Anavar

Bigbang99

Member
Salut à tous, je lance ici un petit débat à propos de l'anavar, il est vrai que dans la majorité des cas il est suggéré de l'utiliser sur 4-6 semaines consécutives.

Mais est ce que parmis vous certains l'utilisent de manière ponctuelle ? C'est a dire une semaine sur 2, ou bien 2 semaines avec 2 semaines sans, ou bien il faut impérativement l'utiliser consécutivement ?

Merci par avance pour vos retours
 
zero interet d'utiliser un oral une semaine ou 2. La progression se fait sur le long terme...
 
Non aucun intérêt de faire une semaine sur 2
Tu fait ta cure Norma

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Alors pour être un peu plus clair, je suis sur un cycle Testo/boldo dans lequel je veux rajouter de l'anavar, je me disais que l'utiliser par intermittence pouvait être une bonne idée pour laisser reposer le foie
 
Alors pour être un peu plus clair, je suis sur un cycle Testo/boldo dans lequel je veux rajouter de l'anavar, je me disais que l'utiliser par intermittence pouvait être une bonne idée pour laisser reposer le foie
Non ce n'est ps une bonne idée.
Ou tu fait ta cure complète ou tu la fait pas.
Et avec lanavar il faut être déjà bien sec avant de l'utiliser ou sinon tu n'en Vera pas les effets sur le physique
 
Alors pour être un peu plus clair, je suis sur un cycle Testo/boldo dans lequel je veux rajouter de l'anavar, je me disais que l'utiliser par intermittence pouvait être une bonne idée pour laisser reposer le foie
Alors concernant le foie, l'Anavar est une molécule qui est généralement assez bien toléré par le corps. Si tu le protèges bien (et que tu check avec pds), tu n'auras pas de soucis.

Je suis déjà monté à du 80mg ED pendant 2 semaines, puis 100mg ED pendant les 4 semaines suivantes (je ne te conseille pas de la faire, ça faisait partie de mon suivis), bien protégé avec du Desmodium, prise de sang toutes les 3 semaines, les valeurs de mon foie au bout des 6 semaines étaient un poil au dessus de la norme.

Faire des mini-cycles de deux semaines, à part y gaspiller de l'argent (surtout que le Var c'est pas le produit le plus cheap), je n'y vois pas trop l'intérêt.

L'anavar est une molécule assez sous-estimé en terme de résultats, mais comme dit @yannou il faut que tu sois déjà sec de base, sinon tu ne vas pas y voir grand chose.
 
Je ne trouve déjà pas beaucoup d'intérêt à l'anavar alors sur deux semaines c'est clairement le néant.
D'ailleurs c'est pas si safe que ça, en particulier sur le profil lipidique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut