Anavar seul pour homme. Pourquoi si peu de cure?

Je ressort le sujet, car je me pose la question actuellement aussi. Pour une personne dont la prise de masse n'est pas l'objectif principal.

J'ai une partit de réponse, l'anavar est tout de même assez suppressif, et il a un impact négatif important sur la libido. D'où l'intérêt d'y ajouter une testo en support.

Mais alors, pourquoi ne pas coupler l'anavar avec le Proviron, en prise seule.

100mg d'Anavar ED + 100mg de Proviron

Dans ces conditions là, aucun problème de libido et la relance sera d'autant plus facile.

Alors oui, vous allez me dire, ça coûte une douille. Mais admettons que le prix n'est pas un problème, et voyons ça seulement d'un point de vu chimique.

Tu sais que le proviron est suppressif au niveau de la LH? Alors pourquoi ta relance sera plus facile

Je pense que ça serais plus intéressant de faire Anavar + HCG à des doses qui te permettent de maintenir un taux de testo et d'oestro dans les normes natty si tu veux éviter les problèmes de libido et relancer le plus simplement possible. (Même si il est également suppressif de la LH dans une certaine mesure)

Alors perso je trouves les cures sans base de testo c’est debile car si tu as moins de testo que au debut au final les gains seront pas si ouf que ca de plus la testo aide à régénérer le foie donc rien de bon
Éncore pour une femme c’est différent car elle utilise 10-20 mg mais pour un mec c’est 60 mini

Je pense que ça serais plus intéressant de faire Anavar + HCG à des doses qui te permettent de maintenir un taux de testo et d'oestro dans les normes natty si tu veux éviter les problèmes de libido et relancer le plus simplement possible. (Même si il est également suppressif de la LH dans une certaine mesure)
+1 le proviron vas pas d'aider la relancer il.va juste maintenir tes cellule qui fabrique ton sperme et il diminue la lh comme écrit plus haut le mieux si tu ne veut pas pique c'est hcg (sous cutané avec aiguille a insu tu ne sens absolument rien)
Tu style 2x250 ui semaine avec 60mg anavar.
La normalement sa devrait pas poser trop de soucis même si le mieux reste une base testo

Ma première cure était de l'anavar seul et j'avais plutôt apprécié les résultats.
Pas de problème de libido et je n'ai absolument pas senti passé la relance. Niveau dosage je suis monté jusque 80mg de mémoire.
Ça fait un peu cher pour une cure en oral..
Il m'arrive d'en prendre encore de temps en temps en début ou fin de cure, mais l'essentiel est bouffé par ma nana.

Je risquerai pas d'y mettre ma nana a lanapolon. Les résultats sont déjà tellement enorme a 20 mg d anavar par jour ...

Pour un homme oui je pense que l anapolon seul peut avoir de bons résultats. Mais sans base testo j'ai peur que les acquis soient bcp moins durable qu'un turi par exemple non ?

Je risquerai pas d'y mettre ma nana a lanapolon. Les résultats sont déjà tellement enorme a 20 mg d anavar par jour ...

Pour un homme oui je pense que l anapolon seul peut avoir de bons résultats. Mais sans base testo j'ai peur que les acquis soient bcp moins durable qu'un turi par exemple non ?
Et pourtant certaine si mette en solo mais bon c est pas du fitness c est du gros volume
Après anapolon avec testo pour la force c est super pas pour le foie de toute façon aucun oraux n est bon pour le foie

Ma première cure était de l'anavar seul et j'avais plutôt apprécié les résultats.
Pas de problème de libido et je n'ai absolument pas senti passé la relance. Niveau dosage je suis monté jusque 80mg de mémoire.
Ça fait un peu cher pour une cure en oral..
Il m'arrive d'en prendre encore de temps en temps en début ou fin de cure, mais l'essentiel est bouffé par ma nana.
Tu obtiens quoi comme résultats avec l'anavar à cette dose ?

J'ai pour plan de me faire une cure de Test E 500mg sur 14 weeks et de finir avec 8 semaine de var a 80mg.

