Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
System31 je veux pas t'énerver ni blesser mais as-tu tester les 2 molécules pour te faire un avis réel?
BlackRogue a testé les 2 il a pu faire un bon retour sur son topic perso
J'ai testé l'anavar donc je ne peux que faire un feedback sur cette molécule personnellement, mais j'ai aussi testé le dbol en low dose donc j'ai de quoi comparé un minimum
Je ne manquerais pas de faire ma propre synthèse sur tbol et anavar lorsque j'aurais testé le tbol réellement...
 
@System31 Tu en entends quoi poto avec si les deux sont legit ? Car l'Anavar peut etre pharma donc full standardise alors que le Tbol c'est toujours UG.
Sur les molecules je te rejoins elles sont bien differente, apres je dirais que en termes de sensation oui le Tbol bat Anavar, en termes de creation de tissu musculaire je penses pas :) et l'Anavar est connu pour etre vraiment different lorsqu'il est pharma il est bien plus puissant que quand il est UG ( c'est assez logique au vu du cout de la molecule, un LAB UG a tout interet a sous-doser)
@dvnfit666 Pas vraiment d'accord il a une vrai difference pour moi entre le protocole low dose et high dose pour le Var, la vascularite par exemple tu as pas besoins de gros dose apres pour la fonte des graisses c'est autres choses. Pour ma prochaine je ferais du 75 mg ;)

Je posterais a l'occas des les videos de Enchanced Atlhete ou il parle des dosages etc :) mais c'est en anglais
 
60mg c'est pas low dose anavar et j'avais lu pas mal de feed que selon la qualité du oxan que tu as à ces doses la c'est optimal alors que pour d'autres marques ils devaient monter à 80mg+... c'était dans ce sens-là mon avis
 
System31 Je suis d'accord avec ton commentaire. Maintenant que j'ai essayé les deux, c'est net. C'est vraiment différent comme molécule.
 
C'est difficile de te faire un avis à 100% sur 2 molécules différentes si l'une n'était pas de si bonne qualité...

C'est pour ça que je reste prudent sur les avis de chacun; parfois je lis que le mec a été totalement déçu et rien ressenti d'un tbol ou dbol ça me laisse perplexe quand-même.

Et plus je lis et plus justement je me rend compte que j'ai eu du bol de tomber directement sur un bon lab dès la première et ce en passant par un fournisseur en réel sans aucune garantie de retour ou moindre tracabilite qu'on peut avoir sur des sites

Après oui les 2 molécules sont différentes mais je reste persuadés qu'avec l'un ou l'autre de bonne qualité tu peux avoir de bons résultats
Cela dit hâte de me faire une première idée perso du tbol... Je pense que je partirai sur le pharmacom il a de bon retour
 
C'est difficile de te faire un avis à 100% sur 2 molécules différentes si l'une n'était pas de si bonne qualité...

C'est pour ça que je reste prudent sur les avis de chacun; parfois je lis que le mec a été totalement déçu et rien ressenti d'un tbol ou dbol ça me laisse perplexe quand-même.

Et plus je lis et plus justement je me rend compte que j'ai eu du bol de tomber directement sur un bon lab dès la première et ce en passant par un fournisseur en réel sans aucune garantie de retour ou moindre tracabilite qu'on peut avoir sur des sites

Après oui les 2 molécules sont différentes mais je reste persuadés qu'avec l'un ou l'autre de bonne qualité tu peux avoir de bons résultats
Cela dit hâte de me faire une première idée perso du tbol... Je pense que je partirai sur le pharmacom il a de bon retour

J'avais pris du pharmacom en Tbol, tu peux y aller.
 
C'est-à-dire poto détail un peu t'as tout arrêté après une PDS?
C'était quoi te protec llol

Non tout arrété niveau stéroides, ma cure s'est super bien passé, j'ai tenu 8/9 semaines.

Je prenais du desmodium EPS le matin à jeun et le soir , un peu de liv et NAC aussi.

J'ai relancé au clomid nolva + tribulus EPS ( + ci.lis ). Je n'ai pas utilisé l'arimidex que j'avais sous le coude.
 
Pwoah pwoah pwoah... Ah ouais quand tu cures toi poto tu fais pas semblant...:eek:

En fait je ne crois pas aux "demi-moles" en la matière, si tu touches à ton axe c'est pour une bonne raison. D'ailleurs la suppression est la condition sine qua non pour avoir un anabolisme important.

Le problème c'est que je n'ai pas persisté dans le game, donc ça n'a servi à rien. C'est ce que j'essaye d'expliquer aux jeunes. Les stéroïdes c'est une démarche qui se construit dans le temps, y a pas de marche arrière ni de one shot.

Si c'était à refaire je ne le referai pas, et encore tout s'est bien passé et je n'ai eu aucun problème.
 
@System31 j'ai une question que je me posais avec poto Sam, est-ce possible qu'un shutdown se passe petit à petit après cure et PCT?
Ou théoriquement après une relance ou si t'as vérifié niveaux PDS que tout semble OK au niveau du bilan ENDO un potentiel crash n'est pas possible?
 
la PCT boost ta production de testo de facon artificielle, c est comme pousser une voiture pour la faire démarrer, quand tu arrêtes de la pousser soit elle a démarré et donc tout va bien, soit elle va encore avancer toute seule mais en ralentissant progressivement puis elle va s arrêter.
Juste après ta PCT tes taux de testo/LH/FSH sont en general assez haut, donc si tu fais un PDS a ce moment la, le résultat est faussé.
Le seul moyen de savoir si tu as relancé c est de faire une PDS au moins 4 semaines après la fin de ta PCT.
 
@System31 j'ai une question que je me posais avec poto Sam, est-ce possible qu'un shutdown se passe petit à petit après cure et PCT?
Ou théoriquement après une relance ou si t'as vérifié niveaux PDS que tout semble OK au niveau du bilan ENDO un potentiel crash n'est pas possible?

Pour moi c'est théoriquement possible , voir même fréquent ( je l'ai ressenti) . C'est pour ça que les gains réels s'évaluent bien après la PCT et aucun résidu de médicament quel qu'il soit.
 
Je pense aussi théoriquement

Je veux pas faire un parallèle bidon car rien n'avoir mais si tu fais un traitement à base d'antidépresseurs par ex cela permet de te réguler au niveau des hormones de sérotonine mais une fois que tu arrêtes même de manière graduelle le système peut a nouveau être perturbe ou crasher
Du coup je me disais qu'au niveau hormones sex ça pouvait peut-être être possible
 
Je pense aussi théoriquement

Je veux pas faire un parallèle bidon car rien n'avoir mais si tu fais un traitement à base d'antidépresseurs par ex cela permet de te réguler au niveau des hormones de sérotonine mais une fois que tu arrêtes même de manière graduelle le système peut a nouveau être perturbe ou crasher
Du coup je me disais qu'au niveau hormones sex ça pouvait peut-être être possible

Oui ou en plus imagé, c'est quand tu enlèves les petites roues ( produits PCT) que tu vois si tu sais faire du vélo ou pas ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut