Anavar seul pour homme. Pourquoi si peu de cure?

Personnellement à 40mg d'anavar plus de libido et d'érection au bout d'une semaine. Sans base testo tu es un homme castré. Fais ton expérience par toi même et tu verras. Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui prennent des oraux de nos jours.

Pour avoir déjà curé avec seulement de l'anavar à 60mg/j pendant 6 semaines, je peux vous assurer que c'est suppressif. Perte totale de libido et d'érections, impossibilité totale de bander, ça fait tout drôle. Gain de force très léger, +2kg sec sur la balance maintenu avec la relance. Un bon oral pour une première, mais je recommanderai en effet une base de testo, même à dosage physio pour éviter les ES.

Pour avoir déjà curé avec seulement de l'anavar à 60mg/j pendant 6 semaines, je peux vous assurer que c'est suppressif. Perte totale de libido et d'érections, impossibilité totale de bander, ça fait tout drôle. Gain de force très léger, +2kg sec sur la balance maintenu avec la relance. Un bon oral pour une première, mais je recommanderai en effet une base de testo, même à dosage physio pour éviter les ES.
A 18 piges plus pouvoir bander c'est beau.:rolleyes:

La tu te trompes, on est différent sur bien des points mais pas sur la suppressivite crois moi. Tout le monde a le même axe hypothalamus hypophyse.
Le seul problème avec le var c’est que tout le monde a de la merde en boîte.
Quand tu as du vrai var, comme le mien, et bien tu connais les véritables propriétés du var.
Comme les anciens, ils tournaient à 20/30 mg et avaient de très bons résultats.
Idem je tourne de 10 à 30 mg et les résultats obtenus me conviennent.
Si tu tournes comme bcp à 70 avec ton var et tu n’as pas de résultat ouf c’est que ton var a un problème.
En effet, si plis de la moitié c’est de la farine tu peux ne pas avoir de suppression ...

Bonsoir .

Je me permets de confirmer ce que dis notre ami @sosodef13 !

Moi qui n'ai jamais touché au Aas ou autre à but de dopage le Var a petite dose quand ce dernier est tout simplement réel/qualitatif @hupharma est monstrueux.

Juste 10/15mg 1h avant l'entraînement et on se tape des congestion douloureuses / limites dérangeantes et un gain en rep max de facile +10% (pour ma part en tout cas) .

Pas d'effet Placebo c'est certain.

Après cela dépends peut être de comment chaque corps réagit et si la personne est habitué à se charger ou pas.

Ca va dépendre de l'assimilation de chacun du passif en chimie est de ton gabarie prend 15mg de var si tu fait 110 kilo sera moins efficace que si tu en fait 80.
Apres je reste persuadé que même si tu a du bon Var si tu veux faire des gain musculaire et non juste avoir des effet faut envoye un minimum de 40 mg sinon oui tu aura les effet mais sans gain musculaire donc a l'arrêt sa n'aura servie a rien

De mémoire l'anavar est surtout utilisé pour gagner en force sans trop prendre de poids, si tu veux mettre de la viande il faut monter dans les dosages. Pour ma part à 60mg/j j'ai été surpris des résultats.

Et pour ce qui est de la toxicité hépatiques du Anavar sous forme oral utilisé seul en rapport aux autres stéroïdes oraux, quel est votre point de vue sur des quantités supérieurs à 60mg ?

Et pour ce qui est de la toxicité hépatiques du Anavar sous forme oral utilisé seul en rapport aux autres stéroïdes oraux, quel est votre point de vue sur des quantités supérieurs à 60mg ?
Normalement nettement moins que certains comme le dianabol ou l'androlic mais ça reste un carbone 17 alpha alkylé. J'avais pour ma part chargé niveau protection hépatique (glycine, NAC et silymarine).

Normalement nettement moins que certains comme le dianabol ou l'androlic mais ça reste un carbone 17 alpha alkylé. J'avais pour ma part chargé niveau protection hépatique (glycine, NAC et silymarine).
Salut! Quel type de gains tu avais obtenu à 60mg ?

Pour ma part sur 6 semaines à 60mg, en sèche, j'avais maintenu ma congestion et ma force et +2kg sur la balance gardé avec la relance. C'était ma première cure, j'étais agréablement surpris.

Je vais faire une cure de 600mg/semaine de Test E, je vais empiler de l'anavar par dessus, je suis encore hésitant sur la dose. Sachant que j'en ai du "vrai"

tout dépend de l'origine du produit, l'ox est le plus contrefait et la plupart des vrais sont sous dosés...
voilà pourquoi les dosages ont explosés durant cette dernière décennie...
un vrai pharma 50mg c est énorme...
en gros tu devrais augmenté la dose au moins jusqu'à 70/80...

tout dépend de l'origine du produit, l'ox est le plus contrefait et la plupart des vrais sont sous dosés...
voilà pourquoi les dosages ont explosés durant cette dernière décennie...
un vrai pharma 50mg c est énorme...
en gros tu devrais augmenté la dose au moins jusqu'à 70/80...
J'ai pas du vrai Pharma, mais j'ai du brut pur à 99% je vais faire mes gélules moi même.

C'est bien pour ça que je n'arrive pas à me décider sur le dosage, car entre ceux qui ont utilisés du vrai à 40 et ceux qui ont utilisé du faux à 80,sur les feeds c'est galère de savoir

J'ai pas du vrai Pharma, mais j'ai du brut pur à 99% je vais faire mes gélules moi même.

C'est bien pour ça que je n'arrive pas à me décider sur le dosage, car entre ceux qui ont utilisés du vrai à 40 et ceux qui ont utilisé du faux à 80,sur les feeds c'est galère de savoir

fait des gélules à 20..
et commence à ce niveau, après tu augmente la dose
et si c est de la pure à 40 ça va se ressentir...

Publicité Stéroïdes