 15pharmacies afin de comparer les stéroïdes au mexique, j'ai décidé d'acheter les 2marques les plus représentée (et quasiment les seules), le produit choisi était l'oxandrolone (anavar)
Hélas, je ne me souviens plus des noms des labs, mais l'un avait des petits cubes violet avec un packaging rouge, et l'autre avait des petits cercles rouges framboises, si vous tombez dessus.
Les deux boites avaient l'air très pro, avec nom de lab sérieux, et même un QRCode pour verifier l'authenticité
L'un des deux avait même un "menu" steroids dont disposait de nombreuses pharmacies.

Voici donc les résultats :
violet cube.pngred round.png

Le cube violet etait de la testo cypionate, dont je ne connais pas les conséquences sur la santé, si prise oralement..
Même le labo était étonné et a refait le test une deuxieme fois pour être sur.

Le cercle rouge etait bien de l'oxandrolone, mais sous dosé 10fois par rapport à la dose indiqué de 25mg (dans une boite de 100)
Je n'ai aucune idée si il était "coupé" a autre chose.

Voila, faites donc attention, c'est pas parceque c'est vendu par des gens en blouse blanche que ce sont des vrais.
 
Oui mais les pharmacies n'en sont pas vraiment.
Ils ont autant de connaissance médicales qu'un tabagiste.
J'ai du expliquer à une jeune pharmacienne ce que c'etait que les steroids,
et elle me demandais si elle pouvait en prendre elle aussi pour prendre des biceps.. le malaise.
 
incroyable, pourtant au Mexique c'est légal.
Je pense que cela participe également aux retours d'expérience très disparates sur les utilisateurs d'oxandrolone.
si les personnes sont convaincu d'avoir acheté du vrai, (en pharmacie après tout), et qu'ils ont de la testo cypionate, ou un cachet sous dosé 10x, les résultats sont pas les mêmes.
 
en faite une des boites etait 100 pillules de 15
Et l'autre 50 de 25 il me semble.
Mais c'est vieux et je les ai jeté donc je ne me souviens plus précisément.
si quelqu'un poste une photo un jour je pourrait lui dire.

Et c'était quand même bien cher, dans les 200euro en tout je crois (j'avais pris 3boites).

Edit : Je viens de me souvenir de la marque, celle qui a été decelé comme "testo", c'etait la rotterdamlabs


Et c'était la boite de anavar que l'on voit sur la photo.
 
Dernière édition:
en faite une des boites etait 100 pillules de 15
Et l'autre 50 de 25 il me semble.
Mais c'est vieux et je les ai jeté donc je ne me souviens plus précisément.
si quelqu'un poste une photo un jour je pourrait lui dire.

Et c'était quand même bien cher, dans les 200euro en tout je crois (j'avais pris 3boites).

Edit : Je viens de me souvenir de la marque, celle qui a été decelé comme "testo", c'etait la rotterdamlabs


Et c'était la boite de anavar que l'on voit sur la photo.
c'est moi ou c'est 25 fioles 10 000 €? mdrr
 
En Égypte même principe, il.y a 20 ans,

Deca et susta...fake.

Vendu par 100 si je voulais. Emballage nickel...
Et mes pds...carnage.. j'ai d'ailleurs fait un Down de fou.
 
en faite une des boites etait 100 pillules de 15
Et l'autre 50 de 25 il me semble.
Mais c'est vieux et je les ai jeté donc je ne me souviens plus précisément.
si quelqu'un poste une photo un jour je pourrait lui dire.

Et c'était quand même bien cher, dans les 200euro en tout je crois (j'avais pris 3boites).

Edit : Je viens de me souvenir de la marque, celle qui a été decelé comme "testo", c'etait la rotterdamlabs


Et c'était la boite de anavar que l'on voit sur la photo.
Tu aurais du prendre la Amsterdamlabs
 
@Sélecto l'écriture était bleue ,organon Karachi .

Peut être légitime chez eux...pas sur mes pds...ça c'est sur et leur deca pareil...

Le long de la mer rouge, se sont des pharmacies tenues, par des gens très sympa issues de la communauté Copte.

L'un d'entre nous avait accueilli.
 
@Sélecto l'écriture était bleue ,organon Karachi .

Peut être légitime chez eux...pas sur mes pds...ça c'est sur et leur deca pareil...

Le long de la mer rouge, se sont des pharmacies tenues, par des gens très sympa issues de la communauté Copte.

L'un d'entre nous avait accueilli.
Le karachi c'est le pakistanais
Il y a eu pas mal de contrefaçons la dessus
 

Publicité Stéroïdes

Haut