andarine s4

SIGIS

New Member
début : 1 er novembre 2012
fin : 13 décembre 2012 soit 6 semaines

protocole : 50 mg / jour à jeun le matin sous la langue quelques minutes
les jours d'entrainement A.M prise fragmentée 2/3 ml le matin et 1/3 ml A.M avant l'entrainement ( en cause la demie-vie de 04 heures )

prise : 5 jours ON / 2 jours OFF

objectif : - réparation d'une pathologie tendineuse de l'épaule
- amélioration de la qualité musculaire
- amélioration de l'endurance

entrainement type FORCE ( SQUAT / SVT + assistances )
== DC en attente de la guérison de l épaule:(
nutrition : suivi avec un déficit de calorie ( perte de 8 kg depuis juin 2012 )

J'ai conscience que la perte de poids ne va pas avec la force mais je suis contraint à des résultats dans certains domaines sportifs que je ne parviens pas à atteindre en étant plus lourd.
la force reste du domaine loisir / passion :)

Si cela vous intéresse je vous mets un suivi, sinon je clos:)

début : 1 er novembre 2012
fin : 13 décembre 2012 soit 6 semaines

protocole : 50 mg / jour à jeun le matin sous la langue quelques minutes
les jours d'entrainement A.M prise fragmentée 2/3 ml le matin et 1/3 ml A.M avant l'entrainement ( en cause la demie-vie de 04 heures )

prise : 5 jours ON / 2 jours OFF

objectif : - réparation d'une pathologie tendineuse de l'épaule
- amélioration de la qualité musculaire
- amélioration de l'endurance

entrainement type FORCE ( SQUAT / SVT + assistances )
== DC en attente de la guérison de l épaule:(
nutrition : suivi avec un déficit de calorie ( perte de 8 kg depuis juin 2012 )

J'ai conscience que la perte de poids ne va pas avec la force mais je suis contraint à des résultats dans certains domaines sportifs que je ne parviens pas à atteindre en étant plus lourd.
la force reste du domaine loisir / passion :)

Si cela vous intéresse je vous mets un suivi, sinon je clos:)
je pense que c'est les modérateurs qui te diront quoi faire
mais perso,je trouve ton post intéressant
peut tu m'expliquais,ce qu'est le produit que tu prends, est-ce comme l'ostarine?

En fait il s'agit également d'un SARM au même titre que l'ostarine.
Il a fait l'objet d'essai depuis 2008 mais a été mis de côté ( au profit de l'ostarine??)

il est fait mention, de la part d'utilisateurs, d' effets secondaires au niveau de la vision nocturne et éventuellement sur certains utilisateurs de gonflement au niveau du visage.
Il semble qu'un dosage au dessus de 50 mg/jour soit le facteur déclencheur ...il y a aussi la réactivité de chacun...certains n'ont rencontré aucun effet indésirables.

Je commence volontairement par le côté négatif car il n'est pas des moindres!!

Ce que l'on peut espérer :

1/3 plus androgène que testoterone dans le tissu musculaire.
Anabolisants à des doses supérieures à 50 mg
Idéal pour la force
Idéal pour la dureté du muscle
Idéal pour vascularité accrue
Idéal pour l'endurance (aérobie ou anaérobie)
Accélération de la perte de graisse au-dessus de 50 mg
Effets de guérison conjointes
Demi-vie de 4 heures circa

pour plus de détails je te mets un lien très intéressant
( SARMs101.com | SARMs S-4 (Andarine))

, pour ce qui est des effets secondaires, il faut parcourir les forums anglophones ( principalement entre 2009 et 2011) par la suite beaucoup moins de retour au profit de l'ostarine...
il y a eu un amalgame entre l'ostarine et le S4 qui semble venir des sites de vente...en gros on te vendait du S4 ( moins cher ) pour de l'ostarine...

voilà :D

merci pour ton partage
par contre ironie de la chose,bien qu’étant totalement différent,cela a un point commun avec beaucoup de stéroïdes,il faut dépasser,un certains seuil,pour une efficacité optimal,et malheureusement ce palier est aussi le début des effets secondaires
je pense quant même que c'est l'avenir

SIGIS tu peux continuer ton topic,il n y a aucun souci
un SARM dont nous n avons pas trop de feed ,donc trés interessant
je déplace juste dans la bonne section

Dernière édition:
oui comme KYLE le dis pas de soucis ,
c'est interessant , même si je n'en avais jamais entendu parler ,

attention car il a l'air d'etre experimental ton produit .

Merci pour le partage et n'hesite pas a poster au fil de l'eau.

4 éme jour ON, 50 mg sous la langue ( super amer...) .

- au niveau perf. à la salle, rien de particulier, je poursuis mon entrainement " power building" avec une progression constante.

- au niveau cardio, je n'ai pas encore testé mon endurance en groupe ( ce qui me permet d'avoir un comparatif avec les autres...)

