Andrei Deiu & Larry Wheels

larry j'aime pas, physique pas homogène, mais pour un power il est vraiment hors norme, physiquement au top, trés propre

Andrei j'aime bien son physique hors saison, il est volumineux et propre, bon, par contre il a mes jambes quand j'avais 16ans, le haut de bodybuilder et le bas trés trés men physiques, mais ça me dérange pas, je suis pas du genre a critiquer les ptites jambes.

larry j'aime pas, physique pas homogène, mais pour un power il est vraiment hors norme, physiquement au top, trés propre

Andrei j'aime bien son physique hors saison, il est volumineux et propre, bon, par contre il a mes jambes quand j'avais 16ans, le haut de bodybuilder et le bas trés trés men physiques, mais ça me dérange pas, je suis pas du genre a critiquer les ptites jambes.

T'avais de sacré jambes à 16 ans alors, même plus grosse qu'à l'heure actuelle :rolleyes:

Super physique

Andrei c'est le 'nouveau' poulain de hanny rambod (on sait où ça les mène en général lol)

J'espère qu'il ne partira pas dans l'exagération au niveau du volume musculaire.

Pour les connaisseurs à votre avis ils tapent dans qu elle genre de substances ? Et sûrement avec de sacré dosage ?

J'espère qu'il ne partira pas dans l'exagération au niveau du volume musculaire.

Pour les connaisseurs à votre avis ils tapent dans qu elle genre de substances ? Et sûrement avec de sacré dosage ?

Il a surtout une façon de s'entraîner très axé hypertrophie.
Pour les dosages je ne pense pas qu'il soit si haut que ça car il est jeune et rambod n'a pas l'air d'être débile.
Par contre ça doit être des molécules du type tren masta gh

Larry Wheels une sorte d'extra terrestre en power. Physiquement j'aime pas par contre. Je préfère Mike Ohearn dans le style power / body

L'autre je connais mal. Il a l'air plutôt pas mal

Par contre j'ai zoomé sur le dos de Larry Wheels et il a de ces cratères c'est ouff... hors saison il doit envoyer la sauce lui, et pas avec le dos de la cuillère

Publicité Stéroïdes