TheBlade
Well-Known Member
PareilChris bumstead tu lui trouve quoi?
Pour moi il est très bof bof.
PareilChris bumstead tu lui trouve quoi?
Pour moi il est très bof bof.
Il n'a pas de v?Je crois qu'on ne voit pas la même chose !Comme quoi les goûts et les couleurs . Pour moi il est parfait , je regarde sont physique ca ligne tout il est perfecte génétique golden. Andrew a côté ces juste un tas de viande sans plus il me fait ni chaud ni froid il a aucun lvl pour etre a Olympia et encore moin ressembler a flex. Chez les open aucun na le lvl de toute façon a part roden les autres sont laid a pleuré . Faut que les juge change de direction la y a aucun intérêt .que mon avis n oublié pas me crucifié pas.
vous avez votre caté "classic physique".. pourquoi vouloir retirer aux fans de "freaks" leur caté open ? c'est un truc que je n'arrive pas à comprendreChez les open aucun na le lvl de toute façon a part roden les autres sont laid a pleuré . Faut que les juge change de direction la y a aucun intérêt .que mon avis n oublié pas me crucifié pas.
peut etre mais il a tout le reste , aucun du plateau na sont dos ni ces cuisses . de plus les autres sont des nain , comme tu la dit on vois pas la meme chose loolIl n'a pas de v?Je crois qu'on ne voit pas la même chose !
Tu es complexé avec les petites tailles?hadi choopan serieux ! le debut du sujet est masse esthetisme et tu me sort un nain horrible loool
tu pretends que les BB open ne sont pas durs et secs.. je te donne ce contre-exemple de Hadi Choopan qui est dur , veineux et sec. d'autre part, je ne trouve pas que les meilleurs "classic physic" de Olympia sont plus secs et durs que B. Curry .. ils ont la taille plus fine, plus en V (vacuum etc) mais la condition est la même qu'open, du moins pour mon oeil d'amateur lambdahadi choopan serieux ! le debut du sujet est masse esthetisme et tu me sort un nain horrible loool
c'est bien toi qui a ecrit ça ? lol faudrait te relire...je veux rien enlever, leur niveau n' est pas terrible comparer a avant . y a pas de seche pas de definition y a rien de prononcer sauf leur masse qui n est meme pas équilibrée .
Je suis parfaitement d'accords. En plus fini le ventre de femme enceinte avec les abdos. Je trouve qu'il y a eu énormément de progrès depuis.Pour moi ,big ramy mérite haut la main sa place et est le plus musclé de tout les temps en rapport avec son gabarit.c'est bien toi qui a ecrit ça ? lol faudrait te relire...
comparaison des conditions (sèche/définition) entre MR O 1998 et MR O 2020 (pour moi ils sont plus flotteux en 1998) :
1998
Regarde la pièce jointe 24150
2020
Regarde la pièce jointe 24151
Hadi a même la taille fine sur cette pose, avec vaccuum ^^ sans parler de sa très bonne condition : dureté, seche
Chris bumstead a une belle ligne, mais il à pas la densité et la maturité musculaire des athlètes du golden age, si il aurait ça il serait parfait.
heu si, ya encore des ventres gonflés à la "palumbo" : phil Heat etant le plus affreux en la matière. Je trouve que Nick Walker aussi, a déjà un gros bide (qu'il arrive quand même bien à controler). Je dirais que les nouveaux BB open sont plus impressionnants en terme de masse (à part l'incroyable Ronnie) mais ils ont plus de bide, surtout entre les poses quand ils oublient et relachent leur sangle abdoJe suis parfaitement d'accords. En plus fini le ventre de femme enceinte avec les abdos. Je trouve qu'il y a eu énormément de progrès depuis.Pour moi ,big ramy mérite haut la main sa place et est le plus musclé de tout les temps en rapport avec son gabarit.