Anavar suspension buvable :

y_o_yai

Well-Known Member
ye8b.jpg

Voilà, réalisation d'une suspension buvable d'oxandrolone. J'ai pour ça utilisé un véhicule de suspension Humco, et recyclé une bouteille de doliprane et sa pipette doseuse.

Pour info, la bouteille de doliprane contient 100ml de liquide, ce qui représente 160 doses de la pipette.

J'ai donc réalisé 100ml d'une suspension contenant 20mg d'oxandrolone par dose. Soit 3200 mg d'oxandrolone à laquelle j'ai rajouté suffisamment de suspension pour atteindre 100ml dans une éprouvette graduée.

Pour ma cure, de 40mg ED, je peux prendre soit 2 fois 1 dose, soit 2 dose d'un coup, ou alors je peux passer à 3 doses soit 60mg so nécessaire.

Voilà tout :)

ye8b.jpg

Voilà, réalisation d'une suspension buvable d'oxandrolone. J'ai pour ça utilisé un véhicule de suspension Humco, et recyclé une bouteille de doliprane et sa pipette doseuse.

Pour info, la bouteille de doliprane contient 100ml de liquide, ce qui représente 160 doses de la pipette.

J'ai donc réalisé 100ml d'une suspension contenant 20mg d'oxandrolone par dose. Soit 3200 mg d'oxandrolone à laquelle j'ai rajouté suffisamment de suspension pour atteindre 100ml dans une éprouvette graduée.

Pour ma cure, de 40mg ED, je peux prendre soit 2 fois 1 dose, soit 2 dose d'un coup, ou alors je peux passer à 3 doses soit 60mg so nécessaire.

Voilà tout :)
Trop fort les gars

Ahah j'ai pas d'enfants à la maison donc à ce niveau pas de soucis !

L'avantage de la pipette de doliprane, c'est sa graduation qui est beaucoup plus précise que les pipettes Amazon :)

Et puis si demain je veux prendre l'avion avec ma suspension, un coup de colorant alimentaire rose et ça passe...

Humco sur Amazon.com y’en les frais de livraison 12€ + 5$ de frais d’importation par bouteille suffit d’en prendre deux trois et vous êtes rentables

Sinon y’en a sur le FR mais aromatisé je sais pas si c’est la même chose
Amazon product ASIN B0773MGSRL

Humco sur Amazon.com y’en les frais de livraison 12€ + 5$ de frais d’importation par bouteille suffit d’en prendre deux trois et vous êtes rentables

Sinon y’en a sur le FR mais aromatisé je sais pas si c’est la même chose
Amazon product ASIN B0773MGSRL

À la base j'avais commandé sur Amazon, UPS a perdu le colis donc je me suis fais rembourser et j'ai pris sur desertcart.

Aromatisé c'est mieux même, par contre il dois être beaucoup plus cher non ?

Petit retour après 15 jours de cure Anavar à 40mg en suspension.

Les effets sur l'endurance cardio vasculaire sont immédiat et assez bluffants.

La force commence à venir aussi.

Ça aide bien à obtenir une shape lean, en 15 jours il y'a eu une net amélioration du BF autour du ventre (sûrement dû au fait que l'intensité de mes entraînements a augmenté de 30/40%)

Je devais stack avec de la Test E 300mg/ml, mais je ne supporte plus l'enenthate, le pip est trop important chez moi à cette concentration.

Je vais donc stack avec Proviron + HCG 250 ui x 2 / semaine

Autant d’effet sur le cardio a 40mg ?
Me demande ce que ça peut donner à 100 ^^ à tester mdr

100 n’est pas une dose abusé ...

selon niveau bien sûr ....

Après y a des UG d’excellentes qualité faut pas tous les loger à la même enseigne

@MystiK
Les raws ont une couleur et une texture qui leur est propre donc si la raw est coupée c'est visible. C'est le 1er element de preuve.

Comment voir une raw coupée ?
Ensuite quand tu melange et tu mets la chauffe tout va passer en melt point au même moment.
Melt point = la raw cesse d'être poudreuse et devient liquide transparente.
Chaque raw a son propre melt point ou temperature de liquéfaction qui lui est propre donc difficile de tromper un homebrewer aguerri ;) et si on voit que une partie passe en MP et une autre non... ça c'est le 2eme élément de preuve.

Puis une reputation est dure a faire mais facile a défaire donc ils évitent de jouer au con

Maintenant comme là on fait un oral, il n'est pas question de faire un injectable mais on peut toujours tester une petite quantité de raw pure en chauffe sans huile de transport (mct ou gso) pour tester la valeur du MP brut ça c'est le 3eme élément de preuve.

@Monichi toujours un plaisir de te lire sur cest sujet là :)

après même si ça reste sûrement bcp bcp bcp plus avantageux financièrement

je préfère acheter du tout fait

sur une source du fofo par exemple tu as du pharmaqo à super prix

après oui ça reste bcp plus cher

mais c’est hyper qualitatif et un prix qui reste correct même sur les tabs de 50mg

donc pour le moment je me contente de ça

mais avec plaisir pour le partage de connaissance sur les raw

• Like
Réactions: Abi
@MystiK
Les raws ont une couleur et une texture qui leur est propre donc si la raw est coupée c'est visible. C'est le 1er element de preuve.

Comment voir une raw coupée ?
Ensuite quand tu melange et tu mets la chauffe tout va passer en melt point au même moment.
Melt point = la raw cesse d'être poudreuse et devient liquide transparente.
Chaque raw a son propre melt point ou temperature de liquéfaction qui lui est propre donc difficile de tromper un homebrewer aguerri ;) et si on voit que une partie passe en MP et une autre non... ça c'est le 2eme élément de preuve.

Puis une reputation est dure a faire mais facile a défaire donc ils évitent de jouer au con

Maintenant comme là on fait un oral, il n'est pas question de faire un injectable mais on peut toujours tester une petite quantité de raw pure en chauffe sans huile de transport (mct ou gso) pour tester la valeur du MP brut ça c'est le 3eme élément de preuve.
avec ce qu'on lit sur meso us et les autres forums Us...entre le piratage, scam sous dosages...
parfois ppl est même exclu faut voir leur réputation...
par contre hupharma est nouveau donc rien de particulier....

Sur Meso US t'as autant de très bonne informations que de conneries.. Fau pas se fier à tout ce qui se dis lasbas

Publicité Stéroïdes