Andractim (gel de DHT)

furtif223

Member
Yep,
Je crée un nouveau sujet pour polluer l'autre de "E.T.- labo - maison"

Le gel Andractim contient 2.5% de DHT.
Ce qui donne, par tube de 80g, 2g de DHT.

A raison de 5g par dose journalière ça donne, 0,125g de DHT par jour. Soit 0.875mg de DHT par semaine.

Donc "presque" 1g de T. Cette posologie pourrait-elle donc remplacer un produit injectable?

Et non j'ai pas peur des pik. Ce fil est c'est juste pour ma culture générale, et pour essayer de comparer un gel transdermal par rapport à une IM pour absorber de manière différente des AAS :)

J'en ai pris 3 semaines il y a 3 ans, résultat logique :
  • Testo totale :0,61 ng/ml Contre 6,2 avant
  • Testo biodisponible : 0,22 ng/ml
  • Oestradiol : en dessous des seuils de détection du labo
  • Prl : 9µg/l
  • DHT : 1,32ng/ml

J en ai utilisé plusieurs tubes il y a quelques années mais c'est pas pratique et je l utilisait contre la gynecomastie à la poitrine, prescrit par mon docteur

J en ai utilisé plusieurs tubes il y a quelques années mais c'est pas pratique et je l utilisait contre la gynecomastie à la poitrine, prescrit par mon docteur
Oui pour la gynecomatie car cela supprime l oestradiol le probleme c est que le reste (voir mon exemple de PDS) est également supprimé

Mon endocri m'en avait prescrit 6 mois pour des petites gyno. Il m'avait dit que cela n'etait pas suppressif et j'avais appele le lab qui m'avait confirme cela. Mais en pratique c'est tout autre.... puisque sur pds ici meme la testo diminue ce qui est logique. Les endocris ne savent pas tout...

J'en ai eu quand j'avais 13 - 14 ans pour une gyno, j'avais oublié depuis le temps, relire le nom m'a rafraichi la mémoire.

Hello, qqun saurait-il par chance où se procurer Andractim sur le net ? Y'en a plus en France, on m'a prescrit Androgel pour une gyno mais ça entretient le problème, car il aromatise contrairement à l'Andractim.

Un grand merci à celui qui aurait l'adresse mail magique!

Hello, qqun saurait-il par chance où se procurer Andractim sur le net ? Y'en a plus en France, on m'a prescrit Androgel pour une gyno mais ça entretient le problème, car il aromatise contrairement à l'Andractim.

Un grand merci à celui qui aurait l'adresse mail magique!

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/lunderground-des-steroides.8/

sinon t'achète ta poudre et tu fais ton propre gel
mais là tu passes par la case trafiquant

sinon pour répondre au sujet, je pense pas que la dht seul soit utilisable pour une cure ou une trt. Tu n'auras pas d'estradiol car la dht ne s'aromatise pas, ce qui va te causer des soucis.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes