Anavar suspension buvable :

Sur Meso US t'as autant de très bonne informations que de conneries.. Fau pas se fier à tout ce qui se dis lasbas
Je ne me fixe pas seulement sur meso us mais d'autres avis sur d'autres forums...
tant que tout se passe bien pour toi et que tu es satisfait....

avec ce qu'on lit sur meso us et les autres forums Us...entre le piratage, scam sous dosages...
parfois ppl est même exclu faut voir leur réputation...
par contre hupharma est nouveau donc rien de particulier....
Faut faire tester c’est tout, ça coûte des ronds mais au moins t’es sur.
C’est ce que je fais et je suis rarement déçu pour les raws

Intéressant merci du partage

Si j’ai bien compris juste tu met du Humeco dans un flacon ensuite tu incorpore la poudre d’anavar et tu mélange et c’est bon ?
ou c’est plus complexe que ça

Pourquoi tu as pas acheter du annavar oral alisa yang en vend cest 20mgx100 tabs pour 60 usd

Salut @FrancoisD ,
Je n'ai jamais testé ou fait une suspension buvable.
Je fais et consomme essentiellement des huileux et des gelules aas que je réalise pour moi-même

Ok donc mélange suspension et oral , c'est ce que je cherchais pour mes oraux!!!!!

par contre comment savoir les quantité? sa se calcul comme les injectable de la même façon?

il faut agité avant utilisation après? comment savoir si l'hormone se lie bien au liquide en thermes de quantité?

sinon bas super interaissent , le vavar pas encore essayer je vais en acheter prochainement .

Vous pensez vraiment que le prendre en sublingal çà limite la montée des valeurs hépatiques ? Qu'est-ce qui prouve que les molécules sont réellement assimilé par voie sublingal ?

Publicité Stéroïdes