Andrew Jacked : masse et esthétique. le nouveau Flex Wheeler ?

il est hyper impressionnant dès qu'il congestionne. tu trouves qu'il a une masse musculaire comparable à celle des compétiteurs Olympia ? perso il me semble manquer encore de qcq kg, mais je peux me tromper.

il est hyper impressionnant dès qu'il congestionne. tu trouves qu'il a une masse musculaire comparable à celle des compétiteurs Olympia ? perso il me semble manquer encore de qcq kg, mais je peux me tromper.
Je suis d'accord avec toi poto. Il a une superbe ligne, un physique huge, mais quand tu le compares à des gars comme Ramy, Winklaar, Curry, il manque encore un peu d'épaisseur. Après un cut de compétition, je pense pas qu'il puisse leur faire peur.
Mais il a du potentiel.

eh bé, les gars, je suis surpris par tant de négativité... ce BB est sublime esthétiquement et d'un potentiel génial (esthétique, galbe, symétrie). Les critiques ont ciblé ses cuisses qui manquent encore de découpe

Concernant l'entrainement je trouve qu'il bosse dur, et si ses entrainements ne sont pas traumatiques et le font progresser, tant mieux pour lui (démarche intelligente) .. J'adore Ronnie, le plus grand de tous les temps selon moi mais je pense que personne ne veut finir comme lui

eh bé, les gars, je suis surpris par tant de négativité... ce BB est sublime esthétiquement et d'un potentiel génial (esthétique, galbe, symétrie). Les critiques ont ciblé ses cuisses qui manquent encore de découpe

Concernant l'entrainement je trouve qu'il bosse dur, et si ses entrainements ne sont pas traumatiques et le font progresser, tant mieux pour lui (démarche intelligente) .. J'adore Ronnie, le plus grand de tous les temps selon moi mais je pense que personne ne veut finir comme lui

Mentalité française...

Je suis pas négatif des physiques comme lui tu en as pleins il ne sort pas du lot plus qu’un autre et ne pas aimé n’ai pas être négatif c’est les goûts et les couleurs tout simplement être en mode « whaou » juste par une belle plastique c’est fini d’être comme ça c’est quand t’a 1ans de muscu j’ai un avis plus critique maintenant.

Pas négatif non plus, je crache pas dessus lol mais je reste objectif... Et je pense pas qu'on peut le comparer à Flex encore c'est tout

Il est magnifique ses derniers jour je voyais aussi son physique sur insta, truc de ouf niveau esthétique

Dernière édition:
vraiment bof et tres tres tres loin d un flex roden ray ect , le niveau est super bas depuis les epoque 70 a 90 , le best physique pour moi du moment ces chris bumstead sans probleme le plus beau depuis 30 ans .

vraiment bof et tres tres tres loin d un flex roden ray ect , le niveau est super bas depuis les epoque 70 a 90 , le best physique pour moi du moment ces chris bumstead sans probleme le plus beau depuis 30 ans .
Chris bumstead tu lui trouve quoi?
Pour moi il est très bof bof.

Publicité Stéroïdes