C'était ma toute première cure.. donc pour un premier pas c'était un moyen sympa de découvrir un peu la chose sans prendre trop de risques.
Légère prise de force, j'avais aussi un peu séché, dessiné.. avec un bonne diète à l'époque je me souviens avoir vu un résultat sympa.

Je ne recommencerai plus a l'heure actuelle car mes attentes sont différentes , mais ça peut donner un bon coup de pouce.

Tu vas balancer que de la E en huile c'est ça ?

C'était ma toute première cure.. donc pour un premier pas c'était un moyen sympa de découvrir un peu la chose sans prendre trop de risques.
Légère prise de force, j'avais aussi un peu séché, dessiné.. avec un bonne diète à l'époque je me souviens avoir vu un résultat sympa.

Je ne recommencerai plus a l'heure actuelle car mes attentes sont différentes , mais ça peut donner un bon coup de pouce.

Tu vas balancer que de la E en huile c'est ça ?

Oui c'est ça, de la E injectable évidemment. Je ne cure jamais sans base testo, c'est inevitable.

Oui mais pourquoi ne pas empiler une autre huile avec à partir du moment ou tu piques...

Tu aura un bien meilleur résultat qu'à la E toute seule.

Après je ne sais pas quels sont tes objectifs :)

+1 le proviron vas pas d'aider la relancer il.va juste maintenir tes cellule qui fabrique ton sperme et il diminue la lh comme écrit plus haut le mieux si tu ne veut pas pique c'est hcg (sous cutané avec aiguille a insu tu ne sens absolument rien)
Tu style 2x250 ui semaine avec 60mg anavar.
La normalement sa devrait pas poser trop de soucis même si le mieux reste une base testo
Y a un truc que je comprends pas. Si tu rajoutes ta testo en effet tu auras plus de gain, et c est peut etre mieux pour le foie comme tu dis (j'ai pas vérifié ca). Parcontre ton cycle est plus suppressif que de l'ANAVAR seul.
A mon avis la personne qui veut s'engager sur de l'anavar seul trouve entre autres l'interet que ce soit peut suppressif. De toute facon y a pas de miracle, fort gain, forte suppression.

Est ce qu'il faut de la testo comme base avec tout les produits ? PArce que j'ai cru voir certains cycles qui ont pas la testo en base. Certains produits sont des "dérivés de testo" ? ce qui pourrait expliquer les cycles sans base testo...

Y a un truc que je comprends pas. Si tu rajoutes ta testo en effet tu auras plus de gain, et c est peut etre mieux pour le foie comme tu dis (j'ai pas vérifié ca). Parcontre ton cycle est plus suppressif que de l'ANAVAR seul.
A mon avis la personne qui veut s'engager sur de l'anavar seul trouve entre autres l'interet que ce soit peut suppressif. De toute facon y a pas de miracle, fort gain, forte suppression.

Est ce qu'il faut de la testo comme base avec tout les produits ? PArce que j'ai cru voir certains cycles qui ont pas la testo en base. Certains produits sont des "dérivés de testo" ? ce qui pourrait expliquer les cycles sans base testo...
Pas forcement obligatoire la testo, faut s'y connaitre. Le diana ça remplace bien.

Pas forcément obligatoire mais quand tu arrivera plus a bander si ta pas de chance tu regrettera de pas avoir ajouter un peut de testo, surpressif sa se trouve ton axe sera a zéro juste avec de la lanavar sa existe aussi.
Comme tes couille peuvent finir comme des raisin avec de l'anavar on et tous différents mais j'en connais des lec qui on cure avec oral seule defois sa a etais une catastrophe comme des fois nickel

Les cures sans testo c’est possible, essentiellement dans ses cures très courtes, de moins de 4 semaines, autant dire pas svt.
En soit on peut faire plus sans soucis, mais le cycle sera alors bien suppressif avec tous les es liés à la suppression de l’axe, il faut le savoir.

Meme un cycle d’anavar a 20 mg vous rendra une testo de fillette au bout de 6 semaines les gars, il n’est pas si light que cela pour l’axe loin de la. Surtout au dosage où il est employé bien svt

Publicité Stéroïdes