larry j'aime pas, physique pas homogène, mais pour un power il est vraiment hors norme, physiquement au top, trés propre
Andrei j'aime bien son physique hors saison, il est volumineux et propre, bon, par contre il a mes jambes quand j'avais 16ans, le haut de bodybuilder et le bas trés trés men physiques, mais ça me dérange pas, je suis pas du genre a critiquer les ptites jambes.
Je pense pas qu'ils soient natty ces 2 là... À mon avis ils prennent de la whey protéine, voir peut-être même de la créatine...Salut à tous
Que pensez vous des ces 2 athletes ?
Larry plus acces force.
Adrei accès body.
Regarde la pièce jointe 19022 Regarde la pièce jointe 19023 Regarde la pièce jointe 19024 Regarde la pièce jointe 19025 Regarde la pièce jointe 19026 Regarde la pièce jointe 19027 Regarde la pièce jointe 19028 Regarde la pièce jointe 19029 Regarde la pièce jointe 19030 Regarde la pièce jointe 19031
T'avais de sacré jambes à 16 ans alors, même plus grosse qu'à l'heure actuelle
T'avais de sacré jambes à 16 ans alors, même plus grosse qu'à l'heure actuelle
Quand je vois ton sarcasme sans intérêt, je me dis que j'ai face a moi un fanboy
Au top Andrei super ligne je trouveJ'adore ce mec.
Lui et constance je kiff.
J'espère qu'il ne partira pas dans l'exagération au niveau du volume musculaire.
Pour les connaisseurs à votre avis ils tapent dans qu elle genre de substances ? Et sûrement avec de sacré dosage ?