Anavar: doit-on vraiment prendre des relances?

Burr_72

New Member
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai 20ans, je suis en école d'infirmier et je fais pas mal de musculation et j'habite à Neuchâtel en Suisse.

J'hésite à commencer une cure d'anavar. J'ai lu beaucoup d'information sur l'anavar et je dois dire que c'est un produit qui m'attire beaucoup car j'ai lu que c'était un stéroïde doux dans ces effets secondaire.
Mais justement, je demandais si c'était important de prendre une relance avec l'anavar car c'est écrit partout que l'anavar est un des stéroïde qui ne change pas énormément la production naturelle de testostérone.
La testostérone est vraiment le sujet qui me déplais dans une cure de stéroïde car je tiens à ma testo naturelle.
Et une dernière question: Est ce que le var peut changer légèrement le ventricule gauche (coeur) comme d'autres stéroïdes?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponse. :)

Eduardo

le probleme avec ANAVAR
c'est quil faut monter en dosage pour avoir un effet intéressant

le probleme avec ANAVAR
c'est quil faut monter en dosage pour avoir un effet intéressant
oui j'ai vu qu'il faut environ 50mg/ ER. Mais est-ce que à ce dosage ça une telle affluence sur la testostérone?

Et pour le ventricule quelqu'un c'est si c'est le cas avec le var ?

Les aas en eux même ne font pas grossir le coeur , par contre vu que tu aura plus de force les poids vont augmenter et tu verra que quand tu fais des séries de squat ou de sdt , tu as du mal à reprendre ton souffle et niveau pbm sa y va , à long terme le coeur grossis , c est un muscle aussi ne l oublie pas.

Les aas en eux même ne font pas grossir le coeur , par contre vu que tu aura plus de force les poids vont augmenter et tu verra que quand tu fais des séries de squat ou de sdt , tu as du mal à reprendre ton souffle et niveau pbm sa y va , à long terme le coeur grossis , c est un muscle aussi ne l oublie pas.
donc en gros tu perds de l'endurance? si je fais du tapis de cours je serais vite essoufflé?

Je sais pas si c'est pareil avec l anavar mais moi avec le turi le tapis de course tu oubliait je congestionnais beaucoup trop, mais non tu ne perd pas d endurance , après je pense que sa dépend des molécules.

okey parce que j'ai besoin à fond de mon endurance car en aout par à l'armée comme grenadier et je veux pas mourir dés la première semaine.
Sinon tu sais qu'elle est la meilleure relance après le var ?

Les gars, je crois qu'il faut vraiment arrêter de penser que certaines molécules à la réputation plus "douce" que d'autres vont permettre un cycle sympatoche sans relance.

TOUS les composés Testosterone-like (donc Testostérones ET dérivés de cette dernière ou de la DHT) vont entrainer rétro-contrôle négatif sur l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique et donc un arrêt de fonctionnement de ce dernier.

Juste pour étayer ce principe avec l'Anavar:

Une étude a montré une diminution importante des taux de testostérone endogène à seulement 15mg /j. Et ce sur 5 jours.
--- http://press.endocrine.org/doi/full/10.1210/jcem.84.8.5923 ---

Sachant que les effets de l'Oxandrolone sont fortement doses-dépendants.. Et que les gars montent à 80, 100mg /j pour avoir des effets intéressants.. sur une période de plusieurs semaines.

A ces dosages, le shutdown de l'axe HPTA est total.

Bref, dosages efficaces = ES en contre-partie. C'est inéluctable.
Sans devoir rappeler sur l'Oxandrolone que, comme la majorité des oraux, il est alpha alkylé en 17. Donc hépato-toxique.

L'Oxandrolone n'est pas et ne sera pas le SARM parfait que beaucoup idéaliseraient.

alors franchement a 20 ans patiente,tu peux encore progresser
après d'ici 1 a 3 ans soupèse par toi même le ratio RÉSULTAT-ES et prend ta décision en consequence
comme déjà dit aucune molecule n'est anodine et dans le cas de l'anavar ,il faut des dosages hauts 80 a 100 pour avoir un effet intéressant,sans parler du prix

Pour moi l anavar cest un produit pour les compétiteur, que se soit en power ou body. C'est bien pour la force ou pour une bonne qualité en fin de sèche, pour un mec qui fait ça pour lui, le ratio gain / argent est vraiment peu interressant. J en ai pris pendant 8 semaines et en dessous de 80 mg franchement j'ai pas sentis une grosse différence, a partir de 100mg j'ai commencer a bien durcir et prendre de la force. Mais y a d autres produit moins cher pour de meilleur résultats quand on s entraîne pour ça.

Un conseil, poste ta diète et ton training, il y pleins de membre calé qui pourront t aider et améliorer ton training..

Publicité Stéroïdes