- j'ai un sentiment de sèche (plus découpé ) à confirmer... le PDC ne bouge pas

- effets secondaires :
-- un petit emballement cardiaque en fin de journée les deux premiers jours ( comme avec de l'ephedrine ) je tourne à 44 en pulse au repos en temps normal donc je ressens vite si ça augmente:)
-- je vais plus aux toilettes et donc je bois plus ( effet diurétique ? )
--selle le matin à tendance huileuse ( effet genre orlistat )

à suivre

- demain OFF sur un seul jour pour pouvoir entrer dans un cycle plus propice à ma routine ( donc par la suite dimanche et lundi seront OFF )

tu as fait une prise de sang avant de commencer ta cure d andarine ?
testo libre /biodisponible ,lh ,fsh ......

non, pas de prise de sang...

je vais faire une IRM de l'épaule d'ici quelques jours, c 'est le seul examen médical de prévu... malheureusement il aurait été préférable d'en faire une avant et après afin de voir une évolution...mais vu la difficulté d' en obtenir déjà une....
je m'en remet aux sensations avec l'espoir de me retrouver bientôt sous une barre de DC.

Mon feed back risque d'être incomplet car ma recherche première en utilisant ce produit est surtout de guérir cette pathologie de l'épaule.

SIGIS;1649[B à dit:
]non, pas de prise de sang...

je vais faire une IRM de l'épaule d'ici quelques jours, c 'est le seul examen médical de prévu... malheureusement il aurait été préférable d'en faire une avant et après afin de voir une évolution...mais vu la difficulté d' en obtenir déjà une....
je m'en remet aux sensations avec l'espoir de me retrouver bientôt sous une barre de DC.

Mon feed back risque d'être incomplet car ma recherche première en utilisant ce produit est surtout de guérir cette pathologie de l'épaule.

c est dommage nous aurions pu voir les analyses avant / aprés
j espère que l andarine va te permettre de faire à nouveau du dc

suite :

effets positifs : - meilleur récupération ( pas de courbatures d'un jour sur l'autre )
- endurance accrue ( vitesse : entre 1 et 2 km/h de plus au même rythme cardiaque = sur machine en salle )

je vais attendre encore pour d'autres sensations et résultats, je préfères être sur.

effets négatifs : - léger mal de tête en fin de journée ( si une seule prise en debut de journée )
- pas d'amélioration de la douleur à l"épaule
- appétit augmenté ( sucre )

Il faut fractionner les prises, je vais passer à une prise de 1ML avant l'entrainement et une prise de 1/2ML au moins quatre heures après ( ou avant , toujours en fonction de l'entrainement A.M ou P.M )

je passe donc à 75 mg / jour

BILAN

ANDARINE S4
fabriquant : UNIQUEMICALS
flacon de 30ml dosé à 50mg / ml ( prévoir deux flacons pour une cure )

cure recommandée entre 4 et 6 semaines à raison de 5 jours ON et 2 jours OFF
mode d'administration : voie orale en prises fractionnées
*durée de demi- vie : 4 heures

effets négatifs : - aucune amélioration de ma tendinite ( avérée après une IRM )
- léger trouble de la vision nocturne ( à 75 mg / jour ) : éblouissement plus prononcé
- pas de prise de force
- pour le reste c'est vraiment minime et surtout en début de cure ( voir messages précédents )

effets positifs : - endurance améliorée ( énorme !!!! )
- récupération entre deux séances améliorée
- effet boostant sans agréssivité réel
- définition musculaire / dégraissage
- pas de perte / gain de poids = STABLE

bien sur cela est mon retour au vue de mon entrainement en force avec une alimentation classique .

au vue des feedback sur l'ostarine, cela semble fortement y ressembler...je pense que le S4 est l' essai raté de l' ostarine.:D

Dernière édition:
Je suis resté sur 3 semaines ( au lieu de 6 prévus ... ), j'ai simplement passé un flacon sur les deux achetés.
Sachant que le but se trouvait dans l'amélioration de la tendinite :mad:
concernant ce point je n'ai eu aucune amélioration...donc stop !!

j'ai mis un bilan plus haut , mais je confirme deux choses, la perte de graisse et l'endurance accrue.

pour DIVER : concernant la tendinite, je constate une amélioration avec l'ayurveda
( médecine indienne )

KOTTAMCHUKKADI CHURNAM ( plantes diverses , application cutanée )

pas de miracle mais bon...à suivre

Je suis resté sur 3 semaines ( au lieu de 6 prévus ... ), j'ai simplement passé un flacon sur les deux achetés.
Sachant que le but se trouvait dans l'amélioration de la tendinite :mad:
concernant ce point je n'ai eu aucune amélioration...donc stop !!

j'ai mis un bilan plus haut , mais je confirme deux choses, la perte de graisse et l'endurance accrue.

pour DIVER : concernant la tendinite, je constate une amélioration avec l'ayurveda
( médecine indienne )

KOTTAMCHUKKADI CHURNAM ( plantes diverses , application cutanée )

pas de miracle mais bon...à suivre

merci,pour tes precisions,qui me seront,je pense,utile;)

perso j'ais testé pas mal de truc pour une tendinite chronique (cjc1295, igf, ghrp, gh frag et etc) et celui qui a était le plus efficace est le cocktail tb500+ostarine :)

Publicité Stéroïdes