Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne donne que mon avis mais au vu du prix de ce produit, je te conseille plutôt de l'éviter et de commencer part une bonne diète et un bon entrainement !
Tu auras certainement l'avis d'experts plus avisés que moi
Mon avis personnel : rien ne vaut la diète, après pour les compléments moi je reste sur les basics qui ont fait leurs preuves, une bonne whey/Iso, bcaa, créa. A la rigueur un pwo les jours où tu as un coup de moue.. Tu peux même le réaliser toi même ! Après pour répondre plus précisément j'ai regarder un peu la compositon du andro x3 et 50 euro pour de la poudre de brocolis, du poivre noir, ginseng... C'est à la limite du foutage de gueul, encore une fois pour MOI. J'espère avoir pu t'aider l'ami
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.