ANAVAR femme

Je te rejoint mon lapin sur quasi tout par contre le coup de prendre un oraux 2h avant ou quoi c'est des conneries prend l'exemple du Dbol c'est dans la tête ce genre de truc l'anavar si tu tourne sur 20mg max @Bibigoudy prend le sur la journée en fraction casse tes medoc et point sa marchera pareil tkt mais sur la bases ma grosse cochonne de @Kayzer88 a raison bisous mon cochon au passage :D:D;)
Yes mon lapin, je suis d'accord avec toi, comme j'ai dis dans un post précédent, la prise pré workout à un effet placebo uniquement.
Bisous ma grosse coquine;)
 
Bonjour a tous!
Je reccupere ma boite d'anavar samedi et j'aimerais faire un cycle anavar / clenbu mais j'aimerais avoir vos avis sur les dosages
 
Bonjour a tous!
Un petit débriefing des 15 premiers jours de ma cure .
J'ai donc commencer avec une semaine d'oxan a 10mg et j'ai augmenté a 20 la deuxième semaine
A sa j'ai commencé le clenbu a 20 et augmenter a 80 demain sera le dernier jour.
Pour l'instant j'ai perdu 1 kilo la premiere semaine et repris 300grs la deuxième....jy comprend rien ... pas d'ecart pourtant.
Point de vu sensations ,je trouve que cette semaine j'ai bien augmenté mes charges .
Et effets secondaires, ceux du clenbu : tremblement , ryrhme cardiac plus élevé que d'hab et une congestion rapide lors de mes trainings
Pour l'anavar : juste une peau plus grasse voila pour ces 15 premiers jours :)
 
Bonjour a tous!
Un petit débriefing des 15 premiers jours de ma cure .
J'ai donc commencer avec une semaine d'oxan a 10mg et j'ai augmenté a 20 la deuxième semaine
A sa j'ai commencé le clenbu a 20 et augmenter a 80 demain sera le dernier jour.
Pour l'instant j'ai perdu 1 kilo la premiere semaine et repris 300grs la deuxième....jy comprend rien ... pas d'ecart pourtant.
Point de vu sensations ,je trouve que cette semaine j'ai bien augmenté mes charges .
Et effets secondaires, ceux du clenbu : tremblement , ryrhme cardiac plus élevé que d'hab et une congestion rapide lors de mes trainings
Pour l'anavar : juste une peau plus grasse voila pour ces 15 premiers jours :)
Quel lab tes produits ?
 
Bonjour a tous!
Un petit débriefing des 15 premiers jours de ma cure .
J'ai donc commencer avec une semaine d'oxan a 10mg et j'ai augmenté a 20 la deuxième semaine
A sa j'ai commencé le clenbu a 20 et augmenter a 80 demain sera le dernier jour.
Pour l'instant j'ai perdu 1 kilo la premiere semaine et repris 300grs la deuxième....jy comprend rien ... pas d'ecart pourtant.
Point de vu sensations ,je trouve que cette semaine j'ai bien augmenté mes charges .
Et effets secondaires, ceux du clenbu : tremblement , ryrhme cardiac plus élevé que d'hab et une congestion rapide lors de mes trainings
Pour l'anavar : juste une peau plus grasse voila pour ces 15 premiers jours :)
Les 300g ne sont pas très significatifs. Le poids peut varier légèrement en fonction de tout un tas de paramètres (colon vide ou pas, variations dans la consommation de sel ou de glucides, flotte que t'as bu, etc...). Ne te bases pas uniquement sur le poids, mais aussi sur le rendu visuel dans le miroir.
 
Les 300g ne sont pas très significatifs. Le poids peut varier légèrement en fonction de tout un tas de paramètres (colon vide ou pas, variations dans la consommation de sel ou de glucides, flotte que t'as bu, etc...). Ne te bases pas uniquement sur le poids, mais aussi sur le rendu visuel dans le miroir.
Oui je vais attendre un peu avant de m'alarmer .je sais de tte facon que j'ai du mal a perdre alors je verrais bien
 
Bonjour a tous!
Un petit débriefing des 15 premiers jours de ma cure .
J'ai donc commencer avec une semaine d'oxan a 10mg et j'ai augmenté a 20 la deuxième semaine
A sa j'ai commencé le clenbu a 20 et augmenter a 80 demain sera le dernier jour.
Pour l'instant j'ai perdu 1 kilo la premiere semaine et repris 300grs la deuxième....jy comprend rien ... pas d'ecart pourtant.
Point de vu sensations ,je trouve que cette semaine j'ai bien augmenté mes charges .
Et effets secondaires, ceux du clenbu : tremblement , ryrhme cardiac plus élevé que d'hab et une congestion rapide lors de mes trainings
Pour l'anavar : juste une peau plus grasse voila pour ces 15 premiers jours :)
oui 300g c'est riuen ! perso je peux prendre / perdre 1 kg d'un jour à l'autre cela dépend aussi de différents facteurs comme la rétention d'eau, les intestins vides ou non etc.... il faut surtout voir ton tour de ventre (dans des conditions normales) et si tu es plus ou moins gonflé que d'habitude....
 
oui 300g c'est riuen ! perso je peux prendre / perdre 1 kg d'un jour à l'autre cela dépend aussi de différents facteurs comme la rétention d'eau, les intestins vides ou non etc.... il faut surtout voir ton tour de ventre (dans des conditions normales) et si tu es plus ou moins gonflé que d'habitude....

Tu rigole 300 gr c'est la fin du monde :D
 
Au bout de combien de temps on vois les effets de l'anavar d'apres vous? Car mon copain me dit que je charge plus que d'habitude ( c'est lui qui s'occupe de sa ) mais moi perso je vois pas de différence
 
Au bout de combien de temps on vois les effets de l'anavar d'apres vous? Car mon copain me dit que je charge plus que d'habitude ( c'est lui qui s'occupe de sa ) mais moi perso je vois pas de différence
Pour ma part 3 semaines
Sinon ça donne quoi ta cure?
A+
 
Je fini mon premier mois , point de vu poids j'ai pris un kilo et demi , j'ai fait un peu de la merde la semaine dernière. En se qui concerne le training ,j'evolue de jours en jours, c fou! Mes charges augmentent sa fait plaisir ,je progresse bien. Pour les effets indésirables une peau de plus en plus grasse et une repousse de poils un peu plus rapide mais rien de bien méchant
 

Publicité Stéroïdes

Haut