Andrew Jacked : masse et esthétique. le nouveau Flex Wheeler ?

Comme quoi les goûts et les couleurs . Pour moi il est parfait , je regarde sont physique ca ligne tout il est perfecte génétique golden. Andrew a côté ces juste un tas de viande sans plus il me fait ni chaud ni froid il a aucun lvl pour etre a Olympia et encore moin ressembler a flex. Chez les open aucun na le lvl de toute façon a part roden les autres sont laid a pleuré . Faut que les juge change de direction la y a aucun intérêt .que mon avis n oublié pas me crucifié pas.

Comme quoi les goûts et les couleurs . Pour moi il est parfait , je regarde sont physique ca ligne tout il est perfecte génétique golden. Andrew a côté ces juste un tas de viande sans plus il me fait ni chaud ni froid il a aucun lvl pour etre a Olympia et encore moin ressembler a flex. Chez les open aucun na le lvl de toute façon a part roden les autres sont laid a pleuré . Faut que les juge change de direction la y a aucun intérêt .que mon avis n oublié pas me crucifié pas.
Il n'a pas de v?Je crois qu'on ne voit pas la même chose !

Chris bumstead a une belle ligne, mais il à pas la densité et la maturité musculaire des athlètes du golden age, si il aurait ça il serait parfait.

Chez les open aucun na le lvl de toute façon a part roden les autres sont laid a pleuré . Faut que les juge change de direction la y a aucun intérêt .que mon avis n oublié pas me crucifié pas.
vous avez votre caté "classic physique".. pourquoi vouloir retirer aux fans de "freaks" leur caté open ? c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre

je veux rien enlever, leur niveau n' est pas terrible comparer a avant . y a pas de seche pas de definition y a rien de prononcer sauf leur masse qui n est meme pas équilibrée . aucun du plateau actuel na le dos de ronni ou de dorian , la ligne d un flex , cormier , milos , ou la masse d un nasser , fux , tout ceci n est que mon avis . j etai un grand fan des open mais la aucun ne ce pointe sec ecorcher detacher . triste

hadi choopan serieux ! le debut du sujet est masse esthetisme et tu me sort un nain horrible loool

hadi choopan serieux ! le debut du sujet est masse esthetisme et tu me sort un nain horrible loool
Tu es complexé avec les petites tailles?
Momo benaziza était petit de taille mais son physique était superbe.
La taille ne compte pas dans l'esthétisme, ce sont les proportions et leurs harmonies qui font la différence.
Moi je préfère 100 fois hadi choopan que bumstead.Chacun ses goûts

tu pretends que les BB open ne sont pas durs et secs.. je te donne ce contre-exemple de Hadi Choopan qui est dur , veineux et sec. d'autre part, je ne trouve pas que les meilleurs "classic physic" de Olympia sont plus secs et durs que B. Curry .. ils ont la taille plus fine, plus en V (vacuum etc) mais la condition est la même qu'open, du moins pour mon oeil d'amateur lambda

J ai aucun complexe avc les nain ces juste laid en open , meme si je suis un fan de lee priest il a jamais été aussi beau a regarder qu un milos . Les classiques sont bloquer par le poids , hadi ok ok mais est il du niveau des anciens Olympia ou juste de l anciens plateau ray lee pour cité les nain ..., le sujet de base est la ligne et je me répète tu me sors hadi mdr . Cbum a plus de ligne que la plus part des open , cury est totalement absent de dos faut parler de physique complet svp . Chacun ces goût comme.je le est dit j attend plus le retour de rhoden que de hadi ou ramy ou cury . Sans leurs jetée la pierre je c est que 10% du travaille derrière et j imagine les sacrifice d un tel niveau

Dernière édition:
je veux rien enlever, leur niveau n' est pas terrible comparer a avant . y a pas de seche pas de definition y a rien de prononcer sauf leur masse qui n est meme pas équilibrée .
c'est bien toi qui a ecrit ça ? lol faudrait te relire...

comparaison des conditions (sèche/définition) entre MR O 1998 et MR O 2020 (pour moi ils sont plus flotteux en 1998) :

1998
____18-6.jpg

2020
____18-7.jpg

Hadi a même la taille fine sur cette pose, avec vaccuum ^^ sans parler de sa très bonne condition : dureté, seche

c'est bien toi qui a ecrit ça ? lol faudrait te relire...

comparaison des conditions (sèche/définition) entre MR O 1998 et MR O 2020 (pour moi ils sont plus flotteux en 1998) :

1998
Regarde la pièce jointe 24150

2020
Regarde la pièce jointe 24151

Hadi a même la taille fine sur cette pose, avec vaccuum ^^ sans parler de sa très bonne condition : dureté, seche
Je suis parfaitement d'accords. En plus fini le ventre de femme enceinte avec les abdos. Je trouve qu'il y a eu énormément de progrès depuis.Pour moi ,big ramy mérite haut la main sa place et est le plus musclé de tout les temps en rapport avec son gabarit.

Je suis parfaitement d'accords. En plus fini le ventre de femme enceinte avec les abdos. Je trouve qu'il y a eu énormément de progrès depuis.Pour moi ,big ramy mérite haut la main sa place et est le plus musclé de tout les temps en rapport avec son gabarit.
heu si, ya encore des ventres gonflés à la "palumbo" : phil Heat etant le plus affreux en la matière. Je trouve que Nick Walker aussi, a déjà un gros bide (qu'il arrive quand même bien à controler). Je dirais que les nouveaux BB open sont plus impressionnants en terme de masse (à part l'incroyable Ronnie) mais ils ont plus de bide, surtout entre les poses quand ils oublient et relachent leur sangle abdo

sinon je suis d'akk avec toi, Big Ramy merite sa place de 1er largement. Sa pose de profil avec sa cuisse hyper découpée est incroyable. perso je retrouve le coté "freak" qui me manquait tant après le départ de Ronnie

Publicité Stéroïdes