Andarine (S4) et Diana Low dose

kaizer

Member
Salut,

Je voulais avoir vos avis avec ce genre de cure.

Pourquoi ?

Diana en low dose : augmentation de l'assimilation et masse musculaire. (Effet négatif affaibli mais tj présent)

S4 : augmentation de masse maigre et un cut très faible pour contrer la minime rétention d'eau.

Dosage ?

Diana : 10mg , 4semaine
S4 : 50mg, 8semaine 5/7

Qu'en pensez-vous ?
 
Si ce n'est que 10 mg de Diana fait une pds a la fin de quatrieme si ok prolonges
 
C’est ta diète qui donnera du sens à cette compo, perso pas tres fan des oraux low dose ni des sarms même si j’ai assez lu sur ces derniers.
Sinon tu prévois une pct, pds, protections?
 
Salut Kaizer, selon moi, le S4 n’affecte en rien la rétention d’eau que peut causer le Diana, je n’ai jamais pris de AAS, donc je l’es connais peut, par contre j’ai jouer un peut avec les SARM et j’ai déjà tester le S4, je fais un peut de rétention d’eau naturellement sans produit.

Le S4 sur 12/S 5/7js 50mg ne m’a apporté aucun bénéfice sur la rétention d’eau, il peut améliorer ta sèche, te donner plus d’endurance et de force mais il n’est pas un diurétique.
 
As tu vu des choses positives via ta cure d’S4 ?

Je ne serais te dire car les 2 fois où j’ai utilisé le S4 il était combiné avec d’autres SARM, donc lequel m’a donné un petit plus ?

Toutefois, j’ai eu bien du mal à ajuster les dosages et les fréquences de prise avec les problèmes de vision qu’apporte le S4.

Je sais que beaucoup de site préconise la prise de SARM avec les AAS, mais je ne crois pas que cela fait un bon mariage, les AAS sont trop puissants face aux SARM et ils se lie aux mêmes récepteurs musculaire, les SARM peuvent jouer d’autre rôles mais de façon très minime.

L’utilisation des SARM avec les AAS est plus dans le but de les utiliser dans une PCT ou dans un bridge, mais pas en même temp que les AAS et je parle bien de SARM et non pas de PPAR ou autre, qui eux se jumellent mieux aux AAS.
 
Le seul effet positif que j'ai vue avec le S4 c'est de voir jaune lol
Et être plus vascularisé
 
Le S4 seul n’est à mon sens utile c’est Un sarms qui a besoin d’une Relance à là fin
Mais dit plus haut c’est plus plus pour la perf et aussi aide à sécher.

Par contre attention il donne une vision mauvaise au changement de lumière pas top et je trouve qu’il y a d’autre plus intéressante

Pour moi tu veux faire courir deux chevaux prise de masse et sécher
Essaye l’un avec la diete et training ensuite la chimie
 
S4 : augmentation de masse maigre et un cut très faible pour contrer la minime rétention d'eau.

Les ES sont minimes (voire inexistants) dans le cas d'un low dose dbol 10mg.
@dvnfit666 pourra confirmer.


Si tu as peur d'une éventuelle aromatisation, tu peux toujours garder un AI sous la main en cas.

Mais le S4 ne semble pas opportun dans ce protocole.
 
Après poto on ne pourra jamais prétendre que tel truc n'amènera aucun ES, il a tellement de paramètre,
n'importe quel médic quelconque même en low dose peut créer des ES chez certaines personnes plus susceptible que d'autre
mais effectivemnet on va dire qu'on limite la probabilité normalement de se ramasser des ES en low dose, et aussi je trouve personnellement dans les protocoles short cycles type 2on4off, l’organisme ne ramasse pas aussi longuement qu'une cure typé 6 semaines d'affilé sur les oraux que j'ai pu tester
 
Je ne me souviens plus poto si tu avais utilisé un AI pour le low dose dbol ? :p

Dans le cas de @kaizer le S4 ne devrait pas être utilisé pour ce qu'il n'est pas. Si le but est de minimiser la rétention d'eau, un AI serait plus pertinent.

D'ailleurs à ce sujet @dvnfit666 plutôt un bloqueur (arimidex, letrozole) ou un tueur (aromasin) à avoir sous le coude ?
 
Lors du low dose de dbol en juin 2017 4 semaines j'avais pris de l'aromasine en E3D à 12.5mg sur quelques prises avec PDS pour voir les effets sur les E2 etc
Mais après c'est selon les pds poto
 
Lors du low dose de dbol en juin 2017 4 semaines j'avais pris de l'aromasine en E3D à 12.5mg sur quelques prises avec PDS pour voir les effets sur les E2 etc
Mais après c'est selon les pds poto
Je pense le mieux c'est de prendre du proviron idéalement pour la rétention d'eau et éventuellement pour les E2 c'est large suffisant
 
Pour moi c'était une erreur de couplé le dbol a 30mg et la testo grosse montee des E2 pour pas grand chose c'est bien tu te sens énorme mais des que tu arrête tu redegonfle donc c'est un peu con même si j'ai gardé le poid j'avais une meilleure congestion et force
 
Que l'on choisisse Proviron ou Aromasin, vous êtes d'accord que cette prise ne devra se faire qu'en cas de nécessité (suite à pds avec E2 élevés, sensibilité mamelon...etc) pour un low dose dbol 10mg ?
Pas de prise pour prévenir.

Quoiqu'un petit "tested anti-estro" naturel (Garcinia mangostana, trigonella foenum-graecum, urnera diffusa,
3, 3'-Diindolimetan) ça ne peut pas faire de mal intra cure. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut