ANAVAR femme

Si tu souhaite avoir des taux stables c'est pas la chose à faire. Sinon tes hormones vont jouer aux yoyo.
Et puis quelle est la raison? Laisser reposer le foie? Anavar est l'un des moins agressif de ce coté de plus Je ne penses pas qu une journée par ci par là font que le foie se repose.
Pour ma part, vu que c'est la seule molécule utilisé dans son cycle, je le prendrai en continu.
Et je cherchais aussi a savoir si il fallait que je prenne mes 20mg le matin ou 10 le matin et 10 le soir??? Ou autre ...
 
Et je cherchais aussi a savoir si il fallait que je prenne mes 20mg le matin ou 10 le matin et 10 le soir??? Ou autre ...
En gros, si tu veux que tes taux soit le plus stables possibles, il te faut une dose, plus ou moins toutes les 8h, demi vie de la molécule.

Perso, vu que tu prends 20mg je ferai 2 prises à heure régulière, et laisserai tombé la prise pré training, car la sa si prête pas vraiment, Sauf si tu t'entraine le matin.
Première prise le matin et deuxième 10h après pour éviter que les taux retombent de trop.
Genre 8h et 18h.

Mais sa c'est une histoire de goût, tu en as qui te diront prends tes 20mg en pré training sa te donnera la peche, cest surtout un effet placebo, et d'autres te diront de repartir ta dose.

Dans ton cas je repartirai.

Après quelques jours, la molécule se sera cumulée et tes taux seront chargés, alors sa te sera profitable au training peu importe le timing de la prise, tant que c'est réparti régulièrement.
 
Dernière édition:
En gros, si tu veux que tes taux soit le plus stables possibles, il te faut une dose, plus ou moins toutes les 8h, demi vie de la molécules.

Perso vu que tu prends 20mg je ferai 2 prises à heure régulière, et laisserai tombé la prise pré training, car la sa si prête pas vraiment. Sauf si tu t'entraine le matin.
Première prise le matin et deuxième 10h après pour éviter que les taux retombent de trop.
Genre 8h et 18h.

Mais sa c'est une histoire de goût, tu en as qui te diront prends tes 20mg en pré training sa te donnera la peche, cest surtout un effet placebo, et d'autres qui répartissent.

Dans ton cas je repartirai.

Après quelques jours, la molécule se sera cumulée et tes taux seront chargés, alors sa te sera profitable au training peu importe le timing de la prise, tant que c'est réparti régulièrement.
Très intéressant et sa me semble logique je ferais donc sa ! :)
 
je penses que en deux prises est mieux qu'en une seule, c'est valable pour tous les oraux et serm également.

perso je suis pas d'accord, par exemple mon dbol je prefere le prendre en une seule prise avant le training, pareil pour le clen une seule prise le matin
 
perso je suis pas d'accord, par exemple mon dbol je prefere le prendre en une seule prise avant le training, pareil pour le clen une seule prise le matin

Comme j'ai dit c'est une histoire de goût.

Maintenant c'est pas en faisant une seule prise avant le training que tes taux sont stables, ya pas à être d'accord ou pas, c'est mathématique!

Si je coach une personne qui tourne sur de la testo ou autre, et quand plus je lui mets un oral, je lui ferai prendre la plus grosse prise 2h avant le training, car il y a une molécule à la base du cycle en soutien.

A l'inverse, Sur une seule molécule, je ferai en plusieurs prises à heure régulière pour chercher une stabilité des taux dans le plasma, en plus sa évite à l'organsime d'avoir des gros coups de mou, car tu lui mets un gros coup de pied au cul, puis plus rien pendant des heures, puis tu lui remets à nouveau un coup de pied au cul puis plus rien, et cela pendant x semaines. D'où l'intérêt, si tu fais sa d'avoir une autre molécule en soutien.
 
Je pense que le 8h/18h me convient bien! J'ai changer ma diet sur les conseils donner ici et Reste plus qu'a acheter mon Produit et en route!!
 
Je pense que le 8h/18h me convient bien! J'ai changer ma diet sur les conseils donner ici et Reste plus qu'a acheter mon Produit et en route!!
tu as fais pds et compte en faire ? coté règles elles vont peu être bien stopper pendant ta cure, faudra pas en être surprise si ca arrive, mais ca revient apres normalement.
 
Comme j'ai dit c'est une histoire de goût.

Maintenant c'est pas en faisant une seule prise avant le training que tes taux sont stables, ya pas à être d'accord ou pas, c'est mathématique!

