ANDRACTIM (dihydrotestostérone) cure ?

SLY

Member
Bonjour, je ne suis pas sur de poster au bon endroit alors je m'excuse d'avance au cas ou...
Voila j'ai une gynécomastie depuis l'âge de 13 ans, j'en ai presque 19 et hier je suis allé voir un endocrinologue qui ma finalement prescrit 2 tubes de 80g d'ANDRACTIM, il m'as dis que c'était de la testostérone a appliquer direct sur le téton afin de bruler la graisse qui s'y trouve. Il m'a dis qu'il y avait peu de chance que ça marche mais que sa coutait rien d'essayer (le traitement dure 3 mois). Je pense me faire opérer dans quelques temps pour m'enlever ça.
Bref la raison pour laquelle je fais ce post : je me demandais si je pouvais utiliser cette crème (car elle contient 2,5% de testostérone je crois) afin de faire une mini cure. Pour ceux qui connaissent la dihydrotestostérone, vous me conseillez de m'appliquer cette crème massivement pour élever mon taux de testostérone ou pas ? J'ai lu que ce type de testostérone n'était pas aromatisable, est ce possible ?
Et sinon, j'ai un bras un peu à la traine, une application sur un seul bras pourrait pallier à ce problème ?
Voici le médicament en question
ANDRACTIM - Androstanolone - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo

Merci à ceux qui m'éclaireront car j'ai peur de m'égarer...
 
Bonjour,

je me demandais si je pouvais utiliser cette crème (car elle contient 2,5% de testostérone je crois) afin de faire une mini cure.

Ce n'est pas une blague ?

Je vais essayer de me renseigner, si personne n'intervient mais ça m'a l'air ridicule comme idée. Je me trompe peut-être.
 
Non ce n'est pas une blague, vas voir sur le site de doctissimo, apparament ça sert aussi a combler les déficiences de testostérone des hommes, et cette forme n'est pas aromatisable. Bref je suis tout à fait sérieux j'y vois une opportunité mais je voulais l'avis de personnes qui s'y connaissent vraiment (étant donné que ca servira à rien pour ma gynécomastie) donc voila je demande ^^.
D'ailleurs sur la notice il y a clairement marqué que l'utilisation de cette crème peut conduire à un résultat positif au test de dopage sportif.
Apparament le principe actif est l'androstanolone, une application sur le ventre pourrait - elle m'aider à bruler de la graisse vous pensez ?
 
Dernière édition:
non ne l'utilise que pour ta gynécomastie ,son principe actif est de la androstanolone
 
non ne l'utilise que pour ta gynécomastie ,son principe actif est de la androstanolone

Merci pour ton conseil mais donc si je l'utilise ca va servir à rien ? Même pas pour perdre un peu de graisse niveau ventre ?
J'ai lu que l'effet était plus androgène qu'anabolisant. Vous pouvez m'éclairer ?
 
mon doc m'avait marqué de l'ANDRACTIM avant de m'être fait opéré de ma gynecomastie, et cela ne sert seulement qu'à... la gyneco. pas la peine d'en attendre autre chose, cela servira à rien ...
 
Non ce n'est pas une blague, vas voir sur le site de doctissimo

J'ai vu un peu ce que c'était, il est bon d'apprendre. A mon avis tu devrais l'utiliser pour la fonction prévue. Après rien ne t'empêche d'en mettre ailleurs si tu veux tester mais bon il t'en faudra des masses pour avoir un résultat dans ce cas là j'imagine...
 
Merci pour chacune de vos réponses.
D'accord alors même si en me badigeonnant tout le corps de cette crème je n'aurais pas grand chose niveau effets je vais m'en tenir à l'utilisation prévue.
 
J'aurais tendance à te dire que mise à part stimuler la pousse de tes poils ça ne fera absolument rien d'autre..
 
Andractim

L'Andractim pourrait éventuellement permettre d'équilibrer ta testostérone par rapport aux oestrogènes, notamment ici au niveau des tétons.
Ce déséquilibre a été provoqué sans doute par ton adolescence, le corps "choqué" de l'explosion hormonal (de testostérone) n'a pas su l'utiliser et, l'a ainsi transformée en œstrogène.
Sais-tu de quel type de gynécomastie s'agit-t-il ? (glandulaire ou graisseuse)
Du fait de la durée prolongée il y a un risque qu'il y est eut fibrose au niveau des glandes mammaires, c'est à dire une hypertrophie en quelque sorte.
Si tu t'y prend à temps, ce qui risque de ne pas être le cas, cet enflement disparaîtras de lui même, sinon il y a un risque que tes tétons reste plus ou moins "gros" mais dans certains cas peu avancés, ce n'est pas dérangeant du fait d'un développement minime.
Si ta gynécomastie est uniquement graisseuse, l'andractim et une bonne diète hypocalorique (pas draconienne) pourraient t'éviter l'opération. En faisant attention d'éviter les produits contenant des composés d'oestrogène, tel que le soja ou la réglisse et en favorisant les aliments luttant contre cette dernière bien entendu. Sur ce bon appétit :)
 
L'Andractim pourrait éventuellement permettre d'équilibrer ta testostérone par rapport aux oestrogènes, notamment ici au niveau des tétons.
Ce déséquilibre a été provoqué sans doute par ton adolescence, le corps "choqué" de l'explosion hormonal (de testostérone) n'a pas su l'utiliser et, l'a ainsi transformée en œstrogène.
Sais-tu de quel type de gynécomastie s'agit-t-il ? (glandulaire ou graisseuse)
Du fait de la durée prolongée il y a un risque qu'il y est eut fibrose au niveau des glandes mammaires, c'est à dire une hypertrophie en quelque sorte.
Si tu t'y prend à temps, ce qui risque de ne pas être le cas, cet enflement disparaîtras de lui même, sinon il y a un risque que tes tétons reste plus ou moins "gros" mais dans certains cas peu avancés, ce n'est pas dérangeant du fait d'un développement minime.
Si ta gynécomastie est uniquement graisseuse, l'andractim et une bonne diète hypocalorique (pas draconienne) pourraient t'éviter l'opération. En faisant attention d'éviter les produits contenant des composés d'oestrogène, tel que le soja ou la réglisse et en favorisant les aliments luttant contre cette dernière bien entendu. Sur ce bon appétit :)

En fait je n'ai plus de gynécomastie (car elle est terminée), ce que j'ai maintenant est une adipomastie (donc la graisse générée par la gynécomastie qui est restée dans les tétons). Je vais essayer la crème mais je n'y crois pas trop et l'endocrinologue non plus lil.
Sinon s'il y a des gens ici qui se sont fait opérés vous pouvez nous en parler un peu ?
 
Tout ça pour dire que non ne fait pas de "cure" et concentre toi sur la perte de graisse.
Déjà parce que tu n'aura jamais assez de dose et va-y pour t'en faire prescrire en grande quantité, c'est un médicament sous ordonnance spéciale.
Certe l'androstanolone est anabolique à haute dose mais encore plus androgénique alors si tu veux ressembler à un macaque lance toi.. Je rigole, mais plus sérieusement concentre toi sur ta diète et perfectionne la, je pense que tu pourra espérer avoir un résultat en la combinant avec le gel :) C'est mieux d'éviter l'opération bien entendu mais au pire c'est rien de méchant, choisis un bon chirurgien esthétique pour l'opération.
 

Publicité Stéroïdes

Haut