Andarine (S4) et Diana Low dose

Petite précision :

Les 2 jours off/semaine en low dose dbol 10mg doivent ils forcément correspondre avec des jours off de training ?

La montée des transaminases est elle vraiment significative lors d'une activité physique intense, pour justifier un arrêt du training ces jours là....?
(le but étant de reposer le foie)
 
Dernière édition:
C'est 2 semaines ON d'AAS et 4 semaines OFF normalement
durant les 2 semaines ON perso vu que je suis 6j/7 je prends 6x mes AAS et 1 jour de repos je ne prends rien, je les prends tôt le matin avant training

La montée peut être significative oui, j'avais posté un article là-dessus et cela pouvait monter de 2 à 3x fois la norme voir plus selon les sports extrêmes etc
 
Plus de jours tu as de off et consécutive idéalement mieux c'est pour ton foie oui... À chaque prise danabolisants le foie surcharge poto
Même de l'entraînement intensif a été démontré faire monter les transaminases et parfois même d'autres valeurs de la fonction hépatique
 
Me faudra changer le training alors si je me lance :)
Actuellement :
Training 5x/sem -- Lundi et jeudi off
Ca se prépare à l'avance tout ça.
Il vaut mieux bien prévoir, pas d'improvisation.
 
Il est considéré que la quasi-totalité d'un médicament est éliminée après 5 demi-vies.
Si tu prends ton comprimé le vendredi matin, puis le lundi matin, ça laisse 72h à ton organisme pour évacuer la molécule.
Sachant que le dbol a une demie d'environ 4-5h, cela veut dire qu'en 24h environ ton corps aura quasiment tout évacué. Ça laissera donc 48h à ton corps pour se "reposer".
Donc pour l'axe et pour le foie c'est bien oui.
Maintenant ce n'est pas obligatoire. Si les 2 jours off ne sont pas consécutifs, le protocole sera tout aussi efficace je pense. Ton organisme sera juste un peu plus sollicité.
Au final la dose totale d'aas absorbée au cours du protocole sera la même donc bon...
 

Publicité Stéroïdes

Haut