Andrey Skoromnyy

j'ai fait quelques recherches et il semble que ça dure moins que 3 ans, plutôt quelques mois , si ce que dit l'auteur est juste : http://www.musclechemistry.com/uplo...89-site-enhancing-oils-synthol-how-guide.html

""How do Site Oils work? To begin with, they do not stay in the muscle for 3 to 5 years. They get dissipated within months.""

Le fait d'etre sec n'empeche pas d'avoir du synthol dedans c'est sur. Ruhl etait suspecté d'en avoir dans les biceps car ceux-cis avaient une forme bizarre
 
Il est énorme et en sèche il look de folie, malheureusement pratiquement tout les pro ou non pro utilise du synthol pour corriger épisodiquement un point faible sur scène ou pour une sèance photo ou tout simplement pour la congestion procuré durant la sèance.
 
Enorme Poulin c'est sur , les dosages doivent être conséquent , après faut savoir se que tu veux , tu veux être pro bha faut envoyer c est sur mais envoyer correctement en utilisant les bons prods et surtout la synergie , doit y avoir pas mal de gh en sèche aussi vu le bf et sa densité .

Pour le synthol faut arrêter de croire que les body l utilisent comme ces imbéciles qu'on voit sur internet avec des pecs et bras juste degeulasse,
le synthol est utilisé par le 90 % des pros et quand c'est fait correctement sa donne très bien , regardez flex lewis , Phil heath , William bonack , les muscles sont bien ronds , denses et n'empêche en aucun cas une définition de l'espace , après pour ou contre sont utilisation chacun a son avis [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
vous tirez vos infos de sources sûres pour affirmer que "90% des pros utilisent du synthol" ? ça me fait penser au sketch de Coluche sur les "milieux autorisés". perso ça m'interesserait bien de savoir ce que cure vraiment telle ou telle superstar du body, mais à part des rumeurs -du style plus c'est gros plus ça passe : "5 g de testo + 500mg tren/j etc- on n'a aucune certitude
 
vous tirez vos infos de sources sûres pour affirmer que "90% des pros utilisent du synthol" ? ça me fait penser au sketch de Coluche sur les "milieux autorisés". perso ça m'interesserait bien de savoir ce que cure vraiment telle ou telle superstar du body, mais à part des rumeurs -du style plus c'est gros plus ça passe : "5 g de testo + 500mg tren/j etc- on n'a aucune certitude

J'avais lu ça sur un forum us , ils avaient fait un sondage sur l'utilisation du synthol chez les pros je vais essayer de retrouvez l'article . lee priest parlait de son utilisation du synthol dans cet article justement , après on ne peut jamais être sur de rien bien sûr , apres faut bien se dire que au niveau des pros tout se qui peu apporter une aide est utilisé , dnp , synthol , insuline , perfusion de minéraux et d'acide aminé et j'en passe , le mode des pros cest un tout autre monde.
 
Pour connaître des pro et voir en live leurs prépa et les produits utiliser, les info du net sont faux à 90 %

Avant une compétition c'est pas du synthol mais un autre produits déjà que les pro prenne c'est esiclene qui est un peu différent même si l'effect est assez similaire. Il y a surtout au usa que synthol est très répandu même chez les amateurs.

Pour les dosage des stéroïdes c'est pas des truc de ouf j'ai vu des athlètes amateur avec des dosage similaire sur les stéroïdes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut