anavar/primo en pct

is93370

Member
bonjour salem shalom

alors les gars j'ai bien bien chercher mais j'ai trouver 0 réponses sur ça a croire que personne n'y a penser mdr.

vous pensez quoi de mettre de l'anavar ou du primo dans une pct pour perdre le moins de muscle possible ?

d'accord merci, donc a part une diet vraiment très stricte et un gros training bien rigoureux, y doit bien être un petit produit pour minimiser la perte non ? j'ai penser a 40g de bcaa par jour pendant la pct

entre autres les bcaa mais sinon avec diete strict mais assez elevee en cals tu garde bien.

je vais paraitre sûrement con, mais le primo ca a pas un effet sur la production de testo très très très très faible ?

@is93370 :

Garder ses gains... c'est le gros problème quand tu touches aux prods.

Oublie l'idée de tout garder, c'est mort.

Pour conserver le max: ben déjà faire une bonne PCT avec des produits sûr. Ne pas hésiter à utiliser les protocol décrit ici et partout sur le net. augmenter ses Kcal en PCT et post PCT (mais des bons Kcal, pas du KFC). Et continuer à bien s’entraîner, plus fréquemment même, pour garder le muscle sous pression (mais pas que des grosses séances).

C'est difficile, mais par expérience j'ai gardé le plus quand je suis resté très sérieux 3-4-5 mois après la PCT. La ca devient des acquis (que l'on s'entende bien, rien n'est acquis, il faut toujours entretenir sinon tu perds, même naturel).

Si tu veux absolument prendre des prods pour garder tes gains: GH, ou MK677, ou autres peptides (la je ne suis pas assez calé).

La GH et le MK augmente l'IGF1, qui est anabolique (pas au même degré que les AAS, mais anabolique quand même, c'est le but recherché). Avoir un surplus d'IGF 1 ne peut être que bénefique pour conserver tes gains, surtout si tu es en manque hormonal.

Mais c'est un cercle, quand tu arrête la GH ou le MK, tu vas te dire: mince il me manque quelque chose...

Il faut accepter de ne pas être un surhomme tout le temps, ou se charger à l'année.

@is93370 :

Garder ses gains... c'est le gros problème quand tu touches aux prods.

Oublie l'idée de tout garder, c'est mort.

Pour conserver le max: ben déjà faire une bonne PCT avec des produits sûr. Ne pas hésiter à utiliser les protocol décrit ici et partout sur le net. augmenter ses Kcal en PCT et post PCT (mais des bons Kcal, pas du KFC). Et continuer à bien s’entraîner, plus fréquemment même, pour garder le muscle sous pression (mais pas que des grosses séances).

C'est difficile, mais par expérience j'ai gardé le plus quand je suis resté très sérieux 3-4-5 mois après la PCT. La ca devient des acquis (que l'on s'entende bien, rien n'est acquis, il faut toujours entretenir sinon tu perds, même naturel).

Si tu veux absolument prendre des prods pour garder tes gains: GH, ou MK677, ou autres peptides (la je ne suis pas assez calé).

La GH et le MK augmente l'IGF1, qui est anabolique (pas au même degré que les AAS, mais anabolique quand même, c'est le but recherché). Avoir un surplus d'IGF 1 ne peut être que bénefique pour conserver tes gains, surtout si tu es en manque hormonal.

Mais c'est un cercle, quand tu arrête la GH ou le MK, tu vas te dire: mince il me manque quelque chose...

Il faut accepter de ne pas être un surhomme tout le temps, ou se charger à l'année.

pour le gh je dois t'avouer j'ai pas encore les moyens en ce moment, je viens de lancer ma boite et donc je dois serrer un peu pendant un an

apres je compte faire des grosses compets d'ici un an ou deux, et je sais que rien n'est acquis sinon sa serai trop facile aha

mais merci a toi je pense je vais me lancer dans deux semaines le temps je me prépare bien

le blast & cruise est utilisé pour "patienter" entre deux cures..si tu comprend pas cherche sur le forum ya des sujets qui en parlent ;)

Publicité Stéroïdes