Anavar geno 2eme et dernier round

Cedob77

Active Member
Salut les gros
Avant tout, et c'est important ce feed est mon expérience personnelle alors prenez la comme tel sans déformer ni satiriser mes propos.
Donc petit retour suite à ma mésaventure sur l'anavar geno. J'ai donc essayé de les contacter, sur l'adresse de ma commande et sur l'autre. Cela m'a permis de constater que les 2 adresses mails étaient gérées par 2 personnes différentes qui travail, il faut croire, de 2 façons différentes. Sur le mail de ma commande je n'ai jamais eu de réponse or sur l'autre un très bon contact. Il m'a renvoyé des prods qui n'avaient rien a voir avec les 1er ( packaging et pills) et j'ai refait les tests. Cette fois pas de soucie de présence d'autre molécule que l'oxan...
Donc du tout bon pour moi.
Je précise une fois de plus au risque d'être relou que ce n'est que mon expérience et que je ne dit nullement que l'autre geno c'est de la merde.!! ce feed est informatif.
 
Ça confirmerait l'hypothèse que un geno des deux envoie peut être nimp pour faire du benef supplémentaire..
 
De rien, si cela peut servir a d'autre c'est déjà une très bonne chose et si il y avait plus de petit test de ce type il y aurait déjà un bon trie de fait. A l'époque on se posait moins de question il y avait une source qui taffai en sous marin et on faisait avec. Maintenant que ça c'est ultra démocratisé c'est devenu compliqué de s'y retrouver.
 
Ça confirmerait l'hypothèse que un geno des deux envoie peut être nimp pour faire du benef supplémentaire..
Ça je ne sais pas et je n'ai aucune attache avec eux je sais juste que leurs prods on ou avait une bonne réputation surtout les huileux. Et je sais aussi que je démarre ma cure semaine prochaine avec leurs prods en partie, donc j'en aurai le cœur net avec les pds
 
Moi je pense qu’il faut arrêter
Avec cette source trop de question de retour moyen bon mauvais.
Il y a pharmacom qui est top pourquoi chercher ailleurs
 
Ça je ne sais pas et je n'ai aucune attache avec eux je sais juste que leurs prods on ou avait une bonne réputation surtout les huileux. Et je sais aussi que je démarre ma cure semaine prochaine avec leurs prods en partie, donc j'en aurai le cœur net avec les pds
Tu as pris quoi comme prods ?
 
Moi pr geno je passe par un amis il est le 3 eme gars depuis peu , et sa fait 5 mois que je tourne avec ce labo et top
 
Renseigne toi car ça fait des années qu’il tourne.
Mais désolé ça va peut-être pas te plaire mais les avis d’un nouveau membre j’ai du mal à le prendre en compte.
Oui tkt pas de soucis je te comprend , moi je suis sur geno car mes amis qui sont body se prepare avec ce labo et je vois le résultat, c est pour cela que je tourne sur ça , car j’ai les preuves sont les yeux . Après oui d autre labo fonctionne également j’en doute pas .
 
C’est good je l’ai fait hier soir , moi et les forums sa fait 2 , je suis pas trop calé sur ses choses la .
Donc m’a presentation est faite
 

Publicité Stéroïdes

Haut