Anavar

Bonsoir , actuellement en sèche , j'aimerai utilisé de l'Anavar qui favoriserai la qualité musculaire et la force.
J'ai lu un peu le tableau des effets secondaires de ce produit " Nausées , crampes , vomissements... " je voulais savoir si
certains ont utilisé ce produit , et pourrai me dire qu'elles ont était les effets pour eux.
Sachant que ce serai ma première cure , et surtout si possible avoir un site de confiance , merci.
 
Avec l'anavar j'avais eu de petite douleur d'estomac, des grosses congestions aux lombaires réglés par la prise de taurine. Mais surtout des gains de force, de la qualité musculaire et une fibre dure et dense, le top de l'oral.
 
Avec l'anavar j'avais eu de petite douleur d'estomac, des grosses congestions aux lombaires réglés par la prise de taurine. Mais surtout des gains de force, de la qualité musculaire et une fibre dure et dense, le top de l'oral.

et la fonction recherche???
elle pourrait pas t'aider
 
ce qui me gêne c'est ton jeune age
de plus,c'est un produit très cher,et il faut pas mal dosé pour obtenir de bons résultats.
 
Avec l'anavar j'avais eu de petite douleur d'estomac, des grosses congestions aux lombaires réglés par la prise de taurine. Mais surtout des gains de force, de la qualité musculaire et une fibre dure et dense, le top de l'oral.

tu as vue une baisse significative de t'es crampes post training avec la prise de taurine?

Sa m’intéresse, a chaque fois que je fais un muscle, ce muscle subi post training jusqu'au couché des crampes, que ce soit au pec , quad, biceps brachial surtout et triceps.
C'est très chiant a force, moindre mouvement de contraction et hop crampe sur le muscle travaillé quelques heures avant.

ps: je suis en particulier a 25mg anavar inject et 80mcg clembu ED.
 
Je suis jeune , peu etre...
Mais je vais pas attendre 30 Ans pour me dopé non plus.
Marre d'avoir un physique pas assez imposant , pas assez dessiné...
Au départ je voulais partir sur de la Testostérone , mais je pense pas que elle seul me fera séché , et prendre un second Stéroide avec , me stress , surtout pour une première cure.
En gros en sèche j'ai besoin de résistance et de force , parce que les charges sont plus légères et plus longues...
Et Anavar était réputé pour les gains de force et de qualité musculaire , de gain sec.
Je l'ai trouvé pour 49 Euro sur un site , mais est ce du vrai , aucune idée.
Je veut prendre quelque Kilos supplémentaires sec , et qui ne partent pas après la cure , est ce possible ? Et comment se protéger avec Anavar si je dois le prendre ? Clomid ?
 
fonction recherche
tout est sur le forum
protection,relance,cure etc....
49 euros la boite,cela veut rien dire
il faut parler dosage,durée
ici pas de cure toute faite
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai moi aussi l'intention de commencer une cure d'anavar seul donc je me suis bcp renseigné sur les forums ( notamment étrangers , j'ai du lire des centaines de posts ). Voila grossomodo ce qu'il en ressort ( ce n'est pas mon avis , je n'ai jamais fait de cure et n'y connais pas grand chose ) :

- Les jeunes dans ton genre se font défoncer sur tous les forums par les bodybuilders expérimentés car l'anavar ( meme à petites doses, les études le montrent ) est suppresif. Tes taux hormonaux ne sont pas stabilisés à ton age. Pendant la durée de ta cure sous anavar tu vas grandement diminué ton taux de testostérone naturelle ( analyses à l'appui ) et envoyer un message très négatif à ton HPTA. Oui la relance aide et est faite pour ça ( et souvent ça rentre dans l'ordre dans la durée ) , mais il y a un risque de se retrouver avec un taux de testo naturelle plus bas qu'avant de commencer la cure, et pour 3/4 kilos gagnés ils estiment que ça vaut pas le coup. Les pros conseillent tous de stacker l'anavar avec de la testo ( cette problématique est la meme pour toutes les cures orales ).

- La relance est 100% obligatoire, principalement avec un SERM comme clomid ( Nolva très rarement car en principe pas d'aromatisation et gyno ). Aux USA ils utilisent très souvent un complément alimentaire ( c'est une aide pas un produit de relance ) à base de " fadogia " à la place du tribulus. Ce produit a des retours incroyables sur les forums.

- Les cures d'anavar se font globalement sur 6 à 8 semaines. Avec des dosages très haut ( 100 mg) il est clairement rapporté une prise de masse sèche en plus de la vascularisation, de la force et de l'aspect " découpé" que procure le produit.

- Je n'ai jamais lu un seul post ou un mec avait eu des soucis à son foie avec ce produit. Meme si les protections d'usage sont vivement conseillés par précaution et de ne pas excéder dans la durée. L'anavar a cependant un impact négatif sur les lipides et le cholesterol ( pour moi bcp plus chiant que le foie ).

- des courbatures fréquentes sont rencontrées ( taurine ) et une perte d'appetit est très souvent mentionné.

Voila quelques infos, je re précise que ce n'est pas mon avis que je ne me permettrai pas de donner.
 
Anavar et clen en même temps, ça marche bien pour sécher mais c'est bien connu pour donner des congestions pas très agréables et des crampes.

oh oui,et vraiment pas agréable,surtout pour les crampes,
c'est possible rien qu'en mettant ses chaussettes,a tomber dans le vestiaire après séance jambes:eek:
 
tu as vue une baisse significative de t'es crampes post training avec la prise de taurine?

Sa m’intéresse, a chaque fois que je fais un muscle, ce muscle subi post training jusqu'au couché des crampes, que ce soit au pec , quad, biceps brachial surtout et triceps.
C'est très chiant a force, moindre mouvement de contraction et hop crampe sur le muscle travaillé quelques heures avant.

ps: je suis en particulier a 25mg anavar inject et 80mcg clembu ED.

clenu/taurine c' obligé dans une cure .. enfin le préférable
 
tu as vue une baisse significative de t'es crampes post training avec la prise de taurine?

Sa m’intéresse, a chaque fois que je fais un muscle, ce muscle subi post training jusqu'au couché des crampes, que ce soit au pec , quad, biceps brachial surtout et triceps.
C'est très chiant a force, moindre mouvement de contraction et hop crampe sur le muscle travaillé quelques heures avant.

ps: je suis en particulier a 25mg anavar inject et 80mcg clembu ED.

Je prenais 3 gr de taurine par jour, les crampes je ne les avais pas forcément post training je pourvais en avoir en me brssant les dents lol ! Il faut bien penser à s'hydrater et à consommer des aliments riches en potassium.
 
Je confirme qu'avec l'anavar il faut vraiment s'hydrater, sinon crampes aux lombaires et aux muscles des avants bras garanties.
 

Publicité Stéroïdes

Haut