Ancienne generation

Caramel

Well-Known Member
Bonjour
Ayant trouver le poste de chrisbody fort intéressant je lance un appel pour savoir que sont devenu
Quelques un de nos champions français
James durvel
Tony lamouche
Fred lagache
Jean Pierre brulois (force)
N eshiter pas à rajouter des noms

Gérard loustalet qui nous a hélas quitté paix à son âme. ( tu me manques beaucoup mon ami) champion du monde culturisme naturel. Juge international. Président ligue d Aquitaine. Il a préparé un paquet d'athlètes ! Une pointure en diète !

Gérard loustalet qui nous a hélas quitté paix à son âme. ( tu me manques beaucoup mon ami) champion du monde culturisme naturel. Juge international. Président ligue d Aquitaine. Il a préparé un paquet d'athlètes ! Une pointure en diète !
Décédé à quelle age
Merci

-Denis Adass que j'avais eu l'occasion de rencontrer en séminaire à Lille en 1998. ProIFBB. Et travaillant dans le domaine de la sûreté-sécurité depuis.
-Nordine Zouareg, parti vivre et travailler aux US (Tucson il me semble). Coaching, conférences...

Bonjour frezeer
Des athlètes belges très connus aussi intéresse aussi
Pierre Vandersteen
Lorenzo Vanham
Miguel Perez
Daniel Moyson lui j'adorais son physique
ccf10024.jpg

-Denis Adass que j'avais eu l'occasion de rencontrer en séminaire à Lille en 1998. ProIFBB. Et travaillant dans le domaine de la sûreté-sécurité depuis.
-Nordine Zouareg, parti vivre et travailler aux US (Tucson il me semble). Coaching, conférences...
Denis Adass mon garçon la u en privé et lui a dit que ne fallait plus lui parler de muscu
Mec super
Nordine zouareg est bien le frère de soêl Nouri si je ne me trompe pas?

Mehmet yildirim vainqueur du top de colmar,champion wabba et ifbb qui est passé pro ifbb et vit maintenant aux etats unis.

Publicité Stéroïdes