Si je coach une personne qui tourne sur de la testo ou autre, et quand plus je lui mets un oral, je lui ferai prendre la plus grosse prise 2h avant le training, car il y a une molécule à la base du cycle en soutien.

A l'inverse, Sur une seule molécule, je ferai en plusieurs prises à heure régulière pour chercher une stabilité des taux dans le plasma, en plus sa évite à l'organsime d'avoir des gros coups de mou, car tu lui mets un gros coup de pied au cul, puis plus rien pendant des heures, puis tu lui remets à nouveau un coup de pied au cul puis plus rien, et cela pendant x semaines. D'où l'intérêt, si tu fais sa d'avoir une autre molécule en soutien.

perso je suis pas d'accord, j'ai essayer de répartir mon clen sur toute la journée une fois et j'ai pas pu dormir, pour moi le meilleur moment de prendre par exemple le clen c'est le matin ou peut être le matin et le midi mais pas sur toute la journée

pareil pour le dbol quand je le prend le soir ca me fait un gros gros mal de tête
 
Comme j'ai dit c'est une histoire de goût.

Maintenant c'est pas en faisant une seule prise avant le training que tes taux sont stables, ya pas à être d'accord ou pas, c'est mathématique!

Si je coach une personne qui tourne sur de la testo ou autre, et quand plus je lui mets un oral, je lui ferai prendre la plus grosse prise 2h avant le training, car il y a une molécule à la base du cycle en soutien.

A l'inverse, Sur une seule molécule, je ferai en plusieurs prises à heure régulière pour chercher une stabilité des taux dans le plasma, en plus sa évite à l'organsime d'avoir des gros coups de mou, car tu lui mets un gros coup de pied au cul, puis plus rien pendant des heures, puis tu lui remets à nouveau un coup de pied au cul puis plus rien, et cela pendant x semaines. D'où l'intérêt, si tu fais sa d'avoir une autre molécule en soutien.
Je te rejoint mon lapin sur quasi tout par contre le coup de prendre un oraux 2h avant ou quoi c'est des conneries prend l'exemple du Dbol c'est dans la tête ce genre de truc l'anavar si tu tourne sur 20mg max @Bibigoudy prend le sur la journée en fraction casse tes medoc et point sa marchera pareil tkt mais sur la bases ma grosse cochonne de @Kayzer88 a raison bisous mon cochon au passage :D:D;)
 
Non sterilet hormonale:D
Je te rejoint mon lapin sur quasi tout par contre le coup de prendre un oraux 2h avant ou quoi c'est des conneries prend l'exemple du Dbol c'est dans la tête ce genre de truc l'anavar si tu tourne sur 20mg max @Bibigoudy prend le sur la journée en fraction casse tes medoc et point sa marchera pareil tkt mais sur la bases ma grosse cochonne de @Kayzer88 a raison bisous mon cochon au passage :D:D;)
je suis d'accord ausi, les petites doses sur x fois sont plus efficaces qu'en une ou deux, et c'est valable aussi pour les injections , plus contraignant certes, mais ça fonctionne bien mieux.
 
Je te rejoint mon lapin sur quasi tout par contre le coup de prendre un oraux 2h avant ou quoi c'est des conneries prend l'exemple du Dbol c'est dans la tête ce genre de truc l'anavar si tu tourne sur 20mg max @Bibigoudy prend le sur la journée en fraction casse tes medoc et point sa marchera pareil tkt mais sur la bases ma grosse cochonne de @Kayzer88 a raison bisous mon cochon au passage :D:D;)
Prend 20mg de dbol 1h avant ton training tu vas voir que la congestion et la force est differentes
Faut pas oublier que plus tu Split une dose plus tu stresses ton foie
 
perso je suis pas d'accord, j'ai essayer de répartir mon clen sur toute la journée une fois et j'ai pas pu dormir, pour moi le meilleur moment de prendre par exemple le clen c'est le matin ou peut être le matin et le midi mais pas sur toute la journée

pareil pour le dbol quand je le prend le soir ca me fait un gros gros mal de tête
Comme je l'ai dis et le redis c'est une histoire de gout!

Toi tu fais d'une façon et d'autres d'une autre façon. Tout le monde réagis différemment, que tu sois d'accord ou pas, il y a des personnes avec qui cela fonctionne très bien Comme ça.

Le clen augmente la vitesse du métabolisme, augmente le rythme cardiaque et la pression artérielle, il est parfois utilisé comme bosster avant des épreuves d'endurances afin d'augmenter ces performances. Forcément une prise tardive va interfèrer avec le sommeil.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut